| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|
+28Fred fl domganga Gautier Jean-Louis pc_lemans gilles_by Benoit ydevriendt Thierry Cutivet Erik Richards jb verrier gebazin pizanti .t Julien Guillaume.Paris J'm BBR Lascombes Cédric ygoan Fabrice BOURDAIS DURU philippe Nicolas C Sébastien Lheriaud jean-denis LACOMBE phildoude Ivan Moquereau rudy camier alain LE MESLE Pierre Louis Dominique Rotteleur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 12:57 | |
| Je crois que tout est dis ... Des conditions difficiles mais quelle ambiance ... Bref j'en redemande et j'éspère pouvoir acquérir une machine plus performante et revenir en découdre notamment avec Julien qui me gratte ma place de 5 secondes ... Et merci à la famille rotteleur pour le peg qui est vraiment superbe d'ailleurs ! (ouf ... mes doigts vont pouvoir souffler ) | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 13:14 | |
| Rahh cela donne envie ! pff mais pourquoi puis je pas venir jouer avec vous ;o( encore plus de photos et de commentaire sur le concours, au fait cela donne quoi le classement complet avec les points ? a+ Olivier | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 13:26 | |
| - osegouin a écrit:
- Rahh cela donne envie !
pff mais pourquoi puis je pas venir jouer avec vous ;o( encore plus de photos et de commentaire sur le concours, au fait cela donne quoi le classement complet avec les points ? a+ Olivier Voilà pour les résultats | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 15:48 | |
| quelques photos de la compétition [img] [/img] Le podium[img] [/img] Les trophées [img] [/img] | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 19:03 | |
| Bonjour a tous La route a été longue mais je suis enfin bien rentré. Merci a tous les organisateurs du MACLA et une speciale dedicace a la famille Rothelleur pour cette organisation sans faille. L'ambiance etait au rendez vous sur le terrain et dans le gite. Merci a T et a P.L pour la bonne bouff et la poucette a Gaston Le Gite Rudy dans sa tente mange derive the parigosteam The Bigoodteam et The Woodteam | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 19:06 | |
| Oui je sais Yvessssssssss 3 fautes dans ROTTELEUR | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 19:34 | |
| - domganga a écrit:
- Oui je sais Yvessssssssss 3 fautes dans ROTTELEUR
Comment ça trois fautes ? Tu ne te trompes pas un peu Super-Dome ? (New-Orleans) Ca s'écrit Rottweiler non ? Et dis-moi : il mord ? C'est pour ça que t'as fait que des 1000 sauf une trois cents et quelques miettes ? Soit, la météo à Vercelli sera beaucoup mieux qu'à Nantes. Tiens, je vous join la prévi : https://www.youtube.com/watch?v=kpnOZGr4Yz8&feature=relatedA toute ma biloute, Yvesss | |
|
| |
phildoude Pilote pro
Nombre de messages : 219 Age : 64 Localisation : YERRES (91) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 20:02 | |
| Et voilà Dom qui fait connaissance de la poussette à Gaston. Une boisson d'HOMME [img] [/img] | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 21:23 | |
| je n'ai pas de photos, mais je parlerai quand même un peu de ce concours ( comment ça : Ah non !!! ) comme d'hab j'aime bien organiser mes posts donc : Le MACLA et l'organisation à la Rotteleur : Je tiens à tirer mon chapeau à l'équipe organisatrice et plus particulièrement Dom et maryse, comme on dit chez nous c'est " carré de la touffe " et ça n'est pas pour me déplaire. donc merci a vous tous pour ce concours c'est tout simplement parfait. ( pour la météo le seul fautif est dénomé gillot pétré) sinon en vol : Les F3Kistes canal historique : trés beaux vols du Dom avec cassage de papattes arrieres, un Ivan hyper régulier et un Doud toujours hyper haut dans les pompes ( faut juste qu'il recharge ses accus un coup de temps en temps) concernant antony ( presque canal historique maintenant), j'ai jamais vu un steig monter aussi haut et descendre aussi vite ( AÏe pas sur la tête) Les nouveaux : toujours autant de nouveaux comme à Mex c'est sympa, avec en plus la bigood team en vrai sont sympa ces breton et joli le bigood merci encore aussi à Ives pour sa gentillesse les choletais : Alain, contrairement à beaucoup de pilotes je pense que tu es limité par ta machine, passes à du plus ambitieux. Le FW 5 : a l'air de bien marcher du temps moyen jusque dans le vent fort ( j'ai pas dit tempête, aïe le hors zone), reste à voir dans d'autres concours pour tester la pétole ou le tout petit temps. enfin carton rouge : la tente quechua qui me bousille mes 3 planeurs le premier jour du concours !!!! rudy TRIPOUUUUUUXXXXXXXX | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 8:43 | |
| Salut tout le monde Je vais rester simple C'est rigolo votre truc Bon ça demande un peut plus de 20 minutes d'entrainement et un peut d'abdos fessiers A bientôt Yves | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 9:21 | |
| bonjour Merci Rotteleur Family, bravo aux meilleurs, tant pis pour le vent, je reviendrai l'année prochaine maintenant que je maîtrise le lancé de radio JeDi | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 13:36 | |
| A mon tour de félicité le MACLA pour ce concours de qualité. Bravo à Dominique, Maryse et Anthony d'avoir préparé ce concours. Une très bonne organisation, malgré la très, petite équipe réunie autour d'eux. Comme quoi la qualité ne dépend pas de la quantité. En me proposant il y a quelques mois de faire de ce concours un concours de sélection je n'avais aucun doutes quand à son issue positive. Sinon que dire de plus, un Bigood qui je pense à beaucoup de potentiel, pour l'avoir un peu essayé. Une fois qu'il sera ballastable et bien réglé, ça va le faire. Le fireworks 5 de Rudy, qui mérite encore d'être affiné aux réglages mais qui marche déjà très bien. Un Anthony qui lance super haut son steig mais qui doit encore être amélioré (dès que ce sera fait on ne va plus voir le jour), on à des pistes sur ce point. Un Jean Denis, qui ne peut pas faire 2 choses en même temps, rattraper son planeur et tenir sa radio. Un junior, Guillaume, qui promet. Un bucheron en devenir. Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony. Un Dom qui m'a un peu cassé les pieds ce week-end (c'est à lui que je dois mes 2 mauvais scores), mais je lui pardonne. Plein de débutants très motivés. Un Julien qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours là, bien présent. L'ambiance assuré par Thierry et Pierre Louis. Et tous les autres que j'oublis, mais qui font du F3K une super catégorie. Bref que du bonheur ce concours. Ivan | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 14:21 | |
| - jean-denis LACOMBE a écrit:
- bonjour
Merci Rotteleur Family, bravo aux meilleurs, tant pis pour le vent, je reviendrai l'année prochaine maintenant que je maîtrise le lancé de radio JeDi Copieur J'm | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 14:39 | |
| Aller a mon tour de mi coller Alors un super concour malgrer le vent (bizard aujourd'hui y en a plus ). Gggrrrr!!!! Bravo au organisateur Dominique, anthony et Marise. Les coupe etait simpa l'année prochaine promis je repare avec une. Ce que je retien de ce concour : - Fafa fait la faite comme personne (et il s'endort meme partout) - Fafa ronfle (Et oui) - Fafa ... Bon jarrete car la liste serai trop longue Les autre truc a retenir : - Ce mefier de la peinture en bombe - J'aime pas les steig. (pardon Ivan) Fafa tu avait raison sa marche vachement bien le renfort carbone anti-percution. - Le bigood marche plutot bien vivement qu'il soit regler et que l'on n'est les aile creuse pour etre au coude a coude avec les machine du commerce. (promis fafa je prendrai soin des aile creuse) - Guillaume ma épater (ta ta place en equipe de france F3K continue) La prochaine fois je t'aurrait fait gaffe. - Anthony lance toujour aussi haut (y a pas moyen faut que tu m'explique) - Les info recu sur le lancer et le vol (merci le doude) En conclusion le F3k et une competition exigente presque autant que le F3B et pour y arriver il faut taffer. Donc pas le choix a partir de maintenant c'est les soir F3K et le week end sa sera F3B. Sa va chier !!! CED qui ce preparer pour le mans et chateaudun. A partir de maintenant sa va chier !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 15:59 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.
D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ... Et merci pour les encouragements je suis plus motivé que jamais pour progresser ... et le F3K | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 19:06 | |
| Normalement, je serais là au Mans et à Chateaudun... sauf si Julien ne peut pas y aller... mais ça m'étonnerais | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr 2010 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr 2010 - 10:06 | |
| Arffff c'est mal de lacher les dossiers comme ça sur le forum ! Imaginez un peu si madame tombait sur dessus... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr 2010 - 17:16 | |
| ben falbala est bien contente qu'il aille prendre l'air le WE le FAFA Ben oui, elle peut ainsi ranger la salle à manger transformée en usine à bigoud !!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|