F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril

Aller en bas 
+28
Fred fl
domganga
Gautier Jean-Louis
pc_lemans
gilles_by
Benoit
ydevriendt
Thierry Cutivet
Erik Richards
jb verrier
gebazin
pizanti .t
Julien
Guillaume.Paris
J'm BBR
Lascombes Cédric
ygoan
Fabrice BOURDAIS
DURU philippe
Nicolas C
Sébastien Lheriaud
jean-denis LACOMBE
phildoude
Ivan Moquereau
rudy
camier alain
LE MESLE Pierre Louis
Dominique Rotteleur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:57

Je crois que tout est dis ... Des conditions difficiles mais quelle ambiance ... Bref j'en redemande Very Happy et j'éspère pouvoir acquérir une machine plus performante et revenir en découdre Twisted Evil notamment avec Julien qui me gratte ma place de 5 secondes ... scratch

Et merci à la famille rotteleur pour le peg qui est vraiment superbe d'ailleurs ! (ouf ... mes doigts vont pouvoir souffler tiptop )
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:14

Rahh cela donne envie !
pff mais pourquoi puis je pas venir jouer avec vous ;o(
encore plus de photos et de commentaire sur le concours, au fait cela donne quoi le classement complet avec les points ?
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:26

osegouin a écrit:
Rahh cela donne envie !
pff mais pourquoi puis je pas venir jouer avec vous ;o(
encore plus de photos et de commentaire sur le concours, au fait cela donne quoi le classement complet avec les points ?
a+
Olivier

Voilà pour les résultats
Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Rasult11
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:33

Fabrice BOURDAIS a écrit:
Que de bons souvenirs!


- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors

Conclusion: vive le f3k cheers

Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:48

quelques photos de la compétition
[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Dsc08316[/img]


Le podium[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Dsc08317[/img]

Les trophées

[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Dsc08318[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:03

Bonjour a tous
La route a été longue mais je suis enfin bien rentré.
Merci a tous les organisateurs du MACLA et une speciale dedicace a la famille Rothelleur pour cette organisation sans faille.
L'ambiance etait au rendez vous sur le terrain et dans le gite. Merci a T et a P.L pour la bonne bouff et la poucette a Gaston

Le Gite


Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0010


Rudy dans sa tente mange derive

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0011



Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0012



the parigosteam


Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0013



The Bigoodteam


Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0014


et The Woodteam


Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:06

Oui je sais Yvessssssssss 3 fautes dans ROTTELEUR
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:34

domganga a écrit:
Oui je sais Yvessssssssss 3 fautes dans ROTTELEUR

Comment ça trois fautes ?

Tu ne te trompes pas un peu Super-Dome ? (New-Orleans) Ca s'écrit Rottweiler non ?

Et dis-moi : il mord ? C'est pour ça que t'as fait que des 1000 sauf une trois cents et quelques miettes ?

Soit, la météo à Vercelli sera beaucoup mieux qu'à Nantes. Tiens, je vous join la prévi :
https://www.youtube.com/watch?v=kpnOZGr4Yz8&feature=related

A toute ma biloute,

Yvesss Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:02

Et voilà Dom qui fait connaissance de la poussette à Gaston.

Une boisson d'HOMME Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_biggrin Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_biggrin

[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Im000010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:07

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_sad

J'ai vaguement, mais alors très vaguement l'impression d'avoir raté un gros concours de merde, mal organisé, avec une météo pour "pinpins" et des concurrents en bois... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_rolleyes

La preuve, ils leurs faut une poussette pour avancer... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Suspect

J'ai plus qu'à faire des étincelles avec mes Blaster de 3.40, sinon Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 325435


Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:23

je n'ai pas de photos, mais je parlerai quand même un peu de ce concours ( comment ça : Ah non !!! Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Suspect Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Suspect )

comme d'hab j'aime bien organiser mes posts donc :

Le MACLA et l'organisation à la Rotteleur :
Je tiens à tirer mon chapeau à l'équipe organisatrice et plus particulièrement Dom et maryse, comme on dit chez nous c'est " carré de la touffe " et ça n'est pas pour me déplaire. Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_cheers Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 721851
donc merci a vous tous pour ce concours c'est tout simplement parfait. ( pour la météo le seul fautif est dénomé gillot pétré)

sinon en vol :
Les F3Kistes canal historique Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_scratch :
trés beaux vols du Dom avec cassage de papattes arrieres, un Ivan hyper régulier et un Doud toujours hyper haut dans les pompes ( faut juste qu'il recharge ses accus un coup de temps en temps)
concernant antony ( presque canal historique maintenant), j'ai jamais vu un steig monter aussi haut et descendre aussi vite ( AÏe pas sur la tête) Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_tongue

Les nouveaux :
toujours autant de nouveaux comme à Mex c'est sympa, avec en plus la bigood team en vrai Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz
sont sympa ces breton Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz et joli le bigood Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz
merci encore aussi à Ives pour sa gentillesse Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Herz

les choletais :
Alain, contrairement à beaucoup de pilotes je pense que tu es limité par ta machine, passes à du plus ambitieux. Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Suspect

Le FW 5 : a l'air de bien marcher du temps moyen jusque dans le vent fort ( j'ai pas dit tempête, aïe le hors zone), reste à voir dans d'autres concours pour tester la pétole ou le tout petit temps. Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_study

enfin carton rouge : la tente quechua qui me bousille mes 3 planeurs le premier jour du concours !!!! Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Affraid

rudy Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXX Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
ygoan


Nombre de messages : 328
Age : 46
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:43

Salut tout le monde

Je vais rester simple

C'est rigolo votre truc
Bon ça demande un peut plus de 20 minutes d'entrainement et un peut d'abdos fessiers

A bientôt

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:21

bonjour

Merci Rotteleur Family, bravo aux meilleurs, tant pis pour le vent, je reviendrai l'année prochaine maintenant que je maîtrise le lancé de radio
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:36

A mon tour de félicité le MACLA pour ce concours de qualité.

Bravo à Dominique, Maryse et Anthony d'avoir préparé ce concours.
Une très bonne organisation, malgré la très, petite équipe réunie autour d'eux.
Comme quoi la qualité ne dépend pas de la quantité.
En me proposant il y a quelques mois de faire de ce concours un concours de sélection je n'avais aucun doutes quand à son issue positive.
Sinon que dire de plus, un Bigood qui je pense à beaucoup de potentiel, pour l'avoir un peu essayé.
Une fois qu'il sera ballastable et bien réglé, ça va le faire.
Le fireworks 5 de Rudy, qui mérite encore d'être affiné aux réglages mais qui marche déjà très bien.
Un Anthony qui lance super haut son steig mais qui doit encore être amélioré (dès que ce sera fait on ne va plus voir le jour), on à des pistes sur ce point.
Un Jean Denis, qui ne peut pas faire 2 choses en même temps, rattraper son planeur et tenir sa radio.
Un junior, Guillaume, qui promet. Un bucheron en devenir. Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.
Un Dom qui m'a un peu cassé les pieds ce week-end (c'est à lui que je dois mes 2 mauvais scores), mais je lui pardonne.
Plein de débutants très motivés.
Un Julien qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours là, bien présent.
L'ambiance assuré par Thierry et Pierre Louis.
Et tous les autres que j'oublis, mais qui font du F3K une super catégorie.

Bref que du bonheur ce concours.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:21

jean-denis LACOMBE a écrit:
bonjour

Merci Rotteleur Family, bravo aux meilleurs, tant pis pour le vent, je reviendrai l'année prochaine maintenant que je maîtrise le lancé de radio
JeDi

Copieur Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Lol

J'm Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 325435
Revenir en haut Aller en bas
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:39

Aller a mon tour de mi coller

Alors un super concour malgrer le vent (bizard aujourd'hui y en a plus ). Gggrrrr!!!! Bravo au organisateur Dominique, anthony et Marise.

Les coupe etait simpa l'année prochaine promis je repare avec une. Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Lol

Ce que je retien de ce concour :

- Fafa fait la faite comme personne (et il s'endort meme partout)
- Fafa ronfle (Et oui)
- Fafa ... Bon jarrete car la liste serai trop longue

Les autre truc a retenir :

- Ce mefier de la peinture en bombe
- J'aime pas les steig. (pardon Ivan) Fafa tu avait raison sa marche vachement bien le renfort carbone anti-percution.
- Le bigood marche plutot bien vivement qu'il soit regler et que l'on n'est les aile creuse pour etre au coude a coude avec les machine du commerce. (promis fafa je prendrai soin des aile creuse)
- Guillaume ma épater (ta ta place en equipe de france F3K continue) La prochaine fois je t'aurrait fait gaffe. Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Lol
- Anthony lance toujour aussi haut (y a pas moyen faut que tu m'explique)
- Les info recu sur le lancer et le vol (merci le doude)

En conclusion le F3k et une competition exigente presque autant que le F3B et pour y arriver il faut taffer. Donc pas le choix a partir de maintenant c'est les soir F3K et le week end sa sera F3B. Sa va chier !!!

CED Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_geek qui ce preparer pour le mans et chateaudun. A partir de maintenant sa va chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:59

Ivan Moquereau a écrit:

Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.

D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon Wink d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ... cheers

Et merci pour les encouragements Smile je suis plus motivé que jamais pour progresser ... fauxrhum et le F3K
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:21

Guillaume.P a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:

Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.

D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_wink d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_cheers

Et merci pour les encouragements Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_smile je suis plus motivé que jamais pour progresser ... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 71956 et le F3K


Ben on verra pour ta machine "top-moumoute" .
Maintenant, il te faut faire tes armes dans d'autres concours, en particulier en Eurotour si tu peux... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_twisted Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_cheers
Ici, on aura certainement un planeur ou deux pour te voires briller au CDM, pour l'instant tourne sans relache... Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_twisted

Allez go
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:06

Normalement, je serais là au Mans et à Chateaudun... sauf si Julien ne peut pas y aller... mais ça m'étonnerais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:50

Guillaume.P a écrit:
Normalement, je serais là au Mans et à Chateaudun... sauf si Julien ne peut pas y aller... mais ça m'étonnerais Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Fresse

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_cheers Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:41

Dominique Rotteleur a écrit:
Fabrice BOURDAIS a écrit:
Que de bons souvenirs!


- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors

Conclusion: vive le f3k cheers

Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...lol!

En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:06

Arffff c'est mal de lacher les dossiers comme ça sur le forum ! Imaginez un peu si madame tombait sur dessus... What a Face

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:16

ben falbala est bien contente qu'il aille prendre l'air le WE le FAFA

Ben oui, elle peut ainsi ranger la salle à manger transformée en usine à bigoud !!!!

Philippe Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Fresse

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:38

Fabrice BOURDAIS a écrit:
Dominique Rotteleur a écrit:
Fabrice BOURDAIS a écrit:
Que de bons souvenirs!


- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors

Conclusion: vive le f3k cheers

Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...lol!

En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides cheers

J'ai compris, tu méditais sur la façon de réaliser un moule de fuselage avec assise d'aile modulable. Comme convenu, je te montre les photos du moule de mon E7 muni de cet artifice.[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Dsc08319[/img]

[img]Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Dsc08320[/img]

L'échange entre Druides fait avancer la recette de la potion magique, si tu as besoin n'hésite pas à me solliciter.

Le Druide de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux 2 concours F3K de Nantes du 26 avril et du
» Inscription au concours de Nantes les 13/14 avril
» [Reporté] Concours F3K/F3Kool 6-7 avril 2024 à Nantes (44)
» Inscriptions F3K et F3KOOL le 7 avril au Treport
» Nantes 2010 3-4 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: