| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|
+28Fred fl domganga Gautier Jean-Louis pc_lemans gilles_by Benoit ydevriendt Thierry Cutivet Erik Richards jb verrier gebazin pizanti .t Julien Guillaume.Paris J'm BBR Lascombes Cédric ygoan Fabrice BOURDAIS DURU philippe Nicolas C Sébastien Lheriaud jean-denis LACOMBE phildoude Ivan Moquereau rudy camier alain LE MESLE Pierre Louis Dominique Rotteleur 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 18:55 | |
| alors personne peut faire un petit conte rendu de la journé ????? je vais telephoner a clair chazal pour quelle vienne vous interwievé les gens !!!!! fredtripoux
Dernière édition par Fred fl le Sam 3 Avr 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 19:59 | |
| mais encore jb | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 21:38 | |
| Bon, voici les vraies nouvelles... Deux manches disputés, dans un vent de folie jusqu'à 11 heures. Ensuite la flotte est arrivée et tout le monde est partie se mettre à l'abri dans les locaux du club! Bref, des planeurs gavés de plomb et des compétiteurs en mode survie! Pour l'instant, c'est serré en tête. Le Dom et Ivan à 2000, ensuite vient un groupe avec Doude, Antho, Rudy...Julien. Mais, rien est joué, loin de là. Demain cela semble moins extrème, à voire ?! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Sam 3 Avr 2010 - 22:01 | |
| allez TRIPOUXRUDY !!!! mais y une scoué fait peté la foudre !!!! la tripoux est derriere toi !!!!! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 19:10 | |
| alors les resultats sa a doinné quoi ??? | |
|
| |
Gautier Jean-Louis rooky
Nombre de messages : 19 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 19:32 | |
| Juste une première info. la suite viendra des Nantais :
1 Rudy PETERS 2 Yvan MOQUEREAU 3 Anthony ROTTELEUR Belle journée avec encore du vent, dommage.
Merci a toute l'équipe du MACLA qui a très bien assurée même avec des Choletais qui arrivent le dimanche en sautant le samedi et obligent à changer toutes les manches. | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 19:50 | |
| Quoi pas de poulet sur le podium ...Quoi pas de poulet présent ? Quoi pas de Bigood sur le podium ...... pfff encore un coup du capitalisme, que des machines du commerce ..... rahh je suis dégouté ! en tous les cas racontez nous, vite de photos et des commentaires a+ Olivier | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 20:23 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS TIPOUX TRIPOUX §§ chapeau RUDY | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 20:54 | |
| Bon , un premier concours qui décoiffe !! Les bigoud sont .... derrière, mais ce qui est sur c'est qu'il y a du potentiel !! Ah pour info, speciale dédicace à moulinos, je suis sont digne successeur : 4 vols sur 5 Hors zone pour ma pomme , difficile de remonter au classement Philippe | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 21:09 | |
| - DURU philippe a écrit:
Les bigoud sont .... derrière, mais ce qui est sur c'est qu'il y a du potentiel !!
Quoi derrière ??? Mais non, au contraire tout est rentré dans l'ordre : le Biloute est devant, comme d'hab. Vive les Flandriens ! Yvesss | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:08 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Bon , un premier concours qui décoiffe !!
Les bigoud sont .... derrière, mais ce qui est sur c'est qu'il y a du potentiel !! Ah pour info, speciale dédicace à moulinos, je suis sont digne successeur : 4 vols sur 5 Hors zone pour ma pomme , difficile de remonter au classement Philippe Salut Philippe, Comme cette année je serai à peine présent sur les concours (si j'en fait 2 je crois que ça sera le bout du monde), ça fait plaisir de voir que la relève est assurée Par contre, je tiens à te préciser que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité : pense à prendre un rond point à sens inverse (vol de pente grâce à la vitesse des bagnoles). Bon, trêve de plaisanteries : Olivier, ne désespère pas, je suis certain comme toi que des persos peuvent lutter. Le bigood sortait tout juste du moule, il faut laisser le temps aux Bretons de le régler. D'ailleurs, les courageux qui construisent des planeurs performant peuvent voler moins que les autres, ... Ça joue aussi ! A+ Freddy | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:11 | |
| Bon, c'est pas le tout d'écrire des conneries, avec ça j'en ai oublié l'essentiel :
BRAVO RUDY !
Le voilà avec 2/6 pieds dans l'équipe de France !
Freddy | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:33 | |
| La Beauceronne Team est bien arrivé elle en à plein les bottes (la fatique ) plein de souvenirs et de photos à vous faire partager. une organisation sans faille tenue en main de druide et druidesse par la famille Rottelleur et leur équipe. une compet qui a décoiffé. | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir à tous,
Le premier concours de sélection de l'année a donné son verdict. La bataille livrée par les gladiateurs a été homérique. Le samedi matin nous avons réussi à produire deux manches dans un vent plus que soutenu, avec les deux derniers groupes qui ont du affronter un vent de folie. Le caprice des cieux nous a donné 2mn pour mettre les modèles au sec. Sur la côte, les rafales dépassaient les 100km/h. la petite toile de tente de RUDY qui sert de hangar à son escadrille de FW5, s'est tordue sous les assauts du vent en broyant deux dérives de ses modèles pourtant soigneusement rangés!!!!!!! Nous avons donc passé le reste de la journée à refaire le monde du F3K, un bon moment d'échange et de convivialité. Ce sera tout pour la première journée.
Ce matin, changement de décors, le ciel est dégagé et le vent presque léger. Quatre manches ont été disputées avant le repas du midi. Lors de la première manche, le boucher du sud a mis la p'taaaaaatte sur un lancé fracassant la dérive du SALPETER. Arrêt des vols vers 13h30 pour reprendre des forces … et se rafraîchir le gosier. Reprises des vols à 14H30. Le vent n'est pas décidé à nous abandonner et monte en puissance pour pousser les frêles machines hors de la zone pour certain. Beaucoup de vols ne dépassent pas la minute malgré les altitudes stratosphériques atteintes par certain. La victoire est d'autan plus belle dans ces conditions et le vainqueur est donc RUDY devant IVAN et ANTHONY. Tous les pilotes sont à féliciter pour leur courage et leur détermination et notamment les deux juniors , Guillaume PARIS qui termine 8ieme au classement général et Henry PIZANTI, le fils de TITI.
Dominique | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Dim 4 Avr 2010 - 23:25 | |
| Bravo les gars, un vrai concours d'homme, les mieux préparés et entrainés, les meilleurs quoi!..Sont devant. A bientôt
Dernière édition par jb verrier le Lun 5 Avr 2010 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 8:16 | |
| Bravo Rudy pour ton podium encore une fois !!! !!! De ce que je vois , tu as quand mème en main le FW 5 dans des conditions peut etre pas trés avantageuse et proche de celle de Meximieux !!! ... Il y a eu un photographe sur ce concours ... Bravo aussi a Yvan , et a notre champion de France 2009 !!.. A plus .....lolo | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 9:43 | |
| pour preuve des conditions venteuses : la collision EN VOL d'un bigoud et d'un chapeau et .... crac modèle au tas !! Bien joué fabrice ...... si elle a été prise , JE veux la photo lol !!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 11:35 | |
| Toutes les cloches sont bien rentrées de Nantes ? | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 11:49 | |
| les petits vont monter très fort car ils sont doués et ils écoutent Pour une bonne progression il faut un bon encadrement!!!!! | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 12:20 | |
| Que de bons souvenirs! Mis a part le vent, c'était un excellent we. Expérimentation : les premiers vols du bigood ne se sont pas faites dans les meilleures conditions mais il y a quelques très beaux vols. Merci à Ivan de nous avoir montré que sans forcer le B2 monte fort (faut pas déconner avec le fuseau de discus 2 non ligaturé on peut pas envoyer la patate). Phiphi nous a fait des super retours comme quoi on a aussi validé que ça rentre bien dans le vent. Et enfinquelques durée très sympa avec satellisation de l'engin. Bref, pour une machine pas réglée qui fait ses premiers vols ça promet donc on a décidé de passer de la phase proto à la phase usinage des moules. Et puis sinon niveau apprentissage j'ai appris plein de trucs: - je ne sais pas lancer - je ne dois pas mettre de chapeau en f3k - je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors - j'ai été intronisé dans le monde des faiseurs de poussette par maître Titi. Conclusion: vive le f3k | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 12:38 | |
| - jb verrier a écrit:
- Bon anniversaire P'tit louis, faites bien vivre l'esprit festif du 3K en terre Nantaise!
En même temps, je ne suis pas trop inquiet...
Soyez forts https://www.youtube.com/watch?v=ur8ftRFb2Ac pour compléter la disco du gourou de Gent (Yves),
le fameux "Gent- Gourou" hi! hi!
jb
Vive la Beauce libre! et le "power poussette" Merci JB et JM pour votre marque de sympathie. Effectivement, nous l'avons fait vivre cet esprit festif du F3K. La preuve en images, en vrac Les courses un peu de leçon de chose Pendant ce temps là, préparation de la colle Et des éléments a coller Le tout dans la bonne humeur | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Lun 5 Avr 2010 - 12:44 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Toutes les cloches sont bien rentrées de Nantes ?
Oui bien rentré... Merci aux organisateurs qui nous ont fait un beau concours malgré le vent de Ouf (il fallait savoir viser le trou bleu dans le Ciel... ) Merci aussi à la beauceronne Team d'avoir gestionné le Gîte, la bouffe et l'ambiance. Pour Guillaume, si tu veux investir dans une bonne machine, prend un Binary 900 et je continue à t'emmener en concours.... A+ Julien | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril | |
|