| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|
+23franck augier domganga osegouin Hubert TIRAND Yves Lionel Viserlei pascal jesusf3k J'm BBR Charles Rodriguez valentin Frederic Witters maume gilles jb verrier pizanti .t aero_nico Matthieu MERVELET Sylv'1 ydevriendt gebazin JC Tourniaire laurent sorese andre.r 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 18 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Fév - 20:54 | |
| Je rappelle aux ceux qui ne l'on pas compris que demain à Moulès à partir de 10 heure au soleil, ça envoie. Gérard | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 17:18 | |
| Salut, Aujourd'hui un bon entrainement sur le terrain de Saint Martin de Crau avec pas loin de 7 pilotes sur le terrain (sans compter Miss Provence). Quelques photos : André connait bien son terrain et nous a fait de beaux vols avec son Blaster. Son acolyte, qui a récupéré un ancien Aspirin de Gerard, n'est pas en reste pour spiraler. Les autres pilotes présents ont bien appréciés la séance d'entrainement. Mais on ne peut pas cacher que l'absence de Miss Provence a quand même jeté un froid à la fin de la journée : J'espère que l'ambiance du concours serait plus chaude @ bientôt JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 18:24 | |
| Ça attaque fort dans le sud!!! Bon vol les copains | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 19:15 | |
| du soleil, des bulles, des bulles, des bulles...de quoi décider les plus hésitants à venir faire la coussoul-race une excellente journée partagée avec de vrais amis | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 19:53 | |
| Belle journée et mauvaises nouvelles : l'Immense a trouvé un planeur qui lui va bien et André et maître chez lui. Accrochez-vous Gérard [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 20:17 | |
| Il vous a embêté le Coco des îles (Ibis)? Mais, il a encore un peu d'énergie? Et le bûcheron, il arrive quand??! J'veux tout savoir, tout! Eh Gégé, évite de te mettre à coté du "grand sauce", on dirait que tu t'es fais casser tes papattes arrières... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 21:43 | |
| Y a pas que sur la photo! Mais moi j'ai pas de caméra comme excuse! Gérard | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Fév - 5:06 | |
| salut vous tous , un site merveilleux avec un trés grand dégagement , des pompes de rèves mème avec de la tramontane , ce fut une séance trés positive pour nous tous ... Merci au president de ce club qui nous a permis de nous reunir sous la direction du grand chasseur de bulle avec son oiseau jaune , j'ai nommé Dédé !!!!... Nous venons d'hériter d'un "grand " poulet et c'etais un vrai plaisir de te retrouver , coco (cocodeccccc !!!! ) .... Je vous invite tous a vous inscrire a cette 1 er édition de "LA CRAU" qui je suis sur ne sera pas la dernière ...
Attention , les gars ,la "sudteam" est remonté à bloc !!!!!...
Bon dimanche ... A plus .....lolo | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Fév - 5:50 | |
| - gebazin a écrit:
- Y a pas que sur la photo! Mais moi j'ai pas de caméra comme excuse!
Gérard Tu as raison, il me faut des excuses en ce moment, le genoux qui déconne, la caméra qui m'occupe les doigts, un F3J à monter. Bref, je repousse l'échéance de toutes les manières possibles, en fait, je ne suis pas courageux. Mais bon, les 3J sont bientôt prêts, je vais avoir un planeur pour faire du 3K et mon genou semble réparé... | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Fév - 11:07 | |
| Salut
je m'inscris pour le concourt.
Maumejean gilles RMCC - st Martin de Crau 0203115-AD 2.4ghz
je me suis bien amusé hier a ce fameux entrainement . Qu'est ce que cela doit etre quand les conditions meteo sont favorables, 3 ou 4 lancés dans l'aprem!
Gilles | |
|
| |
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Inscription Frédéric et Jean Witters Lun 22 Fév - 19:39 | |
| Bonjour,
L'ambiance étant chaleureuse, nous aurions grand plaisir à participer à cette compétition. Jean est en DS le samedi matin, et nous ne serons présent qu'en début d'après midi . Participation sans prétention.
-Witters Frédéric et Witters Jean -0910363-AD et à venir - club aero du grand Briançonnais - 2.4 Ghz - 2 lits au gite
A bientot,
Frederic | |
|
| |
andre.r Pilote pro
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 23 Fév - 21:01 | |
| Salut et prospérité !
peuuutit récapitulatif :
5 participants surs : Coco Tourniaire Sylv'1 Gilles Maumejean Lionel Viserlei Andre Rutten
4 désistements : Lolo Sorese Gérard Bazin Yvesss Devrient Laurent Lavignotte
3 hypothétiques : Matthieu Mervelet Nicolas Marmounier Valentin Vergier qui ne peut venir que si Charles participe
pour paraphraser Yvesss "ça se bouscule pas au portillon , je ne comprends pas pourquoi certains concours marchent et d'autre pas ?"
seule solution DEPLACER LE CONCOURS AU SAMEDI 20 MARS et battre le rappel bordel de merde!!! on récupère : Lolo , Gérard , Yves , Laurent et peut-etre ,Valentin , Charles , Nicolas , Matthieu....et si cette date vous convient à tous on sauve le concours !
Dans l'attente de vos avis éclairés , veuillez agréer , cher F3Kistes , l'expression de mes meilleurs sentiments. | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 23 Fév - 21:32 | |
| salut non je pence que je pourais venir .. je vais en parler a charles pour moi c'est bon .. je te poste mon inscription demain @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 5:18 | |
| Salut dédé , Me voila reveillé !!.. Ca roule pour moi ... laurent sorese Club epervier du sud luberon (0347) Licence 9707149 - AD Frequence 41.100 et 41.120
A plus .....lolo | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 11:59 | |
| Pour moi ce sera sous réserve ( dos ) 41 130 pour la fréquence . Bye Charles | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 12:15 | |
| salut aparament si tout va bien c'est ok alors voila pour moi :
valentin vergier aero club d'orange n° de licence : 0606382-J1 frequence : peut etre 2.4 mais sur 41.000 @+ | |
|
| |
andre.r Pilote pro
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 12:47 | |
| charles, - Citation :
- Pour moi ce sera sous réserve ( dos )
Tu t'es fait mal au travail ou en lançant ? ça te fera 15 jours de plus pour récupérer , d'autant plus que tu n'as pas besoin de forcer pour envoyer assez haut : 30m suffisent pour enrouler les bulles du coussoul ! Et n'est-il pas prévu, dans ton cas, de se faire lancer par un équipier? cependant : le dos, l'épaule, le genou, les doigts...entroses, contusions, déchirures, dorsagos...c'est de la traumotologie du sport ! Le grand Yvesss a en core raison :il faut un manuel de préparation physique sur le bla bla du F3K. | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 17:11 | |
| La l'André tu t'es foutu tous seul dans la M... Ta profession et ton expérience te donne l'age juste pour pondre le truc. Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 18:34 | |
| Charles , Tu ne peu pas manquer la 1 er de la Crau !!!... Il faut que tu viennes , il y aura toujours un "bucheron " pour lancer pour toi ... A plus .....lolo | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 18:34 | |
| Pour moi je ne peus pas le 20 mars j'ai un concours F3F. a+ Matthieu | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 24 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
andre.r Pilote pro
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 25 Fév - 7:12 | |
| salut Val, tu te moquerais pas un peu c'est pour pipoter le planeur ? | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 25 Fév - 16:32 | |
| non méme pas ... c'est vrément que sa me "péte" @+ | |
|
| |
andre.r Pilote pro
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 25 Fév - 21:15 | |
| Bonjour à tous, salut Val, voila des nouvelles du concours F3K du RMCC. date définitive : SAMEDI 20 MARS à 9 heurescette date convient mieux à nombre de participants. des sponsors surs nous soutiennent : la ville de ST MARTIN DE CRAU offre les coupes et nous prépare une pelouse à l'anglaise. ABSOLU-MODEISME qui offre le 1°/ prix http://www.absolu-modelisme.com/AIRTECH : un cadeau pour chaque participant http://www.airtech-rc.com/et METEO-FRANCE pour le bleu ciel de provence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
| |
|
| |
| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|