| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|
+23franck augier domganga osegouin Hubert TIRAND Yves Lionel Viserlei pascal jesusf3k J'm BBR Charles Rodriguez valentin Frederic Witters maume gilles jb verrier pizanti .t aero_nico Matthieu MERVELET Sylv'1 ydevriendt gebazin JC Tourniaire laurent sorese andre.r 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 17 Mar - 19:46 | |
| Je serai là. C'est toujours 9 h le RDV ? Yves | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 18 Mar - 21:27 | |
| Salut et prospérité, Vous immaginez avec quelles circonspections on suit les prévisions météo ! "Le front passera sur st martin samedi en fin de journée , le vent secteur sud/sud-est de 10 km/h en début de matinée forcira progressivement jusqu'à 30k en fin d'aprés-midi." Il faut donc lancer la 1°/ manche le plus tot possible: ---------------- CAFE/CROISSANT à 8h30---------------- 1°/ MANCHE à 9h---------------- PODIUM à 16h30...17hMENEZ VOTRE BOUFFE ET PRENEZ VOS CHRONOMETRES et affutez vos bord d'attaque , les poulets de Coco sont durs à plumer | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Mar - 7:04 | |
| La météo s'arrange: moins de vent 10 km/h le matin et seulement 20 l'aprem et du soleil Youpi! Gérard | |
|
| |
Sylv'1 rooky
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : La Roque d'Anthéron (13) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Mar - 13:41 | |
| Je comfirme mon inscription , pour ma fréquence 41 060 et 130 en secour et je prendrais un T Shirt s'il en reste . A samedi. Charles. | |
|
| |
Sylv'1 rooky
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : La Roque d'Anthéron (13) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:07 | |
| Bien rentré ! Juste un petit mot, pour remercier les organisateurs (et les autres aussi d'ailleurs...). J'ai passé une excellente journée, mes filles sont ravies aussi, je peux affirmer sans aucun doute possible que c'est la plus belle édition de la Coussoul Race à laquelle j'ai pu participer | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:20 | |
| Bon ben c'est quoi le classement après le poulet ? racontez nous votre journée ?, des photos ? ici c'est temps de merde et plus de 8 mm d'eau dans la journée ;o( a+ Olivier | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:22 | |
| Bien rentré aussi ...., Les vols du matin furent dure a negocier avec des pompes trés haché qui avait du mal a s'instaler .. Le vent etais present mais pas si terrible que annoncer par la météo , avec mème des moment sans rien du tout ....
Dans l'aprés midi les pompes etais bien presente et des vols spectaculaires comme Charles qui est aller se perdre loin derriere pour assurer son retour dans la zone afin de valider un 4 mn ..!!!
J'ai eu le plaisir de voir que pour un 1 er concours dans le club de la Crau , nous etions donc 21 dans l'aprés midi ..!! Et de plus avec pas mal de nouveaux dans la discipline pour leur 1 er concours, ce qui veut dire que le F3K est bien installé et se developpe dans un trés bon sens ..5 en tout cas dans le sud ) ..
Un grand Remerciement donc a ce club qui nous a acceuilli pour la 1 er fois , merci a Dédé qu i a pu regroupé tout ce beau monde pour l'organisation ... Respet ausssi pour la personne qui a assurer a la saisie toute la journée pour une 1 er fois aussi en lui montrant juste les base du logiciel ...
En Esperant que ce concours pourra se renouveller en 2011 , et domage pour les absent ... Prochaine etapes , Meximieux chez Thierry ??? !!!!!
A plus ....lolo | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:24 | |
| Pour le classement , : 1 er Le Gand Dom 2 eme Le Grand Charles , 3 eme Le Grand Poulet !!!...
Hélas il y a eu un poulet avec une pattes cassée ... !!! | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:28 | |
| warfffff le poulet italien n'est que 3 eme ........ meme pas d'excuse ! cela sent la radiation | |
|
| |
maume gilles pilote d'or
Nombre de messages : 640 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 20:32 | |
| Superbe photo, vous aviez l'air d'avoir froid les amis... Bravo Dom tu a dompté les sudistes et affirmé ta puissance. - osegouin a écrit:
- warfffff le poulet italien n'est que 3 eme ........
meme pas d'excuse ! cela sent la radiation Normalement les sportifs savent séparer les histoires de c...oeur du reste... ça sent le poulet pendu j'm | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Mar - 20:52 | |
| Salut, Une excellente journée de passée grâce aux efforts des organisateurs et à la bonne ambiance chez les participants. Le terrain est juste parfait pour du F3K avec aucun obstacle à des kilomètres à la ronde. Heu non sauf un obstacle, le bientôt célèbre arbre à Gérard : Le temps aussi a été clément avec un ciel couvert mais pas trop et un vent plutôt discret. On a même eu quelques éclaircies au moment du repas. Les conditions étaient très variées et intéressantes au niveau pilotage. A bientôt, JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
franck augier rooky
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : saint auban Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 7:33 | |
| super journee on ces regalé et ont revendra avec plaisir passe un journee avec vous | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 7:51 | |
| Chers amis,
Voila le classement officiel de la COUSSOUL RACE 2010
1°/ Dominique GANGA 6000 points crampon / salteter 2/ Charles RODRIGUEZ 6000 crampon (il me manque ton n° de license pour envoyer le résultat à la fédé) 3/ Jean-claude TOURNIAIRE 5953 protos Ibis 4/ Jerome SUSS 5723 crampon 5/ Gilles MAUMEJEAN 5542 aspirin 6/ Valentin VERGIER 5530 firework 7/ Gerard BAZIN 5476 crampodiscus 8/ Laurent SORESE 5159 firework 9/ Patrick FRANCOIS 4333 perso 10/ Yves TYRAND 4273 Blaster 11/ Lionel VISERLEI 4152 Blaster 12 Andre RUTTEN 4025 Blaster 13/ Rene RAMONDA 3756 Blaster 14/ Sylvain FRENAIS 3381 Turbo 15/ Jean WITTERS 3330 perso 16/ Frederic WITTERS 3174 crampon 17/ Laurent BOURRIEL 2825 blaster 18/ Frank AUGIER 2333 perso 19/ Hubert PERTUS 2243 Blaster
Bravo à Valentin VERGIER meilleur junior et super pilote
à Yves TIRAND la casquette rouge de la "coupe blaster"
Coco TOURNIAIRE vaincoeur de la "coupe des comstructeurs" (la plus importante à nos yeux) sur la dernière manche ton IBIS a croisé un gilles en état de grace .
Pascal HIRTZ, en délicatesse avec son Genou, s'est excusé : on te souhaite un prompt rétablissent Pascal !
Une interview esssclusive de Gégé, grand prètre du lancer main, paraitra lundi sur "LE PROVENCAL"
Merci à ABSOLU-MODELISME qui a offert 2 nano servos numériques au vainqueur, à AIRTECH pour ses 10 paquets de fdv, à la mairie de ST MARTIN DE CRAU, à vous tous tous pour votre convivialité, à tous les membres du RCCM qui ont assuré la logistique.
AVEC UNE MENTION SPECIALE POUR René RICHARD et Laurent MENET qui ont tenu les comptes et donné les départs toute la journée .
revenez tous l'anneé prochaine | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 8:03 | |
| - JC Tourniaire a écrit:
JC s'ils étaient montés sur un podium les champions auraient eu la tête à la même hauteur. j'm | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 9:52 | |
| Comment faire un beau concours? sortez 20 jours à l'avance du frigo un passionné organisateur. Le prendre diplomate et têtu pour obtenir tout le reste. Il vous faut ensuite selon le marché du jour trois ou quatre bénévoles de saison pleins d'abnégation et de courage. Si vous avez un président dans le lot c'est mieux! Vous choisirez avec une attention particulière votre René, qui devra passer la journée derrière l'écran à saisir des données ineptes face à des concurrents brouillons et indisciplinés tout en gardant un sourire en inox. Il vous faut évidement un terrain bien dégager tondu et préparé par les précédents. (laisser un petit arbre cela fait toujours rire) Déglacé une météo compatible pas trop de vent, pas de pluie. Prenez une vingtaine de pilotes répartie comme suit Cinq ou six aguerries, bien frais en début de saison Cinq ou six transfuges piqués aux autres disciplines F3J, F3F, F3B Cinq ou six génie de l'air ou de la conception, ou des deux à la fois (si vous en trouvez un le prendre très grand), des compétiteurs, des arsouilleurs . Attention ici aux prétentieux! Cinq ou six débutants Saupoudrez le tout d'au moins un junior. Attention, si vous n'en avez qu'un il faut qu'il soit exceptionnellement talentueux. Mettez à cuire par tranche de 10mm à soleil doux voire voilé en remuant à chaque période. Assaisonnée de quelque épouses glacées et d'une Catherine enjouée et blagueuse. Quand les bulles cessent servez immédiatement sur remise des prix avec sponsor et petits cadeaux. Une bien belle journée! Gérard
PS J'ai oublié un truc dans ma recette, c'est une grosse poignée d'enfants bien turbulent, nez qui coulent et rires de crécelle.
Dernière édition par gebazin le Dim 21 Mar - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 10:35 | |
| Bonjour a tous Quel plaisir de retrouver tous (presque tous)les copains et de voir enfin plus d'un planeur dans le ciel. La journée a été superbe pour moi, petit vent leger le matin qui m'a permis de sortir le steig a 250g pour ses premiers vrais vols. Vent plus soutenu l'apres midi dans lequel le peterS balasté a fait merveille Merci a tous les organisateurs, a tous les coachs a Charles pour ses precieux conseils qui lui ont couté surement la premiere place. JB je n'ai rien broyé moi, a par un pignon de ds 281 et le diff a fonctionné parfaitement. Rudi, regarde la photo de groupe tu en comptes combien de tes ex planeurs. A tres bientot pour de nouvelles aventures. Dom | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 11:10 | |
| C'est bien cool tout ça, l'envie est grande de se revoir très bientôt pour une arsouille qui finira en chanson! Pour le reste les "vieux " tiennent encore bien le pavé et un grand bravo aux nouveaux qui ont osés et à Valentin qui va nous montrer bientôt la voix! Première sortie gagnante pour l'Ibis, prometteur! bisous jb | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 16:44 | |
| Une poignée d'enfants [img] [/img] René et son poivron [img] [/img] Gérard | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 17:04 | |
| bravo Dom et a tous. c'est vrai que cela donne envie. rudy ( ex et futur sudiste) | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 21 Mar - 19:16 | |
| salut à tous , Oui une bien belle journée pour commencer la saison, du temps sélectif : vent léger puis nul pompes puissantes puis absentes ... Mais surtout le plaisir de voir les copains , de voir que de plus en plus de nouveaux pilotes d'autres catégories ou pas viennent participer . De beaux vols : Le Dom 7000 sur 7000 , Charles qui prend des options de malade et qui revient contre le vent du bout du monde (à la Ralph),Valentin qui nous sort un 4 mn en fin de soirée , Coco qui avec un fuselage renforcé aurait probablement été proches des 7000 points aussi...Gilles qui pour son premier concours avec un aspirin exRudy-ex Gégé réparé au moins 50 fois enterre tout le monde en faisant presque 3x3 dans le dernier posé ...! et toujours un ambiance aussi bonne merci à André et son équipe pour l'acceuil ( même s'il manquait un convertisseur 12v-220v ) a++ Catherine et Jérôme | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Lun 22 Mar - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
| |
|
| |
| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|