| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|
+23franck augier domganga osegouin Hubert TIRAND Yves Lionel Viserlei pascal jesusf3k J'm BBR Charles Rodriguez valentin Frederic Witters maume gilles jb verrier pizanti .t aero_nico Matthieu MERVELET Sylv'1 ydevriendt gebazin JC Tourniaire laurent sorese andre.r 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Lun 22 Mar 2010 - 9:59 | |
| Salut à tous, trés bonne expérience pour moi. Ca m'a rappelé mes 1er concours de F3F y a 10 ans: trés peu dormi la veille, tout a apprendre le jour même, grosse fatigue le soir et tout pleins de belles images aujourd'hui. L' ambiance est super. On s'arrête jamais : on vole , on coache, on chronomètre, on déconne et on recommence. Merci aux organisateurs et aux nombreux conseils. A bientôt, Yves | |
|
| |
Rémi Girard pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Lun 22 Mar 2010 - 10:19 | |
| Bonjour Le terrain n'étant qu'a une heure de chez moi, je suis passé faire un petit coucou au quelques f3fistes qui veulent évoluer et j'adore cette ambiance, pas encore de modele pour m'y coller, mais ça me grattouille et me chatouille régulierement de ce coté là PS: j'ai une aile qui pourrait faire l'affaire, mais pas de fuselage... Alors si qq un à un fuselage qui traine pour l'adapter dessus, je suis preneur...Juste pour pas rester au bord du terrain les bras croisés et la langue parterre Celui du B2 irait très bien @+ Rémi | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Lun 22 Mar 2010 - 16:46 | |
| J'ai un truc, je t"envoie un MP. Gérard. | |
|
| |
laurent bourriel rooky
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Saint Auban04 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 23 Mar 2010 - 10:49 | |
| salut le model aire club saint auban vous remerci de l'acceuil que vous nous avez fait nous avons passer une trés bonne journée rendez vous à salon le 1er mai | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 25 Mar 2010 - 16:46 | |
| Salut la compagnie,
Laurent a encore 18 t-shirts cultes de la désormais célèbre coussoul race(avec le logo de gégé qui chatouille le téton)
9 de taille L et 9 XL.
il peut vous les envoyer moyennant un chèque de 15€ à l'ordre du "RMCC"(10€ + port) à faire parvenir à l'adresse suivante:
Laurent mayné 1, rue de la graille 13310 ST MARTIN DE CRAU
PS: vous pourrez aussi les retirer au terrain si vous venez à nos entrainements. | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 1 Avr 2010 - 21:34 | |
| "LA PROVENCE" de dimanche dernier: interview axclusive de GéGé excellente promotion pour le F3K ! (n'oubliez pas de vous procurer les t-shirts, ça permettra à laurent mayné d'équilibrer les comptes ) ) | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 2 Avr 2010 - 6:03 | |
| Ca , c'est sympa pour la discipline du F3K et pour la promo du club de saint Martin de Crau !!!.. On peu y voir un Gégé qui a fais l'aquisition d'un full carbon et qui il y a un barbu qui cache le champs de vision à Charles !!!!...
Merci Dédé de cette promo !!... A plus .....lolo | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 3 Avr 2010 - 22:57 | |
| Salut André, Superbe promotion que cet article de presse J'adore la phrase de Gérard : "Nous sommes dans la pureté Grecque : un homme, son planeur et l'air !" Tu mets deux T-shirt XL de côté pour moi. Je les récupèrerais lors d'un entrainement à Saint Martinde Crau. @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 4 Avr 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 4 Avr 2010 - 8:17 | |
| t'es con jb, maintenant JC il fait tout en double .... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 4 Avr 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
| |
|
| |
| Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|