| Organisation des congés et des déplacements | |
|
+3Laurent rudy jdmodel sylvain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 11:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de faire mes planning - au moins pour le début de saison. Mes équipiers semblent un peu calmes pour 2010 et je souhaite aller à un ou deux Eurotour, éventuellement seul si mes équipiers confirment qu'ils restent français cette année.
Puisque nous avons laissé les WE libre exprès dans le calendrier, j'ai un oeil sur Kirchheim et un autre sur Arnhem (les hollandais aiment que les français viennent) du genre WE à Arnhem, semaine de ballade et retour par le concours de sélection de Melun les 15 et 16 mai ...
Suivant qui va à l'un ou à l'autre de ces deux concours, je pourrais faire mon choix ...
Tenez moi au courant, il faut que je pose les jours assez vite. Merci | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 11:49 | |
| salut sylvain la hollande ça me brancherai bien!!! en plus je ne suis pas trop loin. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 12:21 | |
| je déplace ton post dans la zone compétition F3B... parce que dans la rubrique 'A vendre" in n'a pas grand chose a y faire ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 13:28 | |
| Hé voui, j'ai vu après que la rubrique s'appelait "à vendre" et pas annonces ... Heureusement que ça se déplace bien !
Merci | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 13:46 | |
| Dommage que je ne puisse pas pauser de congé à cette periode. Car je serai bienvenue avec toi Sylvain. Moi je l'orgne plus sur la fin d'année avec : - Sputendorf (28./29.08.2010) - Anthismes (04./05.09.2010) Histoire de me faire des petites vacance en allemagne et en belgique. Et d'etre juste Echauffée pour le CDF. Apres tous dépent de si je taffe ou pas. CED | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 14:09 | |
| Salut Cedric, Je n'ai pas encore dit mon dernier mot pour Anthisnes. (Si Jupliler n'est pas en rupture de stock) Je me concentre sur les congés avant le 31 mai ... pour ne pas perdre de jours de congés (il m'en reste trop et je ne veux pas les donner !) Ensuite, c'est une question de motivation pour les kilomètres. En 2009, j'en ai trop fait. A bientôt | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 15:40 | |
| tu laisses tomber les cht'i a anthisnes, sylvain? une semaine avant le championnat de france, quel meilleur entrainement? le team JD Model y sera.on est tres bien accueilli chez Denis and co. si il n'y a pas de français et de française on va mettre le DJ au chomage!!!! sur le concour on ne fait pas d'etincelles, mais par contre a la fiesta, on est devant | |
|
| |
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 16:58 | |
| Eh les gens du sud, y pas de championnat du monde cette année, donc pas d'excuses. Rassures-toi Sylvain on a des alternatives à la Jupiler... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 17:50 | |
| salut Denis je me charge de le motiver le Sylvain.sinon nous on sera la avec mini 3 pilotes si tu pouvais me faire passer la liste et la date des concours en belgique.on viendra jouer avec vous. au fait 3 cyril pour la saison ça devrait le faire? | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Ven 29 Jan 2010 - 18:11 | |
| pour anthines je pense que je vais réussir à motiver jerôme cette année, on sera certainement 2 français (dont un avec un nom belge!) de plus !! | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Sam 30 Jan 2010 - 11:00 | |
| Ben tu devrais pas avoir trop de boulot pour me motiver mon Fred!!!!!!!!! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Sam 30 Jan 2010 - 11:05 | |
| Ca se compléte une équipe de deux ... hummm ça sent bon | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| si c'est un signe pour que l'on t''accepte dans l'équipe ..... y a même pas besoin de demander !! | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Lun 1 Fév 2010 - 18:54 | |
| yeah deux equipe française?au moins j'espere!!! vous verrez super sympa nos amis belges,et pas avare de renseignememnts et de coup de mains.et le niveau sur un eurotour,no comment.Mais au moins on y va pour apprendre allez les gars, un peu de motivation | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Mar 2 Fév 2010 - 13:55 | |
| Moi si je compte bien pour anthismes sa fait 2 equipe plus 1 personnes JD team Rudy Remy matthieu "le nouveau" Fredteam frederic jerome sylvain Et moi Enfin si vous vouler pas de moi comme co-équipier je m'arrange avec Andreas et Martin Herrig. Devrai pas y avoir de soucies. ( Apres si y a des bretons de motivé je prend aussi ) CED | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements Mer 3 Fév 2010 - 19:08 | |
| salut a tous presque bien vu Cédric il n'y a pas de matthieu dans l'équipe le team JD Model se compose de Rémi, Vincent, Xavier, Pascale( la feminine) et moi: Rudy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des congés et des déplacements | |
| |
|
| |
| Organisation des congés et des déplacements | |
|