Invité Invité
| Sujet: Fagots suite et fin Jeu 28 Jan 2010 - 14:50 | |
| Bonjour, C’est encore moi, je continu mon rangement ca commence à s’éclaircir, mais il y a encore de choses a redécouvrir. Donc voila je vous propose à la vente a très bon prix: Un planeur le SHANDY en 3 axes équipé de 4 servos, du moteur: réf 1716 SP/GEAR 500 Race 2,8 :1, 7,2 V , du variateur Easy 3000 Kontronik, Hélice 12-10 et de l’accu de propulsion 7 éléments. En bon état général, les ailes sont impeccables, le fuselage à été réparé au niveau de la fixation d’aile et est à renfoncer encore un peu. (Voir photo) La partie électrique est comme neuve. Volant en pente, je n’ai que rarement utilisé le moteur.
+ Un 2eme SHANDY en 2 axes, ailes neuves (jamais servi) et le fuselage en bon état qui a servi pour voler en planeur pur avec les autres ailes (sans servos). Les 2 SHANDY avec ce qu’il y a dedans 180 euros.Un planeur électrique le DIAMON en bon état, juste le nez a été un peu réparé au niveau du couple moteur. Avec un Ultra 1200 et un variateur Simprop E90 6-14 éléments 40 à 120 A et 3 servos, 1 dans la dérive pour la profondeur et 2 dans les ailes. 150 euros l’ensemble 120 euros 1 boite d’un planeur en structure le Skimmer à finir de construire 30 euros 20 euros La partie mécanique d’une machine à découper le polystyrène (sans la carte de pilotage des moteurs et sans l’arc de découpe) je mets des photos que si cela intéresse quelqu’un.
Des moules, fuselage et ailes d’un F3B ancienne génération type Ellipse 1 en T avec des ailes plutôt type V-Ultra. Moules en polyester. Si ca vous intéresse me contacter. Uniquement à prendre chez moi.Voila. Patrick
Dernière édition par Patrick le Ven 5 Fév 2010 - 10:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fagots suite et fin Ven 29 Jan 2010 - 12:31 | |
| |
|
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Fagots suite et fin Ven 29 Jan 2010 - 14:51 | |
| Je n'en reviens pas Patrick... ton grenier fait 1000 m2 ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fagots suite et fin Ven 5 Fév 2010 - 10:34 | |
| Bonjour,
Et non mon grenier ne fait pas 1000m2 c'est bien pourquoi il faut éliminer un peu de temps en temps.
Il me reste le Diamon, le Skimmer, un recepteur Futaba FP-R148DP et un Graupner MC-18 les 2 en 41Mhz. J'ai baissé les prix voir ci dessus.
L'Authion est toujours la aussi, l'aile est bonne, le fuselage est cassé mais réparable (fuselage en bois). Il doit y avoir possibilité de mettre un moteur à l'avant ou a l'arrière car en planeur pur c'est un peu un pavé ou alors il est a sortir les jours de tempête. Votre prix est le mien. (A venir chercher, trop grand pour l'expédier).
Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fagots suite et fin | |
| |
|