| Mercato Montauban Air Modèles | |
|
+4rudy jdmodel Fabrice ESTIVALS Guillaume31 Michel Castel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Mercato Montauban Air Modèles Sam 23 Jan 2010 - 18:51 | |
| Bonsoir à tous, Le Mercato d'hiver est terminé ! le club de Montauban reçoit le renfort de deux gros calibres. Guillaume Bourrely & Fabrice Estivals . M.C | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Sam 23 Jan 2010 - 20:15 | |
| - Michel Castel a écrit:
- .....deux gros calibres.....Guillaume Bourrely & Fabrice Estivals .
Et oui, j'ai enfin rejoint le club mythique...mais il me faudra encore un peu de temps avant de pouvoir venir voler Merci à toi Michel, cependant je n'ai pas l'impression de faire partie de la catégorie des gros calibres ....Fabrice par contre.... Guillaume | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Sam 23 Jan 2010 - 21:47 | |
| Un transfert énorme ! J'ai signé pour 1 an et 56 euros (de ma poche :-)))... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Sam 23 Jan 2010 - 22:26 | |
| pas chere les licence au MAM! ici et sans le soleil 77roros. au moins vous pouvez profiter un max du terrain | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Dim 24 Jan 2010 - 10:04 | |
| Fabrice, si on te fais une licence à 15€ sur Lille, tu viens jouer dans le Nord ? | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Dim 24 Jan 2010 - 14:18 | |
| Question taille du calibre .... on demande à voir !!! Pour info, chez nous en bretagne on va peut être payer pour que "vrais" gros calibres nous rejoignent mais bon à l'ouest, on tente d'avoir plus de calibre ... de tout diamêtre, plutot que de débaucher les pointures existantes lol !!!! La preuve, on cree carrément des nouveuax clubs et de nouvelles plateforme (n'est ce pas jacques) Philippe (qui reprend ses galons de sergent recruteur) | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Dim 24 Jan 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles Mar 9 Fév 2010 - 13:53 | |
| Bon a priori le mercato est fini... Montauban s'est doté de nouveaux pilotes, d'un nouveau bureau et d'une équipe dédiée a l'organisation du Championnat... On a des d'jeuns mais ils sont tombés du coté obscurs et bruillant du nitromethane.... -> probablement pas de nouveaux joueurs du Sud cette année. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Montauban Air Modèles | |
| |
|
| |
| Mercato Montauban Air Modèles | |
|