Sujet: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 8:56
Salut.
J'ai une question - suggestion
Pourquoi la date de chaque message sur ce forum est incomplète ? on ne trouve pas l'année Je trouve bien utile de savoir quand un sujet a été créé ... pour suivre l'évolution du matos , par exemple...
@+
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 9:10
certainement car tu n'as pas configuré ton compte pour afficher la date complète.... J'm
Invité Invité
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 10:03
Quel con, faut ouvrir les noei-noeils de temps en temps , hein ?!
Merci !
tu peux virer le post si tu veux Laurent ! Désolé, (errare humanum est )
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 12:49
boah, j'ai même pas eu le temps d'allumer le pc que c'est réglé...
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Invité Invité
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 17:58
chez moi ça marche bien, ça affiche "aujourd'hui".....
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Mer 11 Nov 2009 - 19:47
ben pour ceux qui veulent la date complète, allez voir les options dans votre profil....
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Invité Invité
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Jeu 12 Nov 2009 - 15:04
Hier ça marchait bien vue que ça marquait aujourd'hui, par contre je suis inquiet pour mon message d'aujourd'hui pour demain vue que celui d'hier marque hier... Demain on sera fixé, si c'est comme hier, je posterai la veille.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question à l'administrateur Jeu 12 Nov 2009 - 18:37
c'est pas demain la veille que tu taperas dès demain sur ton clavier