| QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! | |
|
+3jeremy_lagrue prondel DURU philippe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 14:58 | |
| Lorsqu'il vous manque 2 minutes pour faire le plein , Faites comme joe Saucisse !!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=H41ymCFr-io&feature=relatedCela dit j'ai déjà vu des frenchies faire la même mais en concours ?????? Philippe Je ne dirais qu'une chose : chapeau bas (rapport à la fin de la video!!!!!!) | |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: la question qui tue Lun 24 Mai 2010 - 15:39 | |
| Et vous savez pourquoi Joe Wurtz se ballade pieds nus dés qu'il le peut ? (Je lui ai posé la question en 2002 en Slovaquie.) On a pu lire ça et là que c'etait pour mieux sentir l'air, les thermiques, etc ... C'est comme cela qu'une légende nait ... Alors ? vous avez une idée ? Réponse plus tard, je vous laisse mariner un peu ! | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 15:57 | |
| Salut Pierre, Tu avais écrit un article dans modèle Mag sans donner la réponse, et depuis j'attends de savoir... À mon avis il n'en met pas parce-qu'il trouve ça plus confortable sans, et puis ça impressionne les adversaires. Quelques liens pour la culture générale : http://www.barefooting.eu/http://www.le-rib.com/Sinon au dernier CDM de F3B il est venu, et Baudis lui a livré un Cyril tout équipé. Il a mis un récepteur dedans et il l'a réglé en faisant du lancé main. Ensuite il fait 3ème à l'eurotour du premier week-end... (Les Herrig se sont aussitôt mis à lancer leurs Freestyler pour imiter le Joe !) (JM Fraisse est également adepte du barefooting) _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: et ben non !!! Lun 24 Mai 2010 - 16:04 | |
| C'est tout simplement que Joe Wurtz aka "joe saucisse" pue des pieds !! Encore un mythe qui tombe Mais bon, cela n'enlève rien au génie et à la sympathie du personnage ! au fait, les ricains on battu le record de DS il y a 2 jours: 716 km/h !!!!! Ils sont fous .... | |
|
| |
prondel pilote d'or
| Sujet: barefooting ... Lun 24 Mai 2010 - 16:06 | |
| Ha bon ... Jean Michel pue aussi des pieds ? Ne me cherchez pas, je suis dehors !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Mar 25 Mai 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Mar 25 Mai 2010 - 22:40 | |
| Incroyable! je suis battu! Gérard | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Mar 25 Mai 2010 - 23:03 | |
| dernier crash que j'ai vu: impossible de sortir le fuselage a la main!!! a la pioche!!! desolé Laurent et moi aussi j'aime bien trainer pieds nus, et pourtant je ne sens pas des pieds!!!! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Mer 26 Mai 2010 - 9:39 | |
| a oui c'est sur que sans la pioche et la pelle, j'y serais encore a gratter la terre... En plus niveau pilotage, pour la boucherie j'y suis pour rien ! C'est même pas un coup de manche de génie !
Boah, Marc doit avoir une ou deux photos , mais c'est mal de se moquer des morts... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! Mer 26 Mai 2010 - 11:29 | |
| rassure toi Laurent, je ne me moque de personne. moi aussi j'en ai pulverisé un cette année.Et pas dans un meilleur etat que le tiens.Rien a recuperer non plus.Pauvre cyril!!!mais bon c'est comme ça, ça fait parti des risques!!! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! | |
| |
|
| |
| QUAND L'INVENTEUR DU DS S'AMUSE UN PEU !!!!!! | |
|