| !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! | |
|
+8stefmog philippe lagrue olivier.N Daniel 86 Yannick Krust jeremy_lagrue sylvain Laurent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 14:10 | |
| je serai des vôtres pour aider si les dates sont compatibles. J'm | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 14:18 | |
| Salut Sylvain, Oui, c'est vrai, c'était juste une question concernant la barre des 50. Après il est vrai que vue sous cet angle, 50 représente déjà pas mal de monde et de vol à passer sur 2 jours. Je trouve que c'est bien ton idée de laisser une poignée de français pouvoir participer à cette aveneture. Ensuite, si je ne souhaite participer en tant que compétiteurs, je ne suis pas pour autant fermé à l'idée d'aidé l'organisation et si je peux faire quelque chose pour , n'hésites pas à me faire signe. PS: J'ai aussi réfléchi à cette histoire de pilote JUNIOR en F3b pour représenté la France lors du prochain CDM: Il va falloir se mettre à la recherche d'un ou plusieurs jeunes pilotes F3b et trouver une solution pour leurs fournir un Tuteur ( Moustachu du F3b) et les aider lors de leurs début., j'ai regardé dans les jeunes planeuristes des Club que je côtoie, mais pour le moment je ne trouve pas de "candidat" possible PS2: Tu as reçu mon mail pour l'organisation d'une éventuelle sélections et pour le calendrier 2012 au fait ? STEPH, heureux de voir que les choses avance positivement pour cet Eurotour. A+ | |
|
| |
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 14:27 | |
| salut sylvain
Comme prévu, je viens pour juger. (cela tombe bien c'est mon aniv. de mariage le 18 aout) Pour le matos, on fait avec lequel ?? celui du club + celui à Philippe ?? autre ??
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 15:00 | |
| Salut Olivier, Pour le matos, on a le temps. L'idéal est de pouvoir gérer 6 pilotes (On en met 5 par défaut et s'il y a des revols, on met le gars dans un groupe incomplet ou on complete à 6) mais si on n'a qu'une des deux machines actuelles, en groupe de 4, ça fonctionne aussi. Je te tiens au courant pour la suite mais je suis optimiste; on a jusqu'à aout pour être fin prêts... | |
|
| |
Barreau Gerard Pilote pro
Nombre de messages : 231 Age : 71 Localisation : le poire sur vie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 17:49 | |
| si les dates des 18 et 19 étaient maintenues ou bien le week-end d'avant tu peux compter sur moi,sinon je ne me sens pas le courage de tenter d'annuler les vancances avec Madame | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Sam 29 Oct 2011 - 20:12 | |
| Merci Gérard. Normalement, ça n'a pas de raison de bouger. Mais effectivement, je souhaite pouvoir les bloquer vite en particulier pour que les intéréssés, juges ou pilotes puis reserver leurs plannings
A+ | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! Mar 1 Nov 2011 - 20:45 | |
| bonsoir à tous, pour moi et la famille, c'est vacances les 3 semaines d’août (imposées par le boulot !!!), donc pas présents pour le concours FAI; je n'ai que 5 semaines de congés par an + 2 jours d'ancienneté + 0 jour de récup + 0 jour de compensatoire + 0 pont comme ce week end + 0 etc...(la galère...) donc, comme tous les ans, je pars avec la famille en vacances en août et une semaine l'hiver et une semaine à pâques ...(souvent à la maison pour l'entretien....) vous pouvez compter sur mon matériel TOP SYSTEM; mais courant juillet après anthisnes; nous allons gentillement nous remettre et pour 2013, j'aviserai un peu plus tard. bonne soirée philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! | |
|