F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !

Aller en bas 
+8
stefmog
philippe lagrue
olivier.N
Daniel 86
Yannick Krust
jeremy_lagrue
sylvain
Laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:10

je serai des vôtres pour aider si les dates sont compatibles.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:18

Salut Sylvain,


Oui, c'est vrai, c'était juste une question concernant la barre des 50. Après il est vrai que vue sous cet angle, 50 représente déjà pas mal de monde et de vol à passer sur 2 jours.
Je trouve que c'est bien ton idée de laisser une poignée de français pouvoir participer à cette aveneture.
Ensuite, si je ne souhaite participer en tant que compétiteurs, je ne suis pas pour autant fermé à l'idée d'aidé l'organisation et si je peux faire quelque chose pour , n'hésites pas à me faire signe.

PS: J'ai aussi réfléchi à cette histoire de pilote JUNIOR en F3b pour représenté la France lors du prochain CDM: Il va falloir se mettre à la recherche d'un ou plusieurs jeunes pilotes F3b et trouver une solution pour leurs fournir un Tuteur ( Moustachu du F3b) et les aider lors de leurs début., j'ai regardé dans les jeunes planeuristes des Club que je côtoie, mais pour le moment je ne trouve pas de "candidat" possible scratch

PS2: Tu as reçu mon mail pour l'organisation d'une éventuelle sélections et pour le calendrier 2012 au fait ?

STEPH,
heureux de voir que les choses avance positivement pour cet Eurotour.

cheers



A+
Revenir en haut Aller en bas
olivier.N
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 141
Localisation : saint martin
Date d'inscription : 25/02/2010

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:27

salut sylvain

Comme prévu, je viens pour juger. (cela tombe bien c'est mon aniv. de mariage le 18 aout)
Pour le matos, on fait avec lequel ?? celui du club + celui à Philippe ?? autre ??

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:00

Salut Olivier,

Pour le matos, on a le temps. L'idéal est de pouvoir gérer 6 pilotes (On en met 5 par défaut et s'il y a des revols, on met le gars dans un groupe incomplet ou on complete à 6) mais si on n'a qu'une des deux machines actuelles, en groupe de 4, ça fonctionne aussi.

Je te tiens au courant pour la suite mais je suis optimiste; on a jusqu'à aout afro pour être fin prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Barreau Gerard
Pilote pro
Pilote pro
Barreau Gerard


Nombre de messages : 231
Age : 70
Localisation : le poire sur vie
Date d'inscription : 27/10/2009

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:49

si les dates des 18 et 19 étaient maintenues ou bien le week-end d'avant tu peux compter sur moi,sinon je ne me sens pas le courage de tenter d'annuler les vancances avec Madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:12

Merci Gérard. Normalement, ça n'a pas de raison de bouger. Mais effectivement, je souhaite pouvoir les bloquer vite en particulier pour que les intéréssés, juges ou pilotes puis reserver leurs plannings

A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:45

bonsoir à tous,
pour moi et la famille, c'est vacances les 3 semaines d’août (imposées par le boulot !!!),
donc pas présents pour le concours FAI;
je n'ai que 5 semaines de congés par an + 2 jours d'ancienneté +
0 jour de récup + 0 jour de compensatoire + 0 pont comme ce week end + 0 etc...(la galère...)
donc, comme tous les ans, je pars avec la famille en vacances en août et une semaine l'hiver
et une semaine à pâques ...(souvent à la maison pour l'entretien....)
vous pouvez compter sur mon matériel TOP SYSTEM; mais courant juillet après anthisnes;
nous allons gentillement nous remettre et pour 2013, j'aviserai un peu plus tard.
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !   !!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!! INFO F3B France !!!!!!!!!!! - Message du Chef !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CdF MONTAUBAN 11-12/09/2010
» Beep Beep à 95% !!!
» règlement F3B 2014 stratégie du chef de piste
» Annonce pour le chef
» Catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: