| Décès de Michel Mahé | |
|
+6vigeon loic Dominique Rotteleur stefmog gilles_by Michel Castel Frédérix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 10:43 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Michel.
Beaucoup du monde du F3B l'ont connu.
Il a formé beaucoup de monde que ce soit en pilotage, mais également en construction plastique, et également en planeur grandeur.
Une bien triste nouvelle.
Grosses pensées à sa famille et son fils Thierry.
Bon voyage Michel
| |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Michel Mahé. Sam 29 Jan 2022 - 13:14 | |
| Bonjour à Tous,
J'ai bien connu Michel sur le circuit du F3b.
Mes condoléances à son fils Thierry , à sa famille.
RIP Michel | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 13:51 | |
| Je l'ai également connu en F3Q et Électro 7. Une personne très attachante et un sacré pilote RIP Michel Condoléances à la famille | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 14:47 | |
| Bonjour,
Sincères condoléances à toute sa famille.
| |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 15:27 | |
| Triste nouvelle, Modéliste depuis un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître , Michel était un formidable animateur plein d'enthousiasme auprès des jeunes. Il a pratiquer le modélisme sous presque toutes ses formes, vol libre, vol circulaire et vol radiocommandé et plus particulièrement le planeur catégorie "Houlberg" pour commencer comme le montre la photo des archives du MACLA. Michel dans les prairies de Basse Indre en 1957 lors d'une compétition de vol libre organisé par le club qui allait devenir le MACLA Michel et Thierry dix ans plus tard à droite sur la photo avec son fils lors d'un concours catégorie "Houlberg" Michel,repose tranquillement dans les champs bleus du ciel. Sincères condoléances à toute sa famille et tout particulièrement à Thierry son fils. Maryse et Dominique | |
|
| |
vigeon loic pilote amateur
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : illes et vilaine Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 16:46 | |
| Une bien triste nouvelle Un super concepteur,constructeur,pilote Très sympathique et attachant Bon vol ,condoléance à la famille
| |
|
| |
prondel pilote d'or
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 17:39 | |
| Triste nouvelle J'ai connu Michel quand gamin j'allais au menez-hom passer quelques jours en camping, puis plus tard quand je faisais mes études en Bretagne et commençais le F3B, avec Loïc Provost. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches et plus particulièrement à Thierry que je croisais également à l'époque. RIP Michel ! Pierre | |
|
| |
joel49 pilote national
Nombre de messages : 166 Age : 76 Localisation : Saumur - RMCT - Thouars Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 19:40 | |
| Michel et Thierry , le Père et le Fils à mon époque ‘’LE F3B’’ du grand ouest ! Après Michel Beutis ! Michel Mahé ! Deux extraordinaires modélistes ….. Le monde du modélisme radio-commandé passe décidément une bien triste période ! Toutes mes condoléances à Thierry et à sa famille ! RIP mon vieux copain….. | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 19:41 | |
| Une photo de Michel dans son sous sol en 2010, quand on a récupérer le pik 20 (grandeur) qui est sur notre terrain. | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 20:49 | |
| une bien triste nouvelle!
De très bon souvenir avec Michel et Thierry lors de mes début en F3B, une très grande gentillesse et un partage des valeurs humaines, un sacrées constructeur et compétiteur
Mes sincères condoléance à Thierry et a ces proches
Roland | |
|
| |
Hugues MATTHIEU Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 63 Localisation : Louviers(27) Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé Sam 29 Jan 2022 - 22:50 | |
| Triste nouvelle. J'ai connu Michel au Menez-Hom à la fin des années 70 et aussi sur quelques concours de F3B à la même époque. J'ai eu en ma possession le skymmer avec lequel son fils Thierry a été champion de France de F3B et aussi un olympic!
Bon vol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Michel Mahé | |
| |
|
| |
| Décès de Michel Mahé | |
|