F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

 

 Michel Goan

Aller en bas 
AuteurMessage
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
ygoan

Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Michel Goan Empty
MessageSujet: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:58

Papa est parti ce midi,
Un bête calcul, une pancréatite, des problèmes de circulation...
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix

Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:33

Mon yves.
Vraiment tres tres triste.
Michel va nous manque a tous.
Encore un grande personne qui part et encore un personne du f3b.
Michel etait toujours present pour aider a l orgaisation de nos concours et un pillier de notre club.
Pour ma part il ma connu tout petit.
Il va me manquer.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT Andre
rooky
LAMBERT Andre

Nombre de messages : 41
Localisation : TEILLE
Date d'inscription : 26/03/2011

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:01

Nous venons de perdre brutalement un très grand amis.
Michel resteras gravé comme un homme généreux, agréable et dévoué à notre loisir.
Grosse pensé pour :
Solange Evelyne Elisabeth et Yves.
Adieu Michel.
DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamb-air.com/
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust

Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:25

Sincères condoléances Yves Sad
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS

Nombre de messages : 431
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Michel Goan Empty
MessageSujet: MICHEL GOAN une bien triste nouvelle.   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:53

Bonsoir Yves,
C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces et nous sommes de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Je ne connaissais pas beaucoup ton Papa mais j'avais eu l'occasion d'apprécier sa gentillesse et sa compétence dans la tenue de la régie des concours F3B. C'était toujours un vrai plaisir de le voir et de le côtoyer, particulièrement à Teillé où j'ai passé d'excellents WE planeur.
Toutes mes condoléances Yves et j'espère à bientôt pour du F3B.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Nombre de messages : 3815
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:17

Bonjour Yves,

Je me souviens bien de ton papa lors des concours F3b auxquels tu avais participé et où il t'accompagnait.

Je t'adresse mes plus sincères condoléances, ainsi qu'a toute ta famille.

Amicalement.


STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel

Nombre de messages : 1737
Age : 56
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:34

Que dire? c'est une cata cette année.
toute mes condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com En ligne
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

Nombre de messages : 862
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:14

A mon tour d'exprimer toute ma tristesse suite au départ de Michel qui était toujours djsponible pour donner un coup de main au club de Teillé.
Toutes mes condoléances à sa famille et plus particulièrement à Yves que j'ai croisé a une époque sur quelques concours F3B

Gilles

.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP

Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:24

Toujours très gentil et prêt à rendre service. Nous perdons à nouveau un compagnon de cette belle passion.

Mes sincères condoléances à toi Yves et à toute ta famille.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot

Nombre de messages : 403
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Michel Goan Empty
MessageSujet: Michel GOAN   Michel Goan Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:02

Bonsoir Yves,

Triste nouvelle dans le monde du planeur, que de souvenir avec ton père une très grande gentillesse,

mes sincères condoléance a toute la famille,

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Julien GOURDET
pilote national
pilote national
Julien GOURDET

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : LEVIGNAC
Date d'inscription : 06/06/2012

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:09

Bonsoir Yves,
Je n'ai malheureusement pas beaucoup connu ton papa, mais c'était toujours un plaisir de le rencontrer lors de vos rencontres dans le Grand Ouest.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
phil Bigoud2
rooky


Nombre de messages : 9
Localisation : bzh
Date d'inscription : 28/05/2015

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:38

Très triste nouvelle

Que de souvenirs ....

Sincères condoléances Yves à toi et à toute ta famille.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain

Nombre de messages : 2673
Age : 67
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 11:18

Bonjour Yves,
Je découvre la mauvaise nouvelle alors que je ne suis pas encore remis de la précédente. Les temps sont durs!
Dans les deux cas, j'ai eu la chance de voir Daniel et Michel récemment à St Herblon ce qui ne me console pas mais me réchauffe un peu le coeur. J'ai du mal à y croire et à réaliser !
Christine et moi l'aimions beaucoup.

Sincères condoléances et j'espère un beau dernier voyage pour cette belle personne qu'était Michel. Il va nous manquer à tous

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

Nombre de messages : 1984
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 1:04

je ne m'étais pas connecté depuis un peu de temps, mes condoléances Yves, je n'ai que de bons souvenirs avec ton père, tant au boulot que sur les rencontres sur les terrains, ainsi que les portes ouvertes etc...

purée quelle mauvaise année Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michel Goan Empty
MessageSujet: Re: Michel Goan   Michel Goan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Goan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: