TURPINPASCAL pilote amateur
Nombre de messages : 75 Localisation : SOUESMES Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Renseignements Exploreur BF Ven 24 Avr 2020 - 20:53 | |
| Bonsoir à tous, En attendant la livraison de mon Explorer Bf en 4m, je voudrais préparer mes gabarits de réglages. Qui pourrais me donner la dimension de la corde au niveau des volets de courbures ainsi que la largeur des volets. En vous remerciant par avance.
| |
|
Gaëtan de Ruffray pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 24 Localisation : Savigny-sur-Orge Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Renseignements Exploreur BF Sam 25 Avr 2020 - 1:01 | |
| Salut, La corde de l'aile max est de 265 mm et les volets font 105 mm de large, les gouvernes d'ailes font 38,5% de la corde de l'aile. je ne comprends pas ce que tu demande d'autre et même sur rc group je ne comprend pas ce que tu demandes. Gaëtan | |
|
TURPINPASCAL pilote amateur
Nombre de messages : 75 Localisation : SOUESMES Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Renseignements Exploreur BF Sam 25 Avr 2020 - 10:36 | |
| - Gaëtan de Ruffray a écrit:
- Salut,
La corde de l'aile max est de 265 mm et les volets font 105 mm de large, les gouvernes d'ailes font 38,5% de la corde de l'aile. je ne comprends pas ce que tu demande d'autre et même sur rc group je ne comprend pas ce que tu demandes. Gaëtan Merci Gaëtan, c'est exactement ce que je cherchais. Je demandais la mêmes chose sur Rc group, mais vu mon niveau d'anglais:lol: , Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Exploreur BF | |
| |
|