| Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 12:18 | |
| Bonjour, depuis hier soir, dès que j'ouvre F3News avec Mozilla, j'ai un bref aperçu du forum (1s) puis ça bascule sur un écran blanc...bref, il m'est impossible de me connecter au forum Est-ce que d'autres ont ce problème ? Je me demande si c'est lié à mon PC ou au forum. Aucun souci avec Internet Explorer par contre. Merci de vos réponses, Guillaume | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 12:40 | |
| Ok, c'est lié au forum mais surtout au navigateur.
Je te conseille de mettre à jour firefox et de me tenir au courant. Si cela ne fonctionne pas je vais devoir trouver un autre moyen pour mettre les sponsors... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 12:41 | |
| De mon côté, j'ai eu un soucis également. Je pense que celà provenait d'une bannière publicitaire. Je l'ai bloquée avec Adblock et ça va mieux. Maintenant , je ne peux pas affirmer qu'il y avait un lien de cause à effet... | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 12:41 | |
| Bonjour, Idem chez moi ou au boulot, depuis hier après-midi. Obligé de passer par IE, un comble Sergueï | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 12:51 | |
| Voilas cela devrait être corrigé.
N'hésitez pas à le dire dès que vous avez un problème. Avec ma config sous mac et safari c'est pas évident de corriger les bugs. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 13:07 | |
| C'est mieux comme ça Merci Jérémy, Guillaume | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Ven 24 Avr 2009 - 19:54 | |
| bonsoir , ca bugger de mon coté aussi , mais ce soir tout remarche ... je croyais que c'etais mon PC qui avais un blème ... A plus ....lolo | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox Sam 25 Avr 2009 - 0:00 | |
| Moi ça marche bien avec FireFox mais je suis sur Ubuntu donc je ne sais pas si c'est FireFox pour Windob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox | |
| |
|
| |
| Problème ouverture forum avec Mozilla Firefox | |
|