| Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Michel Boujon pilote amateur
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : la Yaute - septante-quatre Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 7:56 | |
| Salut, Vous aussi vous avez une fenêtre de pub qui s'ouvre dès que vous cliquez sur '' Cliquez là: le forum F3News'' ?? J'ai pourtant un filtre, mais qui n'a pas l'air de fonctionner ici! C'est très désagréable...
A+ | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 8:02 | |
| oui je l'ai aussi, et c'est lourd.... mais là j'y peux rien... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Michel Boujon pilote amateur
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : la Yaute - septante-quatre Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 8:08 | |
| ouais ta raison, mais le pire c'est qu'avant il ne me semble pas que ca le faisait, non? | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 8:14 | |
| je regarde pour savoir si ca vient du compteur ou des bannieres de pub... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 8:20 | |
| hummm, sacré compteur.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 8:34 | |
| Bon j'en ai mis un autre temporairement, le temps d'en touver un plus "sur" _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 10:30 | |
| Merci lolo _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 14:35 | |
| tous les forums sont au meme niveau, c'est normal docteur??? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 14:50 | |
| non, c'est un bug temporaire... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 16:54 | |
| Il y a eu une mise a jour importante du forum a 11h. Pas mal de bug sont remontés (mise en page, nombre de messages, historique, dates de naissance...) Pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre, les programmeurs y travaillent. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 20:22 | |
| reste t-il qqs encore PB?, car le logo rouge reste toujours aprés lecture des postes | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mar 17 Mar - 20:30 | |
| ah chez moi ça , ça marche bien !!
Le forum est hebergé par un service qui ne fait que ça.... (gerer des forums)
Moi je ne fais q'aller vérifier sur le serveur qu'il y a bien des problemes chez les autres aussi, et si c'est que chez nous ben je cherche pourquoi ! Rien de bien méchant... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Mer 18 Mar - 14:46 | |
| Bon, temporairement, ya une nouvelle mise en page, le temps que... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum Lun 23 Mar - 14:39 | |
| voilà, tout est revenu comme avant.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum | |
| |
|
| |
| Publicité 'pop up' à l'ouverture du forum | |
|