| Montauban 02-03 Mai | |
|
+18jeremy_lagrue ced_toulouse Jean-Philippe Krust Fabrice ESTIVALS Michel Castel rudy jdmodel thierry de faudoas Boris Bataillé philippe lagrue Daniel 86 Guillaume31 Rémi Girard DURU philippe Lascombes Cédric sylvain Rémi L. LaurentP Laurent 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 5 Mai 2009 - 10:43 | |
| Ben Cedric, t'as plus qu'a coller un bout de bois au fond du fuso et visser dedans un crochet de 4mm... pour la position du crochet, elle est plutot stable sur le Ceres d'apres ce que j'ai pu voir. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mer 6 Mai 2009 - 11:16 | |
| hello moi bien rentré, meme si week end un peu dur j'ai pas mal appris ce week end doncweek end benefique merci encore a Michel pour son aide et a toute l'equipe d'organisation meme si pour moi ça fait un peu loin 900 bornes je reviendrai; mais avec des planeurs reglés et un peu plus d'entrainement Rudy | |
|
| |
Ghislain Aero pilote amateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mer 6 Mai 2009 - 14:19 | |
| Salut à tous !
Qui peut se plaindre de l’état du terrain de Montauban ? Certainement pas mon Victor ! Par contre je l’ai entendu se plaindre de son piètre pilote qui ne trouve pas opportun d’allumer la radio avant de partir au treuillage… Alors si vous souhaitez rester en bons termes avec votre planeur, vérifier avant le départ que tout fonctionne correctement. On n’a pas tous les jours la chance d’avoir un terrain boueux !
Si non, merci à toutes et à tous pour le travail réalisé durant ce concours de Montauban.
Merci aussi aux 5 pilotes qui ont fait le déplacement au concours de Caussade le vendredi et aux extérieurs, Marjo, Philippe et Thierry qui ont aidés à l’organisation.
Merci bien évidement aux membres de Caussade pour leur aide et leur accueil.
A l’année prochaine ?
A + Ghislain
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Sam 9 Mai 2009 - 18:43 | |
| Moi aussi, j'ai profitté un max dec ces 3 jours de F3B, merci à tous, il est plaisant de voler avec des organisateurs et des juges qui aiment ce loisir, à Caussade comme à Montauban, et qui ont fait un max pour que ces concours soient agréables. Les conditions MTO et la concurrence ont fait ces concours extrêmement sympa avec des animations inattendus : > démo de dépanneuses qui treuillent les dépanneuses, mais qui oublient le client, > remorquage sur terrain mou, > traitement de peau avec une boue argileuse, > cohabitations diverses dans un sqatt avec concert à la tronçonneuse, tam-tam de pan-pan le lapin et coa-coa des grenouilles, mais aucun ronflement...??? Pour Ghislain, çà arrive, chacun devrait en être conscient, et être plus vigilant et méticuleux à appliquer la méthode décrite sur F3B France: http://www.f3bfrance.com/spip.php?article120 "Le treuilleur : Il est bon qu’il ait lui aussi le temps de travail. Il est chargé du treuillage, et ce sont les plus musclés de l’équipe. Il doit s’assurer en prenant le planeur que les volets soient sortis, et il doit entendre les servos bouger, sinon il demande un essai des commandes, il est encore temps de mettre sa radio sur ON. Un double contrôle est la seule solution pour parer aux oublis." C'est au pilote de mettre la radio sur ON, l'aide ne devrait pas le faire...il m'est arrivé que l'aide bascule l'inter dans l'autre sens...???donc l'essai des commandes au dernier moment...??? Au début une méthode est contraignante, mais les habitudes sont vites prises et deviennent efficaces Moi aussi, j'ai eu une destruction d'un planeur neuf l'an dernier, ...???? finalement je suis bien content de continuer à jouer avec vous, avec mon Caracho 3000 d'occase. Amicalement, Daniel. | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 14:17 | |
| Bizzard jeremy a pas mis les resultat en ligne ???? CED | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 14:27 | |
| ben c'est peut être parce qu'il les a pas ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 14:31 | |
| en gros c'est aussi ce que je pense ??? C'est pour sa que je demande. CED | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 14:32 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 15:58 | |
| Desoler c'est moi qui était long sur le coup | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 15:58 | |
| et Faudoas ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 18:54 | |
| Ca viens Ca viens.......... j'ai un metier moi Monsieur Je bosse pour ta boite qui compte sur ces sous traitans pour faire tous le boulot | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 19:31 | |
| - Thierry de Faudoas a écrit:
- Ca viens Ca viens.......... j'ai un metier moi Monsieur
Je bosse pour ta boite qui compte sur ces sous traitans pour faire tous le boulot ohhh, c'est petit ca! Cedric, Airbus France | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai Mar 12 Mai 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montauban 02-03 Mai | |
| |
|
| |
| Montauban 02-03 Mai | |
|