F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eurotour Anthisnes 2009: infos generales

Aller en bas 
+17
frederic vandriessche
michel delanoue
Daniel 86
DURU philippe
Roland Henninot
boris c.
stefmog
LaurentP
sylvain
Michel Castel
Rémi L.
Laurent
jeremy_lagrue
rudy jdmodel
Lascombes Cédric
Grégoire Despretz
Denis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:17

Bô concour!
Pour moi c'était le premier de l'année et peut-être le seul mais je me suis bien fait plaisir.
Le plateau de pilote était au top et l'ambiance aussi.
Les Francais et les Belges ont surtout bien performé à la soirée du samedi soir (merci DJ Rascal Steevy) Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_biggrin
Côté machines, il y avait de tout et toutes semblaient bien marcher à Anthisne.
Fait remarquable, après avoir exploser son Ceres Lift dans un déclanché de la mort en base "B", Pantano s'est vu prêter un FS4 par les frère Herrig. Ben en ayant jamais volé dessus, à la dernière vitesse, il tape un 14s... Ca a l'air de plutôt bien voler cet engin là...
@+
FL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flybiwo.com
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Remerciement   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:39

Je tiens à passer un grand merci à Philippe Lagrue et son équipe pour le prêt du Top System, conpact et efficace, nous avon vraiment apprécié. Merci aussi à Isabelle, membre de notre jury.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:51

Bonjour à tous,

Excellent concours à Anthisnes avec une organisation d’enfer !

Denis et Alex chefs de piste, Steeve à la console, Paulette à la mise en piste,Robert à l’affichage des résultats + les nombreuses autres personnes aux chronos, régie radio, bases, intendance et autres. Pour que cela tourne aussi bien,les pilotes belges se sont privés de concours !!! merci à eux.



Côté compétition sans avoir volé depuis Colmar j’ai pris une br….ée

7 bases par Peter Hubers, 29 secondes en vitesse avec 2 tours base A et un déclenché

Et tout le reste….



Côté ambiance, les belges savent faire : repas amélioré le samedi soir suivi d’une soirée musique et dance jusqu’à une heure du mat…….DJ Steeve (j’ai encore mal aux jambes…) merci à nos françaises de m’avoir accompagné !

Le stock de Chouffe a souffert !

Dimanche après midi visite de deux RED BULLettes plutôt agréables à regarder avec distribution gratuite (nous avons fait un stock pour jean-mi…).

Remise des prix avec pour chacun : produits régionaux + tee shirt + podomètre



Je crois que mon top system a bien plu et je vais mettre à disposition de Denis et Raymond, les plans et logiciel pour l’éventuelle fabrication d’un exemplaire.

Sinon, comme cette année je prêterai le mien en échange d’une caisse de Chouffe…



Encore merci au CRPAL

Bonne journée,

PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
Steeve


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:30

Merci à qui pour les Redbullettes???Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Dsc04110Merci a moi Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_cool Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_cool Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_cool Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_cool Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crpal.be
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:47

et pendant ce temps là, moi je bossais, .......
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Resultats complets   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:34

J'organise la final regional de F3Q le week end prochain c'est ou que je commande les RedBull girls What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour Anthisnes 2009: infos generales   Eurotour Anthisnes 2009: infos generales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour Anthisnes 2009: infos generales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EUROTOUR ANTHISNES
» Anthisnes 2009: reultats et photos
» Eurotour 2009
» Infos participation aux championnats de France 2009 TOURNAN
» Eurotour en France en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: