J'en profite pour remettre une couche malgré le message de remerciement parfait de Jean Luc ... Il n'y a pas de raison de de pas faire un peu le buz sr F3News !
Super concours avec une participation à faire rêver (Nombreux mais juste assez pour réussir à passer 5 manches malgré une météo pas toujours agréable) !
Accueil parfait des fous volants du Quercy aidé par quelques bénévoles venus de Brive.
La préparation bien anticipée s'est vu, les briefing clairs et donc aucune anicroche ou réclamations derrière. Il devait pleuvoir samedi mais la pluie a attendu qu'on finisse la manche entamée. La durée manche 5 ne pouvant être courue, il ne restait plus qu'à attendre Dimanche pour voir si la brume ou la pluie avait décidé qu'on en reste là.
Pas du tout; météo parfaite dimanche matin avec des durées serrées mais faisable puis une vitesse avec de conditions en dent de scie.
Quelques petits changement et la confirmation de vainqueur; Jérôme Borde qui n'a pas loupé grand chose. Bravo.
Super organisation, remorqueurs top efficaces, repas nickels, remise des prix avec des lots pour tous. On n'en demandait pas tant même si ça fait toujours plaisir.
Belles démonstration d'Andréas avec son 8m de 33 kg et de Pierre Dormois avec un avion parfait pour faire de la voltiges moins tendue que l'année passée. Impressionnant de fiabilité et de maitrise.
Philippe Ruide et Betty ont tr bien travaillé et je pense que le début de semaine après le rangement a servi à se reposer
Des rencontres entre amis comme ça, ça donne de l’énergie alors devinez quoi ? Dès lundi je cirais les moules et c'est reparti pour un Nirvana 3 qui profitera de la meilleur connaissance du moule dont sortait le n°1 utilisé aux championnats. Je veux le même en plus beau; la machine semble le mériter !
Encore merci au groupe de travail F3Q et au club des fous volants !
A l'année prochaine