Bonjour tout le monde,
Je vous annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour le concours de Pacques 2018.
Toutes les conditions seront réunies pour que la Section Montoise d'Aéromodelisme organise non pas le premier concours de la saison, mais le deuxième. Merci au club de Villeparisi, proche du cercle polaire.
Et encore, cela aurait du être le troisième si la météo n'en avait pas décidé autrement.
Au Programme : samedi 31 mars après midi : accueil des concurrents et volssssssss libresssss une fois les installations montées (et vu que nous y seront depuis le matin, il devrai y avoir du temps
Repas tiré du sac tous ensembles à la salle de Corbleu, à proximité du terrain. Cette salle sert aussi de couchage si vous avez votre matelas et votre sac de couchage. Cela évitera aux plus frileux d'avoir la goute au nez en sortant de la tente dimanche matin
Dimanche 01 avril : début des vols à 9h00.
Repas du midi tiré du sac
Repas du soir : Apéro au Punch atomique vert phospho
pates Carbo + salade + fromage + dessert + café + rosé
Prix : 8€ pour les adultes, 5€ pour les enfants de 10 à 18 ans, gratuit pour les moins de 10ans
Lundi 02 avril : Après un contrôle méticuleux du terrain pour voir si les cloches n'ont pas délesté des trucs ovoïdes sur nos bords d'attaque, début des vols à 9h00
Repas du Midi : apéro + Sauté de porc à la moutarde riz + tarte aux pommes
(pas de moutarde pour les enfants, et quelques privilégiés si besoin)
Prix : 5 € pour les adultes, 3 € pour les 10/18, gratuit pour les moins de 10
Fin des vols à 16h/ 16h30 pour un terrain vide à 17h00
Voilà, tout est dit, y a plus qu'a
A tous les habitués,je n'ai rien à rajouter.
Aux autres, n'hésitez pas à venir, vous serez bien accueillis.... n'est ce pas mon Phiphi Iost del chnord
Je suis en attente de vos réponses aussi promptes que nombreuses
Jéjé 3 B