| Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) | |
|
+17Fabrice BOURDAIS Daniel 86 LaurentP rudy jdmodel Rémi L. boris c. rousseel ludovic sugranes nicolas Nicolas C Frédérix philippe lagrue DURU philippe Grégoire Despretz sylvain ygoan Lascombes Cédric Julien KAMMERER 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 13:15 | |
| Salut! Bon je sais pas si yves vous a prévenu mais notre boite à pouette n'est pas en état! Désolé A+ Fred Qui à fais une cure de planeur au menez! titop avec du soleil en plus | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 13:16 | |
| Merci de l'info Fred !!!!
On va réanimer le système PROVOST.
Ce serait cool que tu passes nous voir (avec un planeur dans la voiture)
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 15:35 | |
| Parcontre on fait quoi pour les equipe les breton on ce décide car 5 dans la F3BiKini c'est pas fesable on n'est pas a un concour F3J la ??? Donc je pensai: F3Bigood Philippe fabrice jacque F3Bikini Julien ( juju tu peu te mettre en quel frequence ??? essai de tapper en 41 stp ) Cédric ??? F3B Vers nantes "la bretagne du sud" si on peu appeller sa la bretagne " Nico Boris Yves Voila mes idée CED PS c'est qui Patrick Audoui ??? a t'il deja fait du F3B ??? C'est juste pour faire des équipe d'équilibré. PS 2 il faut recuperer le logiciel pour le tirage des manche je l'ai pas fait fafa tu peu t'en charger ??? | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 15:41 | |
| Pourquoi pas une équipe de nantais. On peut même l'appeler la F3BN. Par contre, pour l'équilibre des équipes, c'est pas le top... | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 15:48 | |
| Laurent (P) si tu n'as pas d'équipe, tu es le bienvenu dans l'équipe JDM.
J'en profite pour confirmer ma présence à la crêpe party du samedi + une petite place pour ma femme. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 16:56 | |
| si je ne me trompe j'en avais deja parler a Laurent a Montauban donc pas de bleme s'il veut se joindre a nous et idem pour moi et la crêpes partie | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 17:19 | |
| Je ne sais si j'ai déjà dit que Christine et moi seront à la crêpe partie le samedi. Maintenant, c'est fait.
Pour les équipes, histoire d'équilibrer, je peux peut-être me joindre à la SKY-TEAM s'ils veulent bien de moi. Mais ce n'est pas important si tout le monde ramène des parachutes et si des lanceurs veulent bien se dévouer donc on a encore un peu le temps pour déterminer les équipes ...
Christine devrait pouvoir filer la main sous les bases J'essaye de voir si je peux emprunter la machine du Sud Ouest ... mais c'est quand même bien encombrant et comme elle a été payée par le CRAM local, ce n'est pas évident évident ... | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 17:52 | |
| Rémi, Rudy, merci pour votre proposition. Ya aussi le p'tit jeune Grégoire qui vient aussi à Rennes. Du coup je ne sais pas trop comment organiser tout ça. Je vais voler avec Grégoire aux Cigognes Dimanche matin je pense donc qu'on aura l'occasion d'en parler ensemble. Je vous tiens au jus dès que possible.
A+
Laurent | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 18:54 | |
| pour les équipes, n'ayant pas les distance en "vue" pour les bases je ne peux coatcher qui que ce soit ( la durée pas de soucis )
ça serait sympa de se faire coatcher par des moustachus aussi, je viens surtout pour ça perso je ne connais pas les stratégies de ballastage, les articulation précises des vols en distance etc...
bref va falloir m'assister un minimum ^^ | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 18:59 | |
| Christian étant absent,
Grégoire et Nicolas sont les bienvenus dans mon équipe, La Pictavienne,
ou au choix de l'organisateur...???
Daniel /// Caracho 3000
PS; pour Philippe: Laurent est aussi le bienvenu, pas de soucis pour moi, faîtes comme bon vous semble...???
Je viens avec mon twin, mais si je dois treuiller 3 compétiteurs sur une seule batterie...??? je demande au responsable Sylvain, et aux adversaires si je pourrais laisser en permanence mon panneau solaire sur la ligne de treuils, sans disqualifier mon équipe ??????
PS: pas de sortie crêperie pour moi, et je campe sur le terrain.
Dernière édition par pinoteau le Lun 18 Mai - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 19:03 | |
| Ben Patrick c'est le président de mon club avec le V-ultra
voila que de bonnes nouvelles je vous dit pour la crêperie dés que je l'ai appelé
Et pour le camping?
Yves | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 20:22 | |
| Phillipe je serais bien venu mais nous organition une rencontre de vole à voile maquette et maquette planeur à teillé les deux jours. Et étant un des remorqueurs il m'est difficile de m'absenter. En plus il faut que je vole avec mon asw20 maintenant qu'il est fini et vole bien.. Aller bon concours à piré A+ Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 20:24 | |
| Super les gars, cela sent bon le concours sympa vu que le temps sera forcement au beau.
Sylvain pour la boite à pouet du sud ouest, attend le dernier moment normalement, on a ce qu'il faut.
Cedric et moi on relance tout le club (et alentours) pour des juges.
Nicolas, les strategies de ballastage, je connais pas, en gros c'est à fond à fond !!!lol
Pour le camping, il n'y a AUCUNE commodité sur place mais possible à la manière KOH LANTA (ben oui, le climat tropiqual !!!!!)
Je sens bien LaurentP avec Grégoire car cela recrérait la team generation nineties !!!! Par contre faudra les fournir coté treuil !!!!
Message pour Ced, Moi-meme, fabrice et surtout julien notre secretaire adoré : BRIEFING CE WE soit au terrain ce WE ou en conférence téléphonique.
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 20:26 | |
| - Fred a écrit:
- Phillipe je serais bien venu mais nous organition une rencontre de vole à voile maquette et maquette planeur à teillé les deux jours.
Et étant un des remorqueurs il m'est difficile de m'absenter. En plus il faut que je vole avec mon asw20 maintenant qu'il est fini et vole bien.. Aller bon concours à piré A+ Fred C'est pas grave Fred, par contre Vendredi de l'ascension, cela te dirait un peu de treuil au spirale ???? Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 20:54 | |
| pour les treuils pas de soucis: avec Rémi on en a 4 pour nous deux.Donc s'il y a des demandes, on est ok pour donner un coup de mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 20:56 | |
| Daniel, une équipe avec gregoire et Laurent cela te dit ????
Cela te rappellera le bon vieux temps (où Grégoire était jeune) _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 21:40 | |
| Impec le camping un peut roots j'aurais juste besoin d'une bonne âme pour charger ma batterie
Yves
Sylvain emmène quand même un peut de mayo pour le samedi midi, on ne sait jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 21:46 | |
| je peut prendre les batterie a la maison CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 22:02 | |
| Je pourrais aussi te confier la mienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Mer 13 Mai - 22:07 | |
| sans soucie la seul limite c'est le nombre de prise dispo ?
CED PS sinon pour les equipe qui veut etre avec qui ??? vue que ma proposition ne vas pas !!! | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Jeu 14 Mai - 12:47 | |
| Encore désoler le vendredi de l'ascension je suis en week end avec la belle famille. Et j'aurais su aller aussi au menez pour la rencontre grand models Et oui pas facile ou peut pas être partous!!!! Fred | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Dim 17 Mai - 18:01 | |
| Salut à tous !!!! Ce serait sympa pour Julien que TOUT LE MONDE confirme sa participation ou non à la crepe partie du Samedi Soir !!!! Histoire de réserver un peu à l'avance !!! On a "entassé" tout le mauvais temps ce WE pour que tout soit super dans quinze jours Philippe
Dernière édition par DURU philippe le Dim 17 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Dim 17 Mai - 19:13 | |
| hello moi je serai present Rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) Dim 17 Mai - 19:23 | |
| Donc trois Galettes completes et six bouteilles de cidre pour le gars Rudy le bon élève !!!!
Info pour la bigoud, au programme Vendredi de l'ascension(sauf imponderable MTO), on fais un test de la boite à pouet que Fabrice vient de recuperer !!!!
Donc possible de mettre les bases aussi hi hi !!! si nous sommes plusieurs !!!!
philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) | |
| |
|
| |
| Compétition f3b Spirale35 Piré sur Seiche (Bretagne) | |
|