Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Bravo braivo models Lun 1 Mai 2017 - 15:11
Salut à tous !!! Ayant reçu dernièrement ma commande de chez Ivo j'ai pu monter mon exemplaire de Bravo et en faire les premier vols Ma version est la double carbon light Le modèle est équipé de servos blue bird HV A10S au ailerons et A10h dans le fuso . Accus 1s 360 mah Le modèle centré à 80 mm sort à 246 gr Je n'ai pas trop de recul en F3k pour me prononcer sur ses qualités de vols par rapport à un autre mais je le trouve très joueur et réactif , bien placé dans la pompe sa marche fort !!! Pierre devrait recevoir son modèle pour un F3K review sur celui ci Voici quelques photos du montages :
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
Yep je te donne sa Aile : 120 gr (double carbone ) Fuso : 35,6gr Stab : 6,5 gr Dérive : 6,5 gr Accastillage (commandes,guignols,peg etc ) :9gr J'ais mis 12 gr de plomb devant mais je pense qu'en ramenant la platine plus devant sa pourrais réduire l'ajout de plomb.
Jérem
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
Apres 6 mois avec le bravo, c'est une super machine qui ressemble un peu au Steig par sa finesse et qui est plus facile dans la pompe. Avec un peu de vent il est plus agreable que le stream. J'aime beaucoup ce planeur. Merci a Jerem d'importer cette machine, on en verra plus sur les terrains.
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Bravo braivo models Ven 5 Mai 2017 - 20:03
Tkt jean mi je vais commencer ton Bravo sous peut !!!! Coucou joel !! oui moi aussi super content de la machine je fais un montage vidéo des premiers vols
Jérem
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bravo braivo models Ven 5 Mai 2017 - 20:07
jeremyamc77 a écrit:
Tkt jean mi je vais commencer ton Bravo sous peut !!!! Coucou joel !! oui moi aussi super content de la machine je fais un montage vidéo des premiers vols
Jérem
Coucou Jérémy, je ne suis pas inquiet, je suis juste impatient de me faire re-mal au dos J'm
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Bravo braivo models Ven 5 Mai 2017 - 21:18
Jérem[/quote] Coucou Jérémy, je ne suis pas inquiet, je suis juste impatient de me faire re-mal au dos J'm[/quote]
J M, Nous aussi on est impatient de te voir avec ta bécane, comme cela nous pourrons voler à 5
Ce soir c''tait génial avec ce vent, mon supra était super à l'aise Pour ton info, si météo OK Lundi entrainement F3J treuil matin et après midi. @+ Phil...
jeremy andré pilote d'or
Sujet: Re: Bravo braivo models Ven 5 Mai 2017 - 22:25
Hihihi jean mi va pouvoir voler avec vous
Petit montage vidéo des premiers vols de la bestiole !!! bon dur dur de lancer avec ma grosse DC16
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bravo braivo models Dim 28 Mai 2017 - 12:26
Coucou à tous, rapidement mes premières impressions après une première séance de vols avec le Bravo: - Lancé: comme j'ai peur de me faire mal et que le planeur n'est pas encore réglé ça monte à une quarantaine de mètres sans forcer - En vol: la machine transite bien, marque bien les ascendances. Le comportement est sain mais j'ai encore du réglage à faire pour le faire marcher comme j'aime - Montage: ben là je ne sais pas car il a été monté et bien monté par Jérèm - Après avoir installé mon récepteur et l'accu 1s 600mA j'ai juste ajouté 5gr pour arriver à un centrage à 81mm et une masse de 259gr, ce qui pour une version full Textrem est plutôt léger. J'm
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013