| Fireworks 3 hyper light.... | |
|
+4ydevriendt pizanti .t valentin Grégoire Despretz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 11:24 | |
| Comment faire du neuf avec de l'ancien chez PCM... une FW 3 de 230g... Grégoire | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 12:35 | |
| salut métez les grandes les photos !!!! cool jolie ...
Dernière édition par valentin le Dim 22 Fév - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 13:48 | |
| oui car il n'est pas neuf, il y a des traces de pas . | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 18:49 | |
| - pizanti .t a écrit:
- oui car il n'est pas neuf, il y a des traces de pas
Puis il n'y a ni winglets, ni têton pour lancer la bête. Puis ce n'est pas un fuseau de FW3. Puis les ailes manquent cruellement de dièdre. Puis les empennages vont pas tenir le deuxième lancer. Puis...quoi encore ? Ah oui, je reconnais les empreintes des chaussures dans la neige. C'est FAI Gay non ? Yvesss Sceptique, sceptique... pas confiant, et pas du tout convaincu...230 grammes: ç'est un raccourci pour le désastre, en Français : " shortcut to disaster". | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 19:13 | |
| c est a celui qui mettra la plus grosse photo?? je rejoint yves ,au vu des stab je ne sais pas si deja au premier lancé ca pourrais tenir..... et puis qui nous dit qu il y a un accu dedans? vincent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 19:41 | |
| La dérive est fixe mais pour le petit temps et pour les petits lanceurs pourquoi pas. Sinon, vue le layup, dans les mains d'un bucheron son espérance de vie doit être inférieure à celle d'un char avec un A10 au cul...quelques secondes |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Sam 21 Fév - 22:59 | |
| Oups ! Cela ressemble à un truc que l'on tire souvent le 14 juillet (coup ?!..pardon!) et qui retombe (c'est la suite logique) en petits bouts, façon puzzle... Cela me parais (le moniale) un peu juste au niveau dimenssionnement des stabs ! J'suis en forme moi ! | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Dim 22 Fév - 11:42 | |
| c'est le firework oneshot ! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... Dim 22 Fév - 22:05 | |
| Je suis plutôt enthousiaste, je trouve même bien qu'un constructeur s'attèle à la réalisation d'une machine de petit temps; Podivin cherche à innover en 2m, en léger, on sens la passion, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fireworks 3 hyper light.... | |
| |
|
| |
| Fireworks 3 hyper light.... | |
|