oui,
pour les pieces, chez HK, ce n'est pas la peine! et meme chez le fabricant, car le port doir etre elevé!
http://www.peak-hobby.com/en/showroom.aspx?ID=1a l'epoque je l'avais acheté directement chez eux, il n'etait pas a vendre ailleurs. il fallait parler avec un certain "Harry"
qui avait un Anglais rigolo sur les mails je crois :-) mais tres sympa
ce fut mon premier planeur, et je l'ai beaucoup apprecié. il est tjrs dans sa caisse, au cas ou pour des vacances en famille (ca rentre mieux dans un coffre de bagnole qu'un vrai F3K)
j'ai aussi fait de la pente une fois avec lui. lesté, il pesait 250gr! et aucun soucis. j'avais un gros bout de ballast d'un copain de 60gr scotché sur l'aile!!! plus mes ballasts habituels
c'etait la premiere fois que je faisais de la pente et mon pote volait en mode 1 et moi en mode 2. donc quand j'avais un soucis, fallait pas que ce soit n'importe quoi, car cela demandait un peu de reflexion a nicolas pour sauver la bete!!
Tu nous diras comment ca se passe avec le mini top sky. il a une bonne reputation aussi, mais j'ai aussi vu des ailes pliées sur RCgroups...
et surtout, prend vite un vrai F3K, la difference est incroyable. j'ai fait comme toi... un
binary 900, puis un DEXX (770 mm) puis un vrai. et la RIEN A VOIR. mais pas pour la pente
a bientot.