F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI

Aller en bas 
+24
CHANSARD H
Josette GUERIN-BOUSSET
PHILIPPE ALBOT
edgar
Boudet JF
LE MESLE Pierre Louis
Thierry MARTIN
P FRANCONVILLE
Alex Gouillon
SEVENNEC
jean-louis augros
M.Malabat
MDieumegard
HURET jacques
Hervé Drye
pizanti .t
gilles_by
Marc PUJOL
Philippe Legrand
P. Rivet
gallet adrien
SIMIAND FRED
stefmog
SMinisini
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:54

pour la poussette vous commencez tôt , j'aurai un kit pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:20

Ok, Jacques,

Si vous faites quelque chose sur le terrain Jeudi soir, je veux bien me joindre à vous si c'est possible.
Et je serai dans tout les cas avec vous vendredi soir.

A+


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:24

jeudi ont arrive avec jerome suss dans la nuit pour le deuxieme service de poussette (mais sans moi, j'ai trop donné,lol)
jeudi 0h00 voir avant ou apres
Revenir en haut Aller en bas
HURET jacques
pilote d'or
pilote d'or
HURET jacques


Nombre de messages : 621
Age : 77
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:59

Salut

Tu a raison Fred faut user mais pas abuser ....

Il faudrait faire gouter aux Tcheques la tisane a Titi, la veille du concours mais je crois que la aussi ils sont tres forts !!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:37

il faut peut être que du stock, c'est certainement une question de quantité si on se relaye avec le nombre de français que nous sommes on arrivera certainement à bout drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1322
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 0:31

HURET jacques a écrit:
Salut

Tu a raison Fred faut user mais pas abuser ....

Il faudrait faire gouter aux Tcheques la tisane a Titi, la veille du concours mais je crois que la aussi ils sont tres forts !!!

A+

Jacques

On a goûté leur alcool le samedi soir à Toldijk. C'est parfumé, mais j'ai pas trouvé ça terrible (à tous les sens du terme...).

Sur ce domaine de vol, je pense qu'ils sont prenable...

A vendredi
Alex
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 7:05

Qui fait les tours de vol pour ce domaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1322
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:37

Sur ce coup là je laisse ma place drunken
Revenir en haut Aller en bas
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:52

Bonsoir, comme d'habitude les nouvelles, les photos sur Facebook groupe F5J France. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 523
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:31

Des nouvelles ?
merci
Rv et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:36

Salut les Chansard
Des news sur f5j France ...
Sinon c'est très compliqué vu les conditions, beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises...
Claire vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:01

Journee très spéciale. Des conditions dantesques, parfois tout le monde posé à 5 minutes, parfois des pompes gigantesques et des trous béants creusant des écarts de dingue.

Rien n'est joué à l'avance et personne n'est épargné. Un peu de vent, mais rien d'exceptionnel, 15 kmh max, mais une masse d'air qui s'assèche et des cumulus qui disparaissent. Même les buses sont perdues.

Voilà un peu l'ambiance des 4 premières manches.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:24

Super contest
Juste rentré de ce gros week end bien compliqué chaleur stress et vol intense.
Merci au juge en jaune à toute l'organisation et à la famille f5j
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1600
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 6:48

Le point fort des gros concours , c'est que ça a de l'allure .

Et le Loire Valley Trophy 2017 n'en a pas manqué à ce niveau .

6 jours de F5j non-stop , 68 concurrents , 2 concours dans la semaine , 14 manches + 3 fly-off pour l' Eurotour , 10 manches + 2 fly-off pour le pré-contest ( soit un total de 26 vols de concours pour moi ) , 14 planeurs sur la ligne de départ , 3 jours de compétition d'affilée pour l'Eurotour + 2 jours pour le pré-contest , des planeurs structure à 150€ (pas que ridicules en vol) et d'autres à 2000€ , une centaine de personnes autour du cochon grillé du samedi soir , une organisation sans un anicroche , un chronométreur sur chaque spot , des anglais , des tchèques , des portugais , des belges , et d'autres que j'oublie , etc , etc , etc ............

Des chiffres qui commencent à causer et à peser un minimum sérieusement .
Ils montrent que c'est un gros et beau boulot de parfaite organisation et de gestion depuis les début du Loire valley trophy que l'équipe maîtrise maintenant sur le bout des doigts .

Merci et bravo à l' AMCA pour l'édition 2017 ainsi que pour toutes les précédentes  .


PS ; Le petit (Hum , en fait "le gros") plus de cette année (le pré-contest) était une excellente idée , ça permet d' en profiter un max ........en jouisseur absolu que sont les traqueurs de pompes .


Karess et bizs à l'oeil

RDV l'année prochaine  cheers


Dernière édition par Philippe Legrand le Lun 17 Juil 2017 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel ociepka
pilote national
pilote national
michel ociepka


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:10

Bien rentré dans le grand Nord après ce grand WE magique pour mes débuts en F5J à Angers.
Super concours, organisation au top, bénévoles en nombre, disponibles et sympathiques, bonne ambiance générale, belle entraide, les repas super, le temps magnifique, des pilotes étrangers en nombre ... et j'en oublie.
J'attends l'édition 2018 avec impatience.
@+
Michel
PS: où peut-on trouver les résultats et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:30

Et oui super concours, et quel Fly-off , impressionant. Les places au fly-off etaient meritees, la bagarre superbe . Le pauvre Petr Malcik qui avais tout dominer a fait l'erreur au mauvais moment et les autres se sont engouffres dans la breche . Le podium est merite, pas de francais dessus, Patrick Pee nous a bluffe avec son pilotage si ose et particulier ( ses reglages sont differents des autres Infinity , mais ca marche tres fort pour lui ) .

Un grand merci a l'organisation , parfaite .
Coup de chapeau pour l'attribution de (beau) prix tires au sort pour les chronometreurs , tres belle initiatives qui boostera les motivations j'espere .

On a bien transpire, de chaleur et de stress , la semaine fut longue , super sympa, commencee au Treport, histoire de se mettre dans le bain.  mais il faut encore et encore voler et s'entrainer pour arriver a ce niveau . Dommage , je suis passe pres du fly-off, 15 le samedi soir, mais les 3 vols du dimanche matin m'ont ete fatals .
Quand est-ce qu'on remet ca  ?  ah oui, bientot en Slovaquie pour certains ....

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:21

Oui, semaine vraiment extraordinaire ! Des manches bluffantes pour les bons, des taules monstrueuses pour moi mais c'est comme ça qu'on peut progresser.

Un grand merci à tous les porteurs de polos jaunes et quelques autres aussi à la saisie des résultats et à l'organisation. Sans eux, rien de tout ça...

Enfin, cette semaine était pour moi un grand moment de retrouvailles, de partage et de fête avec de nombreux amis et ça, c'est sûrement plus important que les résultats flower

A bientôt pour d'autres aventures, en Slovaquie ou dans le Jura sunny

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:22

Michel,

Jostte a mis beaucoup de photos sur Facebook: F5J France. J'ai fais beaucoup de vidéos, mais il y a un gros travail de montage et je pars 3 semaines en vacances. Je mettrai tout cela en ligne fin aout.

Patrick.


Dernière édition par P. Rivet le Mar 18 Juil 2017 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:30

Bonjour à tous ,

Bien rentré , un peu tard (merci Fred pour la conduite Very Happy )

Merci pour ce très beau concours  parfaitement organisé  , impressionnant de ponctualité et de rigueur  !!
Impressionnant aussi le  le nombre  de bénévoles qui ont œuvré  sous un soleil implacable  : merci à tous cheers cheers

En tout cas un super concours avec une  météo  piégeuse , du suspense jusqu'aux derniers vols, des rattrapages bas spectaculaires  ( en particulier Gérard  vraiment très bas proche de la cible et Patrick au fly off  très loin très bas  avec Adrien comme coach qui l'encourageait   ) , un fly off  intense que j'ai eu la chance de partager de "l'intérieur" en tant que coach , des soirées "animées", de la bonne humeur partout , bref que du bonheur  Very Happy

Coté résultat , pas facile d'arriver avec les premiers vols de mon planeur "light" de 1870 gr bien plus motorisé que  celui de 2270 grs  , mais bon avec 254 m  j'ai au moins battu Jérôme T de 2 mètre  Suspect  dans le concours de la plus haute altitude  le samedi matin  lol!  

Un seul tout petit regret : que mon pote Olivier n'ai pas été présent pour reprendre notre "private contest" du temps du f3k  mais ce ne sedra que partie remise  Wink

En tout cas  à bientôt  et encore bravo

Jérôme

PS merci à Fred et toute l'équipe  pour avoir subvenu à mes besoins : coté logistique je suis vraiment venu en touriste   (pique assiette vous avez dit ?? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:06

a mon tour de féliciter toute l'équipe organisatrice avec sa horde de femmes et d'hommes en jaune d'une redoutable efficacité, rester en plein soleil nous regarder jouer chapeau bas, merci à vous.
C'est ma 3em participation et c'est toujours aussi agréable de vous retrouver et se laisser guider dans votre organisation sans faille: 14 manches avec 70 pilotes que du plaisir.
pour les résultats :rester sérieux pendant c'est trois jours ma permis d’accéder au fly off.
merci à vous de ce super concours, merci aussi à mes coachs qui m'ont permis d'avoir ces résultats
vivement que l'on remette ça je serai des vôtres
titi poussetteman
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
SMinisini
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 148
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:18

Salut à tous,

Merci pour vos compliments, nous relayons toutes vos félicitation à l'ensemble des bénévoles qui ne sont pas forcément connecté sur F3news.
Ils ne sont pas tous sur la photo mais un grand bravo à eux, et c'est un vrai plaisirs de faire partie d'un club dynamique!
Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 TIME KEEPER
Le groupe des bénévoles :
Micheline, Michèle, Isabelle, Evelyne, Maryse, Sophie, Madeleine, Bruno, Bernard, Philippe(s), lulu, Thomas, Alain, Claude(s), François(s), Jean Michel, Frédéric, Jean Luc, Jean, Jacky, Roger, Michel, Mickael, Fabien, Jacques, et bien d'autre que j'oublie mais ma mémoire est défaillante après cette belle semaine.
Et bien sûr Didier qui passe une grande partie de son temps à motiver les troupes et à s'assurer que le matériel sera opérationnel le jour J.

Un grand merci à vous, sans vous nous ne serions pas capables d'organiser cette belle rencontre.


A mon tour de vous féliciter car plus de 1000 vols ont été réalisés dans le week end Bravo!

Vous trouverez tous les résultats des deux concours aux liens suivants:

F5j Week Contest (11/12 July 2017) :
http://www.f5jloirevalley.fr//RESULTS/2017/F5JWeek%20Contest_Qualification.pdf
http://www.f5jloirevalley.fr//RESULTS/2017/F5JWeek%20Contest_Fly%20Off.pdf

F5j Loire Valley Trophy 2017 (14/15/16 July 2017) :
http://www.f5jloirevalley.fr//RESULTS/2017/F5J%20Loire%20Valley%20Trophy2017_Qualification.pdf
http://www.f5jloirevalley.fr//RESULTS/2017/F5J%20Loire%20Valley%20Trophy2017_Fly%20Off.pdf

Le podium
Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 PODIUM
1- Patrick Pee - BEL
2- Luděk NOVOTNÝ - CZE
3- Steve Haley - GBR

Et la traditionnelle photo de groupe
Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 PILOTS

Rendez-vous en 2018 pour le F5j Loire Valley Trophy 2018 !
@bientôt
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
P.Rosco
Pilote pro
Pilote pro
P.Rosco


Nombre de messages : 207
Localisation : AERO NAUTISME CLUB D'AZUR
Date d'inscription : 23/11/2011

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:49

Le F5J ANGERS .
Une organisation de professionnels , préparations , gestion des manches des groupes etc.
Bravos à tout les bénévoles et il en fallait .... les jaunes , important nos grands poussins et autres si si MERCI
ps merci a mes aides avec qui j'ai encore progressé tout du moins appris beaucoup et tout les pilotes
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:10

Bonjour à tous,


Bien rentré en Franche-comté, après un peu plus de 6h de route et un gros bouchon avant Orléans !!

Je suis désolé d'être parti rapidement juste après les FlyOff  et de ne pas avoir pu saluer tout le monde, mais voilà, j'avais promis de voir un petit coup ma fille dimanche soir  tongue
J'en profite donc pour passer le bonjour à vous tous, pilotes et organisateurs et vous souhaitez de bonne vacances !


Un très grand merci à l'équipe organisatrice et à l'ensemble des bénévoles présents durant tout le WE ,  les femmes et hommes en jaunes ont vraiment été parfaits, toujours serviables, accueillants,  souriants et disponibles pour nous les pilotes,   c'est exceptionnel et cette année encore j'ai été surpris par le nombre et la qualité des bénévoles du Loire Valley TROPHY.      BRAVO  cheers  cheers  cheers


L'ambiance sur le terrain et le soir avec tous les Français réunis autour des barbecues et de l’apéritif est aussi fantastique, merci Jacques et Josette pour l'acceuil Smile

Coté vols, cela a été très très difficile pour moi vendredi aprem et je n'ai rien compris au conditions météo et j'ai très mal piloté dans ces conditions,  bref je n'était pas dedans. Par la suite cela s'est amélioré au fil du concours samedi et dimanche ,  ce qui m'a permis de prendre du plaisir.
Je remercie mes différents coachs et aides du week-end et j'espère faire mieux l'année prochaine    Wink


Enfin je félicite les 14 pilotes du Fly Off pour leur résultats en qualifs et aussi pour le magnifique spectacle qu'ils nous ont offert  lors des 3 manches de FlyOff,  c'était du très très haut niveau et un super spectacle à suivre.
Félicitations aux 3 pilotes sur le podiums et particulièrement à Patrick,  qui nous a fait des vols exceptionnels avec son INFINITY et qui du plus est vraiment un garçon super gentil et toujours disponible.

Merci à tous et  à l'année prochaine.

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Jerome THION
Pilote pro
Pilote pro
Jerome THION


Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:22

Un grand merci a tous...
J'ai une fois de plus passé un excellent moment au sein de "la famille F5J" ...

De belle et grandes rencontres grace a nos 2 excellents Relation Manager qu'ont étés Claire et Alex... Des tcheques qui ont étés ravis lors de ce concours de décrire a leur tour les membres des F5Jistes francais comme une "famille"..
C'est donc bien la réalité, une famille qui donne l'image d'une famille... 😆😆

Pour moi la prochaine étape ce sera le Cdf a Dole, dans une aussi belle ambience je l'espère...
A bientot les amis...

J'oubliais, des fly off exceptionnels... des coupures entre 35 et 50m pour 15mn de vol.. chapeau bas... Je pars m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbssy.free.fr/
Josette GUERIN-BOUSSET
Pilote pro
Pilote pro
Josette GUERIN-BOUSSET


Nombre de messages : 281
Age : 72
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:29

Voici quelques photos du pré contest qui s'est déroulé le mardi après-midi et le jeudi, (le mercredi il y avait trop de vent).

https://photos.app.goo.gl/M4znoFNPNxOm8Xgb2

à suivre les photos du Loire Valley Trophy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI   Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI
» Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet
» Loire Valley Trophy F5J 2023
» Loire Valley Trophy F5J 2022
» F5J Loire Valley Trophy 2019 - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: