JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Du vol de pente...spécial ! Lun 16 Fév - 20:38 | |
| _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Du vol de pente...spécial ! Lun 16 Fév - 21:13 | |
| C'est une vidéo qui tourne depuis pas mal de temps sur RC Groups notamment... En tout cas merci de l'avoir retrouvée et mise ici. Toujours un régal à voir | |
|
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Du vol de pente...spécial ! Lun 16 Fév - 22:15 | |
| Comme quoi, en vol plané, tant qu'on a de la vitesse et qu'on ne touche pas le sol tout va bien! Bonne nuit! | |
|
D!d!er JULL!@N pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 62 Localisation : MONTFAVET, (Vse 84) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Du vol de pente...spécial ! Mar 17 Fév - 5:49 | |
| , Eh ben.....pas chaud moi ! De bien doux fêlés...mais des images superbes !! Surtout lorsque la main frôle la paroi, et le passage près du belvédère.... Pour ma part, je continu avec les planeurs !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du vol de pente...spécial ! | |
| |
|