sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: nouveauté Mar 24 Jan 2017 - 23:46 | |
| | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveauté Mer 25 Jan 2017 - 9:23 | |
| Salut Nico, Intéressant le TAKEO, c'est un concept original et intéressant, j'aime l'idée. Il serait intéressant de savoir si il y a des commande pour le V ( je ne pense pas et si les servos sont dans les empennages ? Par contre il y a tout de même un peu de temps de montage à chaque fois avant de voler, mais ont peu imaginer laisser les demi-ailes montées.............. Quid du poids final | |
|
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: nouveauté Mer 25 Jan 2017 - 9:31 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut Nico,
Intéressant le TAKEO, c'est un concept original et intéressant, j'aime l'idée. Il serait intéressant de savoir si il y a des commande pour le V ( je ne pense pas et si les servos sont dans les empennages ?
Par contre il y a tout de même un peu de temps de montage à chaque fois avant de voler, mais ont peu imaginer laisser les demi-ailes montées..............
Quid du poids final Infos lues sur le Facebook d'Aer-O-Tec: - les servos sont montés directement dans les stabilisateurs. - le planeur n'est pas du tout un F5J "superlight" c'est un planeur polyvalent ("allround glider" comme ils disent) donc le poids n'est pas une priorité.
Dernière édition par blancoloic le Mer 25 Jan 2017 - 9:36, édité 1 fois | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveauté Mer 25 Jan 2017 - 9:35 | |
| Salut Loic, Je me doutais bien que ce n'est pas un F5J light et que le poids n'est pas le critère important lors de la conception, mais ce serait bien d'avoir une idée du poids final, surface alaire et profil de la bête. En tout cas si c'est bien ajusté et bien réalisé, c'est une innovation sympa et intéressante pour le transport et les vacances en famille, | |
|
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: nouveauté Mer 25 Jan 2017 - 9:41 | |
| | |
|