Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 20:04
Vous êtes gentils les garçons, mais sur ce forum dans le style promos hyper super lourdes il y a nettement pire que les mignonnes présentations de Pierre! J'm
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 20:58
la vidéo est très bien, pas de souci avec ça au contraire c'est TRES BIEN de voir des vidéos du genre, ça rajeunit , et c'est toujours super de voir les planeurs utilisés par des gens qui maitrisent
c'est le "recadrage" maladroit qui est moins bien, ou le placement du GO etc...
c'est sur que ce n'est pas le seul sur le forum qui fait cela
le but premier du forum est bien d'avoir des avis neutres ( bien que ça ne l'est jamais car on est souvent content de ce que l'ont achète ) et ne pas casser les autres produits pour placer les siens ( tout bons qu'ils soient )
on échange entre passionnés de nos passions
Je paie mon matos plein pot, et ça ne me pose aucun problème, au moins je peux dire quand j'achète de la daube ( comme quand je parlais de PCM qui ne m'a jamais fait de geste commercial "propre" quand la dérive de mon FW4.2 s'était ouverte au premier gros lancé, chez qui je ne recommanderai jamais ) mais aussi quand c'est bien.( vlad, Tud etc.. )
bref, si c'est toléré, voir accepté, faut le faire pour tout le monde et ou, que les gens signalent leur "appartenance" dans leur signature comme Fred le fait
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 21:30
Nicolas Couvrand a écrit:
la vidéo est très bien, pas de souci avec ça au contraire c'est TRES BIEN de voir des vidéos du genre, ça rajeunit , et c'est toujours super de voir les planeurs utilisés par des gens qui maitrisent
c'est le "recadrage" maladroit qui est moins bien, ou le placement du GO etc...
c'est sur que ce n'est pas le seul sur le forum qui fait cela
le but premier du forum est bien d'avoir des avis neutres ( bien que ça ne l'est jamais car on est souvent content de ce que l'ont achète ) et ne pas casser les autres produits pour placer les siens ( tout bons qu'ils soient )
on échange entre passionnés de nos passions
Je paie mon matos plein pot, et ça ne me pose aucun problème, au moins je peux dire quand j'achète de la daube ( comme quand je parlais de PCM qui ne m'a jamais fait de geste commercial "propre" quand la dérive de mon FW4.2 s'était ouverte au premier gros lancé, chez qui je ne recommanderai jamais ) mais aussi quand c'est bien.( vlad, Tud etc.. )
bref, si c'est toléré, voir accepté, faut le faire pour tout le monde et ou, que les gens signalent leur "appartenance" dans leur signature comme Fred le fait
Ce serait surtout normal que les pros achetent des espaces publicitaires et pas qu'ils gavent ce forum de pubs gratuites. J'm
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 21:38
J'm BBR a écrit:
Ce serait surtout normal que les pros achetent des espaces publicitaires et pas qu'ils gavent ce forum de pubs gratuites. J'm
je fournis le RIB faut bien aider
J'm BBR pilote d'or
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 21:40
Avec l'autorisation de prélèvement signée ? J'm
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mar 31 Jan 2017 - 22:34
Un sujet c est fait pour traiter le sujet mentionné dans le titre ... Ici il s agit bien du vibe 2 ! Dans ce sujet je ne parle que du planeur concerné, le vibe 2 !!
J en ai justemarre des beaux parleurs qui volent pas qui concourent pas et qui casse les postes en parlant de truc qui n ont rien a voir . Le go est un planeur parmis les autres et je le cite aussi bien que le strike 2 . donc l argument ne tien pas ...
Si un modo passe par la , merci de faire le ménage...
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Vibe 2 Mer 1 Fév 2017 - 11:55
Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet principal; le Vibe II Bien cette petite vidéo pour nous présenter cette nouveauté; ce qui est important c'est que Pierre nous explique les différences avec la version du Vibe I. A ce jour, je ne suis pas encore assez calé sur le sujet pour donné mon point de vue mais d'un 1er abord, la machine a l'air saine et très neutre à piloter Merci de continuer ces présentations de vidéo, c'est toujours un plus, surtout en image
Nicolas C pilote d'or
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 2 Fév 2017 - 22:30
pour preuve que je ne suis pas le méchant que tu crois Pierre :
très belle video les prises de vue version "point of view" sont très sympas
je vois que ta mobius est aussi en 2013
tu le montes à quelle hauteur par curiosité ?
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 2 Fév 2017 - 22:55
Salut
elle est ou la neige
Bonne soirée
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 2 Fév 2017 - 23:21
Nicolas , si tu as pris mes messages dans ce sens , j en suis désolé ce n était pas le but .
Merci de partager la vidéo
Oui la mobius elle a des heures de tournages
Le vibe 2 c est a l œil car j ai pas la place pour l alti . je pense entre 68 et 72 m pour des lancés standard , donc 2/3 m de moins que le cx4 . mais c est que une estimation.
La neige a fondu , il y a une semaine on avais -8 et il y a 10 jours -15 , aujourd'hui 14 degres !
Si vous avez des questions n hésitez pas . Je vais faire un "reportage " sur chaque nouveaux planeur de cette année. Cx4 2017 ,flare ,go mini .
A bientot Pierre
Dernière édition par pierre meunier 39 le Sam 4 Fév 2017 - 14:11, édité 1 fois
Nicolas C pilote d'or
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 2 Fév 2017 - 23:29
fonces !
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mer 15 Fév 2017 - 9:59
Salut at ous , Voici le teaser pour la video promotionnelle du vibe 2 qui paraîtra demain !!
A bientot Pierre
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 16 Fév 2017 - 9:19
Salut à tous !!
Voici la vidéo complète . elle a nécessité 2 jours de tournage et pas mal d'heures de montage
avec a la clé des magnifiques images dont une prise de pompe avec les buses
à bientôt Pierre
Nicolas C pilote d'or
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Jeu 16 Fév 2017 - 19:07
pierre meunier 39 a écrit:
Salut à tous !!
Voici la vidéo complète . elle a nécessité 2 jours de tournage et pas mal d'heures de montage
avec a la clé des magnifiques images dont une prise de pompe avec les buses
à bientôt Pierre
très jolie vidéo et la musique plus passe partout est plutôt sympa on vois le bourdon voler queue basse dans les prises en drone
ça donne envie
patrick_83 Pilote pro
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : 83390 Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mer 8 Mar 2017 - 17:50
bonjour; comment est fixé le servo d'aileron "inversé" dans le fuselage ? Platine servos amovible ? On peut avoir une photo ? merci patrick
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Mer 8 Mar 2017 - 18:11
Bonsoir patrick , Le servos "inversé" je l ai fixé a la platine avant de fixer la platine dans le fuselage . Je suis en mks d75k donc pas de risque de problème de servos .
Sujet: Re: NOUVEAU !!! le Vibe 2 de Armsoar Dim 12 Mar 2017 - 19:33
Voila 2 mois que je vol en Vibe 2 et franchement ce planeur m'as convaincu !!!
Gratte inégalable et d'une facilité évidente peut importe la situation
Dans le vent , le point que je redoutais qui était le seul vrai point faible sur le vibe 1 à été corrigé de façon remarquable ! plus aucun trou dans la courbe de performance , je retrouve de très bonnes sensations peut importe le régime de vol le décrochage prévient vraiment et il fait juste une petite vague avant de se reprendre sur des rails .
seul le CX4 est capable d'égaler le vibe 2 en polyvalence , la seul chose qui fait que les deux sont à égalité est que le vibe 2 gratte un poil mieux que le CX4 et le CX4 se fait moins balader d'une aile sur l'autre dans le vent que le vibe 2 .
en bref pas de mouton à 5 pattes , juste deux planeurs qui tirent 100/100 des perfos possibles sans avoir de creux de perfos ni de vice caché .
Le Vibe 2 comparé aux autres planeurs actuels :
Gratte équivalente a un NXT .
Facilité d'un snipe ou un Blaster 3 .
rentre dans le vent comme un snipe bien ballasté ou un CX4 .
lancé comparable au snipe .
Bref le top si vous hésitez entre un snipe et un NXT , prenez un Vibe 2
à Bientôt
( je me base uniquement sur ce que je connais donc je ne parle pas des machines dont je ne connais rien )