Fil ouvert en ramification de
GS pour le F3Qpour partager les développements et les perspectives relatives au couplage (ou à l'intégration) du logiciel GliderScope avec des développements faits par ailleurs.
En Espagne...
--> Nicolas R. dixit:
(...)
J’ai échangé avec un des pères de la créature (Sergio).
Il serait enchanté que Gliderlink s’utilise aussi en France.
Il prépare une nouvelle version qui sera prête pour la saison 2017, avec entre autre une simplification de l’interface pour les organisateurs de concours.
Actuellement Gliderlink est dispo en espagnol et en anglais. Mais je me charge de traduire les fichiers pour une version en français (c'est en cours).
A partir de là, messieurs organisateurs de championnats et concours français, il faut que vous contactiez directement Sergio (en anglais ou en espagnol). Pierre Louis, je te passe son E-mail en MP.
(...)
En Allemagne ...
--> Gerry C. dixit:
(...)
This is in answer to your question about who might help you with a speed timing system to convert beeps into elapsed time. Perhaps ask Emil (see below
ebi.giezendanner@bluewin.ch ) to see if he can help you.
The F3B community in Germany have a system that they use that does exactly what you need, and a lot more because of the F3B distance task. You might start by contacting Martin Weberschock. This is his website
http://www.weberschock-development.de/enfmb/ and you will find a contact email there.
(...)
Alors, qui sort du bois le premier?
A votre bon coeur.
Ghislain