| Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|
+37Thierry Cutivet rudy Florian Bocquet EricGey Loïc Debisschop b wilmot Frederic Witters CHAROTTEbenjamin stefmog michel delanoue jerome vadrot richard_gadan morin jm Roland Henninot Serge Delarbre Boris Bataillé stephan claude Jacques Anziani lfournier_yoyo bataillé père DURU philippe bilip (philippe derosa) Lascombes Cédric Cyrille Cuénot boris c. Fred Lafaurille daumas philippe Daniel 86 frederic vandriessche Laurent Jacques LR jeremy_lagrue Guillaume31 thierry de faudoas Fabrice ESTIVALS sylvain Rémi L. 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilip (philippe derosa) pilote national
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 28 Jan - 18:41 | |
| hey Cyrille,tu t'arrête a quel camping cette fois ci ,,,hihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 12:25 | |
| Bonjour,
Un grand merci à ceux qui se sont proposés de participer le 22/23 Août. Mais après prise de contact avec les différentes catégories intéressées par cette rencontre. Le 29/30 Août semble un bon compromis pour le monde (perso ça m’arrange moyen mais bon).
Nous sommes d’accord avec le F3J pour faire le F3J le Samedi 29 et le F3B le Dimanche 30.
Pour valider complètement ce concours nous avons décidés qu’un minimum de 12 concurrents dans chaque discipline est nécessaire. Un concurrent pouvant faire 1 ou 2 catégories.
Je vous demande donc de bien vouloir me donner vos intentions. Pour cette date si c’est bon pour vous. Si vous participez à 1 ou 2 catégories et lesquelles.
Une réponse assez rapide faciliterait les choses pour nous.
Merci d’avance.
Patrick
Nota : Lionel Fournier doit passer un message dans le genre sur le forum F3J |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 12:48 | |
| Salut patrick !!!
A priori, si je me suis définitivement débarassé de mes soucis de santé, je serais "tres" interressé par un concours f3j suivi d'un f3B le week end du 29/30 Aout
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 12:56 | |
| Pour le F3J, ca serait F3J au treuil ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 13:08 | |
| Pour le F3J Oui au treuil électrique (normes F3B) renvoi à 150 m |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 13:17 | |
| Je viens, Boris c'est pas sûr. Et pour le vin en Auvergne, on fait comment? Philippe | |
|
| |
lfournier_yoyo pilote national
Nombre de messages : 152 Localisation : Là Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 16:50 | |
| Salut Philippe Pour un Bourguignon pure souche comme moi, le vin auvergnat est plein de surprises. C'est pourquoi, j'apporte souvent mon nécessaire quand je vais dans le coin... Pour le reste, comme convenu avec Patrick, je gèrerais le concours F3j et tout ce qui s'y rattache (inscriptions, infos etc...). Patrick fera de même pour la partie F3b. Pour ma part, je participerais au 2 concours. A bientôt | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 17:43 | |
| Salut, 29/30 août ok pour moi, F3J + F3B | |
|
| |
Jacques Anziani pilote amateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 18:15 | |
| 29 et 30 Aout doit être jouable pour moi, avant peux pas, wouacances A+ Jacques | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 18:44 | |
| Tu peux me compter pour les deux. Enfin si je trouve un camping qui veut bien de moi... | |
|
| |
stephan claude pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 18:54 | |
| Je serai des votres pour les 2 categories . A+ Claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 8:38 | |
| Bien.....
Un bon début de liste: Patrick M: F3J - F3B Lionel F: F3J - F3B Philippe Da: F3J - F3B Philippe Du: F3J - F3B Philippe B: ? - ? Fabrice E: F3J - F3B Jacques A: F3J - F3B Cyrille C: F3J -F3B Claude S: F3J - F3B
Potentiel à confirmer: Jacques L: ? -? Daniel P: ? - ? Sylvain C: F3J - F3B Cédric L: F3J - F3B Guillaume B: ? - ? Boris B: ? - ?
Patrick
Dernière édition par Patrick le Ven 6 Fév - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 9:08 | |
| C'est certain que si la date me convient, ce sera pour les 2 catégories ... Sylvain | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 9:15 | |
| Moi c'est pareil si je peu venir je fais les deux F3J et F3B. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 15:05 | |
| - Patrick a écrit:
- Nota : Lionel Fournier doit passer un message dans le genre sur le forum F3J
C'est fait. Quelques extraits : Je gérerais le concours de F3j tandis que Patrick Medard gérera le concours de F3b. Pour le compétiteur, cela implique de bien préciser ses intentions à l’inscription. Pour éviter les soucis de redondance, je vous invite à vous inscrire sur F3news. Je ne prendrais donc pas d’inscriptions sur le forum F3j bien que j’y tiendrais probablement à jour une liste des inscrits au concours de F3j. Concernant le concours F3j, j’ai besoin de savoir, les fréquences dont vous disposez (svp ne soyez pas avares). Si vous avez ou non un treuil, votre N° de licence FFAM, les noms de vos équipiers par ordre préférentiel (sachant que la taille des équipes est fonction du nombre de participants en F3j). Le repas sera tiré du sac, l’inscription de l’ordre de 5 Euros. Le règlement F3j « au treuil électrique » (voir règlements français) est disponible sur le site FFAM tout comme le règlement F3b. Les F3bistes y noteront surtout que le diamètre minimum du fil utilisé dans ce cadre est de 1.2mm, que les renvois sont positionnés à 140 mètres des treuils et qu’il est de très mauvais goût d’aller chercher le vent au treuillage lors des départs puisque le plus souvent ceux-ci sont simultanés (risque majeur de collisions). Les F3jistes noteront surtout qu’en F3b les renvois sont situés à 200 mètres des treuils et qu’il faut donc 400 mètres de fil et non 300 pour pouvoir jouer. Et qu’en durée, le temps de travail est supérieur au temps de vol qui est fixé à dix minutes. Autrement dit, il est tout a fait inutile de partir au bip et il faut réaliser dix minutes pleines. Les intéressés noteront aussi que les résultats du concours F3j seront pris en compte pour la constitution du classement national F3j. Vlà
Dernière édition par lfournier_yoyo le Mar 10 Fév - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: F3B F3J à LAQUEUILLE Ven 6 Fév - 16:28 | |
| Je pense pouvoir motiver facilement jérôme : pour nous ce serait aussi les deux catégories !! que pensez vous d'un classement amical regroupant les amateurs des 2 disciplines à la fin du week end ? : chaque score ramené sur 1000 et résultat sur 2000 points ? | |
|
| |
Guillaume31 pilote d'or
Nombre de messages : 420 Age : 46 Localisation : Brno (République Tchèque) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 16:29 | |
| Salut,
la date me convient, donc OK pour du F3J-F3B.
Guillaume | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 20:12 | |
| For me, Ok pour les deux jours.... sous réserve Jacques | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 6 Fév - 21:01 | |
| Ca me tenterait bien de retoucher un peu au F3J... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 9 Fév - 8:28 | |
| C'est bien, on se motive encore 2, 3 concurrents et ce concours deviens officiel.
Avec un classement par catégorie et un classement global.
Liste: Patrick M: F3J - F3B Lionel F: F3J - F3B Philippe Da: F3J - F3B Philippe Du: F3J - F3B Philippe B: ? - ? Fabrice E: F3J - F3B Jacques A: F3J - F3B Cyrille C: F3J -F3B Claude S: F3J - F3B Guillaume B: F3J - F3B Philippe Lanier: F3J Jacques L: F3J - F3B (sous réserve) Sylvain C: F3J - F3B (sous réserve) Cédric L: F3J - F3B (sous réserve) Frédéric V: F3J - F3B (sous réserve) Jérôme V: F3J - F3B (sous réserve) Boris B: F3J - F3B (sous réserve) Daniel P : F3J - F3B (sous réserve)
Potentiel: Rémi L: F3J - F3B
Pilotes F3J pur n'hésiter pas a venir, vos planeurs peuvent très bien participer un F3B. La durée c'est sans problème pour vous, pour la distance et la vitesse n'oubliez pas vos plombs. Pour nous ce sera certainement très dur en F3J avec nos F3B, mais l'essentiel n'est pas la. Le but est de nous faire découvrir l'autre catégorie et surtout de nous amuser.
Patrick
Dernière édition par Patrick le Mer 11 Fév - 16:32, édité 2 fois |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 9 Fév - 8:36 | |
| Salut !
Je participerais à condition d'être libéré de contraintes liées à la fin de ma thèse.
Si c'est le cas je participerais au 2 catégories bien sûr.
A+
Boris | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 9 Fév - 9:41 | |
| Moi aussi, je souhaite venir pour le F3B et le F3J,
mais je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment.
d'où le peut-être... dû à une contrainte professionnelle,
Aucune réponse sûr avant.
Mais parmi mes loisirs, je place ce WE en N° 1.
Daniel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 10 Fév - 8:37 | |
| Patrick, Peux tu ajouter Philippe Lanier à la liste F3j. (Pas au F3b car il ne sera dispo que le samedi). | |
|
| |
Cyrille Cuénot pilote national
Nombre de messages : 155 Localisation : Dijon/Nancy Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 10 Fév - 17:52 | |
| Tant qu'on est dans le coin, on peut pas faire une catégorie DS sous la grele pour le lundi? | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 10 Fév - 18:12 | |
| - Cyrille Cuénot a écrit:
- Tant qu'on est dans le coin, on peut pas faire une catégorie DS sous la grele pour le lundi?
Pourquoi pas, s'il y des éclairs et un peu de foudre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne | |
| |
|
| |
| Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|