| Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|
+37Thierry Cutivet rudy Florian Bocquet EricGey Loïc Debisschop b wilmot Frederic Witters CHAROTTEbenjamin stefmog michel delanoue jerome vadrot richard_gadan morin jm Roland Henninot Serge Delarbre Boris Bataillé stephan claude Jacques Anziani lfournier_yoyo bataillé père DURU philippe bilip (philippe derosa) Lascombes Cédric Cyrille Cuénot boris c. Fred Lafaurille daumas philippe Daniel 86 frederic vandriessche Laurent Jacques LR jeremy_lagrue Guillaume31 thierry de faudoas Fabrice ESTIVALS sylvain Rémi L. 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 9:19 | |
| Bonjour à tous,
De retour à la maison après 15 jours de Banne (un bon repos après le CDM).
Un grand merci aux Ailes Silencieuses de nous avoir permis de réaliser ce nouveau type de rencontre. Merci aux juges et à tous ceux qui mon aidé dans l'organisation de ce concours.
Nous les F3Bistes nous avons été impressionné par la technique de recherche d'ascendance des F3Jistes. Et dés que les ascendances étaient présentes vous nous avez donné une leçon. On a aussi bien comprit ce que le terme «Aller aux vaches » veux dire….
J'ai remarqué 2, 3 pilotes qui seront certainement des nôtres un jour ou l'autre (le virus F3B). Notamment un petit jeune (Robin) qui nous a fait un très beau 18,5 en vitesse avec un F3J, bravo.
Je me suis bien amusé même s'il y avait un peu de boulot à tous gérer (organisation et vols). On a beaucoup volé, 7 manches en F3J et 3 manches en F3B soit 16 vols dans le WE. Nous avons tous à apprendre des autres catégories cette rencontre l'a démontée.
Bravo Fabrice 9000/9000 en F3B avec deux 15 et un 14.83 en vitesse (le nouveau Herrig).
Voici le classement F3B
1-Fabrice ESTIVAL 2-Patrick MEDARD 3-Christian PINOTEAU 4-Jérôme VADROT 5-Lionel FOURNIER 6-Daniel PINOTEAU 7-Frédéric WITTERS 8-Florian BOCQUET 9-Michel DELANOUE 10-Cédric LASCOMBES 11-Robin GALEAZZI 12-Luc BOCQUET
Et le classement pour ceux qui ont participé aux 2 catégories
1-Fabrice ESTIVAL 2-Patrick MEDARD 3-Christian PINOTEAU 4-Jérôme VADROT 5-Florian BOCQUET 6-Lionel FOURNIER 7-Robin GALEAZZI 8-Frédéric WITTERS 9-Daniel PINOTEAU 10-Luc BOCQUET 11-Cédric LASCOMBES 12-Michel DELANOUE
Merci à tous les participants, surtout ceux qui ont eux le courage de s'affronter dans 2 catégories et dommage pour les 24 désistements!!!!.
A l'année prochaine je l'espère.
Patrick |
|
| |
b wilmot pilote national
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 10:02 | |
| Salu les mecs,
Trop cool cette rencontre domage que je n'ai pas pu rester pour le F3b, a la limte j'aurais mieux aimé essayer le B que je J, le treuillage en B est vachement impressionnant ! ca satellise grave.
En fait on aurait du faire une speed cup le samedi soir juste pour rigoler !
Aller a+ Bertrand | |
|
| |
Florian Bocquet rooky
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : ESSONNE 91 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 21:02 | |
| Bonsoir, C'est quoi le mieux d'après vous pour mettre à disposition des photos et vidéos ?
Merci | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 21:56 | |
| Pour les gros fichiers j'ai l'habitude de faire des ZIP et d'utiliser dl.free.fr | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 22:35 | |
| Une bien belle rencontre sur un site unique, merci à tous les participants et acteurs de cette rencontre. | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep 2009 - 23:01 | |
| - Serge Delarbre a écrit:
- Bonsoir,
C'est quoi le mieux d'après vous pour mettre à disposition des photos et vidéos ?
Merci Salut, je pense que le mieux c'est Picasa ou Flickr _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 2 Sep 2009 - 0:14 | |
| salut bertrand tu veux essayer le f3b? tu sais ou on est aussi bien Rémi que moi. donc c'est quand tu veux Rudy | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 2 Sep 2009 - 9:16 | |
| Salut Bertrand,
Tu es le bienvenu pour participer à un entrainement avec nous. Pour info, Rudy nous a trouvé un petit terrain sympathique et tranquille.... Un vrai plaisir de s'entrainer...
A+
Rémi | |
|
| |
b wilmot pilote national
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 9 Sep 2009 - 16:59 | |
| Ok pas de probléme c'est quand vous vouler. Bertrand PS : c'est où ce nouveau terrain ? | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 9 Sep 2009 - 19:24 | |
| c'est surtout quand toi tu veux le terrain c'est frelinguien tu passe au mag ou tu me previens par tel et on se donne rdv si tu ne sais pas ou ça se trouve normalement on y va dimanche s'il ne pleut pas | |
|
| |
Serge Delarbre pilote national
Nombre de messages : 188 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 9 Sep 2009 - 22:33 | |
| Bonsoir, Bon, ça a été un peu long, mais voila quelques photos et vidéos de la rencontre ICILes vidéos étaient de bonnes qualité en 640x480x30, mais lors du transfert, Picasa a visiblement effectué une compression... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne | |
| |
|
| |
| Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|