F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours f3k baillargues - montpellier depechez vous

Aller en bas 
+12
JeanGuy3D
JC Tourniaire
jesusf3k
Guillaume.Paris
bonhomme yannick
basile ginel
BenjaminB
pascal
olivier13
Nicolas Ridray
c.axl
mathieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:41

Salut,

je confirme ma présence et donc l'inscription,

je penses arriver le vendredi, y'aura t'il des campeurs le soir ?

Si au besoin certains pilotes ont besoin de matos, j'aurais quelques produits à vendre, il est préférable de passer via email si besoin pour m'organiser et ne pas descendre toute la boutique.

fredmodelisme@hotmail.com

Merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:14

allez, cloture des inscriptions jeudi soir, depechez vous, d autant plus qu ils ont prevu uns meteo au top
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:18

problème de voiture pour moi je ne pense pas pouvoir venir
je suis désolé
amusaient vous bien
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 7:47

bonhomme yannick a écrit:
problème de voiture pour moi je ne pense pas pouvoir venir
je suis désolé
amusaient vous bien
encore désolé

merde, tu as personne qui peut te prendre au passage?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:23

bonjour, pour info, on a fait deux poules de 7 , yannick je t ai mis dans la liste en esperant que tu trouve une solution sinon il y aura une place libre pour une personne

ils ont prevu beau temps donc malgre les deux poules on prendra du temps entre chaque manche pour faire le concours sans se presser

si on a le temps, on fera peut etre une ou deux petites manches de mini f3k 1metre comme l an dernier

on a prevu de prendre de quoi faire des grillades pour le midi
merci
voila les taches

tache b             avant dernier et dernier vol  240s max
tache d             increment 30s-45s-.........2mn
tache h             1mn, 2mn, 3mn, 4mn
tache a             dernier vol 5mn max     7mn temps de travail
tache e             pocker
tache g             5x 2mn
tache j              3 dernier vols  (3x3mn)
tache f              3 sur 6 180s max
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:52

Bonsoir,

Bien rentré de Baillargues.
Bonne ambiance bounce , beau terrain Very Happy , beaux hors zones...  No
Merci aux bénévoles qui ont oeuvrés toute la journée sous un soleil généreux sans faillir. cheers
Bravo au podium : l'incroyable Basile,  l'efficace Fred et le "despérados" Benjamin.
A l'année prochaine pour une nouvelle saison de F3k dans la bonne humeur.

@+
JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:09

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Receiv10
concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
pilote amateur
pilote amateur
olivier13


Nombre de messages : 66
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/09/2014

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:23

Salut,
Merci à l'équipe du club de Baillargues, comme pour la première édition, une super journée de vol(s) avec un accueil... top!
Bien rythmée mais sans stress (bien vu le timing inter manche), avec une pause détente au milieu, la bonne journée F3K.
Le ptit gros à salopette aurait dit:
C'est con zauriez du vnir!
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:22

salut à tous,

une compétition en mode cool, sans précipitations avec les copains et un gros soleil.

Le terrain bien sec, je penses fin septembre comme l'an dernier est plus confortable pour les pilotes car 35°C sans vent, dur dur.


Le matin gros soleil, et très peu de vent, du pétard de partout, mais aussi des pièges, et des Hors Zones.

Puis l'aprem le vent de mer arrive, et là les conditions sont plus du tous les mêmes et plus rien ne monte vraiment.

Un LOOLA au top, performant dans tous domaines, avec seulement 20gr de ballast, une vrai fusé, et au lancé... il monte fort.

Un super concours, à très vite

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:06

salut, donc merci a tous ceux qui sont venu, une bonne journee, c est vrai qu il faisait un peu chaud mais a cette periode, on sait jamais, il peut tres bien faire tres chaud comme il peut faire 20degre
en tout ca les conditions on ete vraiment sympa, comme le dit fred, de bonne bulles comme de bonnes degueulantes avec un bon nombre de hors zone, si je me trompe pas, sur une des manches j ai vu 4 personnes courir dans le champ chercher leur planeur, sur un groupe de 6 ca fait pas mal
avec ces conditions et vu le niveau, il fallait faire les bon choix
donc bravo encore a bazile qui a ete au top, fred qui a aussi fait une tres belle perf avec le loola et qui n etait pas loin d ailleur de gagner
bravo benjamin egalement
pour ma part, un bon concours egalement, 4 eme a la pause apres 5 manches, je finis 6eme, le vent c est leve, des difficultes a lancer et pas de ballast, j ai perdu deux places
tres content du loola que j avais fini de monter la veille donc des reglages rapide mais ca marche deja tres fort
donc pour ceux qui hesitent a chaque fois de venir, on peut quand meme se regaler en lancant a 35-40m donc on compte sur vous pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:34

Super terrain et un chouette accueil par le club.
Merci pour tout.

Une belle matinée pour se faire plaisir et un après midi plus sélectif.
Je suis bien content de ma 3eme place!
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:40

Salut tout le monde,

Un concours très intéressant sur un très joli terrain,

Merci au club de baillargues pour le super accueil. On est vraiment bien reçu chez vous !

J'ai bien retenu la formule avec deux groupes et des pauses un peu longues, cela permet de passer pas mal de manches en toute décontraction.

Un petit regret sur le faible nombre de participants, sachant qu'il y avait moyen de faire bien mieux car beaucoup volent régulièrement en loisir, c'est un peu dommage que les gens n'arrivent pas à se motiver pour venir participer à la fête...

Pourtant tout le monde a droit à sa bouteille de vin, son t-shirt et sa casquette à la fin!

Un très chouette concours avec des conditions météo ideales, des vols techniques avec des vraies décisions à prendre. Comme on aime !

Un très beau concours pour clôturer la saison 2016,

Je prends la première place d'un cheveu devant fred qui commence à bien exploiter son loola.
Décidément une bonne année pour moi!
Un grand merci à fred et elodie pour le matos !

A bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:44

Salut,
Effectivement, super concours ! Merci au BAC pour cette bonne journée.
J’ai aimé :
- l’ambiance au top
- le rythme cool mais sans faille du concours
- le podium pour mon fidèle compagnon de voyage cheers
- Le logement de luxe  Cool
- les vrais croissants le matin (il n’y en a pas des comme ça en Espagne No )
- le soleil de plomb sunny  avec sa petite brise marine l’après-midi. Ca donnait l’illusion qu’on était encore en vacances…
- Les perfs du Koniec dans des conditions que je n’avais pas encore testé. Prometteur.  tiptop

J’ai moins apprécié :
- le coin du terrain à l’extérieur de la zone où quelqu’un avait vilement installé un aimant à planeur… Suspect
- les nombreux hors zones dont j’ai été « victime ». Il fallait pas se croire plus malin que les autres. 5 hors-zones en 7 manches ça se ressent forcément un peu au classement. Rolling Eyes
- Le faible nombre de participant Rolling Eyes, un tendance qui se confirme sur la saison et qui me préoccupe un peu. On sait tous le nombre de planeur F3K qu’il y a dans la nature. Pourquoi les gens qui sont équipés (et bien équipés en plus) ne pointent pas le bout de leur nez? C’est quoi le problème ? …ça craint, on était presque aussi nombreux qu’au championnat de France! clown

Pour ceux qui ne veulent pas encore terminer la saison 2016, je vous rappelle qu’il y a le concours de Pla de Vent dans 1 mois ( http://www.f3news.fr/t12393-ii-open-f3k-a-brafim-tarragon-spain ). C’est à 3h30 de Montpellier…

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 586
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:34

Nicolas Ridray a écrit:
Salut,

- Le faible nombre de participant Rolling Eyes, un tendance qui se confirme sur la saison et qui me préoccupe un peu. On sait tous le nombre de planeur F3K qu’il y a dans la nature. Pourquoi les gens qui sont équipés (et bien équipés en plus) ne pointent pas le bout de leur nez? C’est quoi le problème ? …ça craint, on était presque aussi nombreux qu’au championnat de France! clown

Pour ceux qui ne veulent pas encore terminer la saison 2016, je vous rappelle qu’il y a le concours de Pla de Vent dans 1 mois ( http://www.f3news.fr/t12393-ii-open-f3k-a-brafim-tarragon-spain ). C’est à 3h30 de Montpellier…

A+

Tout d'abord , felicitations a tous .
Basile encore au top ! chapeau .
Je tiens a noter qu'il n'est pas si facile que cela de participer aux concours : il y avait 2 concours F3K en meme temps , plus un concours F5J avec 2 pilotes potentiels .
J'aurais bien voulu aller au mans car c'est pas trop loin et aller a Montpellier parce que c'est loin !Wink
Je ne sais pas si il faut additionner le nombre de participants car il me semble difficile que tout le monde se deplace d'un bout a l'autre de la France ( voir plus loin)  , et peut etre donc que 2 concours simultanes est plus judicieux de temps en temps pour augmenter la participation globale .
Je comprends que le calendrier n'est pas facile a mettre en place si on tiens compte de tous les avis, il faut parfois trancher .
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:41

Sur la même date

F3k baillargues
F3k le mans date reporté
F5j etrepagny
F3f glandon
Fpv Paris

.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:41

+1 fred
Et le premier week-end de la rentrés des enfants
Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:54

salut,

possible de partager les photos ? et ou vidéo

merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:48

salut je mets des photos dés que le president m en envoie

pour les dates....c est pas facile a choisir, j avais pris cette date car il ne devait rien y avoir dans le sud a part la caussoul puis le concours au planet est arrive au moi de juin et celui du jura remplace par un concours a lyon, du coup cela a fait plusieurs concours rapproché

apres le fait qu il y ai un concours dans le nord et un dans le sud en meme temps ne me parait pas genant

pour la rentré par contre, on y avait pas pense mais on choisira surement une date plus tardive pour l annee prochaine

maintenant il n y avait pas non plus beaucoup plus de monde aux cdf donc c est peut etre une tendance generale, certains ont arrete ou font aussi du f3j ou f5j
maintenant on espere chaque annee que les pilotes de montpellier ou alentour viennent mais c est chaque fois la meme chose, pourtant il y a une bonne 10 aine de pilotes avec de bon f3k
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:01

Bonsoir,


Oups avec les sujets  un  peu chauds en ce moment  sur ce forum  j'avais oublié de poster ici boulet



C'était mon premier concours à Baillargues  et comme le dit le grand Coco :
"Bonne ambiance concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_bounce , beau terrain concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_biggrin , beaux hors zones...  concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Kopfschuettel "

Merci   pour l'accueil , et merci aux bénévoles qui ont travaillés  toute la journée sous un soleil généreux sans faillir , ça fait plaisir de voir un club avec une équipe volontaire  et nombreuse  comme la votre . concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_cheers

Comme déjà dit je pense que le club et le terrain seraient vraiment bien adaptés  à un CDF en 2017.. cheers

Encore merci

a+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:02

pour ceux qui sont disponible ce week end, petite rencontre sur le terrain de montpellier

http://www.f3news.fr/t12892-entrainement-sur-montpellier#136340

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier depechez vous    concours f3k baillargues - montpellier  depechez vous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours f3k baillargues - montpellier depechez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours f3k baillargues - montpellier
» Concours Eole le 6/10 à Etrepagny
» entraînement sur montpellier le 19 novembre
» voltige sur montpellier
» entrainement sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: