| entrainement sur montpellier | |
|
+15Mika T. philippeLi SIMIAND FRED BenjaminB LECOMPTE mick.a.ailes Pierrekivole pierre meunier 39 Christophe Bourdon Yannick R sylvain58 pascal gebazin Charles Rodriguez andre mathieu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 14:55 | |
| salut, je mets un petit post pour voir si quelques personnes volent sur montpellier ou les alentours je vole assez regulierement , voila mon terrain de jeu, un grand champ, des arbres, une route, pas mal de choses qui rendent cet endroit tres interessant
Dernière édition par mathieu le Jeu 7 Mar - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 17:08 | |
| salut oui j ai vu mais j ai arrete les concours car j ai presque tous mes week end de pris avec le boulot, je suis a besançon le week end prochain puis a cote de montpellier ensuite vers arles et fin mars sur paris mais je vais voir si je suis assez motive pour venir surtout que c est pas tres loin | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 17:33 | |
| Il y aurait quelques pilotes de planeur qui volent du coté de Bailargues au BAC Ils ont un site je crois . Charles | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 19:27 | |
| oui, j en connais un en f3k mais il vole tres peu avec, je vais aller y faire un tour pour voir merci | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 19:28 | |
| Soir Mathieu, il y a Pascal Hirtz avec son mistralou qui pratiquait le F3K. Il est effectivement sur Baillargues et vous pouvez peut-être covoiturer pour venir à St Martin. Gérard | |
|
| |
pascal pilote amateur
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 14 Fév - 23:32 | |
| Bonsoir, Et oui je volais avec mon discus mistraou voila bien longtemps. pour le moment je n'ai plus de planeur, et je regarde les occasions, mais difficile de trouver. Pour la coussol, trouver moi un vieux steg ou autre ..., et je suis des votres à bientôt pascal
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Ven 15 Fév - 9:08 | |
| salut pascal, tu as fais quoi de l autre f3k que tu avais achete apres le discus? d ailleur ton ancien discus est chez moi, je l ai recupere au gars qui te l avait achete et je suis en train de le refaire propre | |
|
| |
sylvain58 pilote national
Nombre de messages : 119 Localisation : alès Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Ven 15 Fév - 10:01 | |
| salut
je suis d'ales j'ai un steig
a l'occaz pourquoi pas ! | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Ven 15 Fév - 15:05 | |
| ah enfin quelqu un j ai espoir qu il y en ai d autres, je sais que quelques uns volent mais connaissent ils le forum??? | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Sam 16 Fév - 9:07 | |
| bon si pas trop de vent, je vais voler cet aprem | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Sam 16 Fév - 20:22 | |
| bon ben une bonne apres midi, malgre un vent un peu fort j ai quand meme pris quelques pompes avec une grosse derive a cause du vent mais quelques vols de 5mn avec du vent c est pas mal j insiste si quelques uns veulent se joindre a moi............... | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Dim 17 Fév - 12:40 | |
| salut, je comprends pas trop, il y a deux personnes de montpellier sur le forum mais personne pour repondre a ce post, c est dommage bref, je retourne voler cet aprem normalement | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Dim 17 Fév - 18:53 | |
| continues à chercher, il doit y avoir au moins 10 lanceurs sur montpellier entre Baillargues, le pic st loup, Pascal Hirtz peut te rencarder . tu montes ton équipe et tu nous lance un défi
a+ | |
|
| |
andre pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Dim 17 Fév - 18:59 | |
| tu peux chercher à Baillargues, au pic st loup, pascal hirtz (tu peux le toucher par son père au pic) il doit y avoir 10 lanceurs à montpellier, montes une équipe et lances-nous un défi ! | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Dim 3 Mar - 14:43 | |
| allez je pars voler au terrain de maguelone | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Jeu 7 Mar - 20:37 | |
| allez aujourdhui quelques vols avec mon vieux discus 150 et le notos pour des reglages, temps bizarre, je vent tourne, beaucoup de turbulences bref pas trop possible de regler tout ca, quelques vols sympa quand meme avec quelques bulles de prises le notos commence a etre de mieux en mieux apres avoir rajoute une bonne cale au bord de fuite et mis de l expo aux ailerons c est un peu plus doux mais je trouve qu il manque de penetration, peut etre trop leger pour ce temps (270gr) | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Ven 8 Mar - 13:20 | |
| Cool | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Lun 8 Avr - 8:18 | |
| enfin hier, une petite heure d entrainement f3k a baillargues avec pascal et sa nouvelle monture journee reglage pour tout les deux mais de tres bonnes conditions et des vols en conséquence
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Ven 12 Avr - 22:15 | |
| aujourd’hui petit vol d entrainement et on etait trois, un elf, un aspi97 et moi avec le notos, des photos demain ca commence a etre bien sympa | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Lun 15 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
pascal pilote amateur
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Lun 15 Avr - 20:11 | |
| Aujourd'hui petite séance de réglage au BAC Le L'perso commence à bien me correspondre Début de séance avec un air qui bouillonné, puis bascule du vent avec des belles bulles, pour finir avec un vent établit . Prochains réglages recherche du meilleur centrage en fonction du calage du Vé Mathieu ce week end ce sera la rencontre GPR au bac (samedi et dimanche) a+ | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Lun 15 Avr - 21:07 | |
| super, je passerais ce week end, j amenerais le lance main au cas ou il y ai une pause car j ai pas grand chose de gros a faire voler mon pilatus en 3metres et mon 2.50m le reste est en chantier
moi j ai vole a maguelone, reglage du notos qui commence a bien voler et j ai pris des bulles hier aprem vers 17h avec un sud regulier et aujourdhui, de belle bulles encore avec sud mais vers 14h
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Mer 17 Avr - 11:58 | |
| petit vol ce matin avec l aspirin et mon recepteur special carbone, un peu d aprehension mais c est bon, j ai satellise l aspirin avec un vol de 25mn et pas de problemes radio
| |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier Mer 17 Avr - 14:13 | |
| Salut... ça fait plaisir des vols comme ça... et rien que sur un lancé... si c'est pas chouet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement sur montpellier | |
| |
|
| |
| entrainement sur montpellier | |
|