F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement sur montpellier

Aller en bas 
+15
Mika T.
philippeLi
SIMIAND FRED
BenjaminB
LECOMPTE mick.a.ailes
Pierrekivole
pierre meunier 39
Christophe Bourdon
Yannick R
sylvain58
pascal
gebazin
Charles Rodriguez
andre
mathieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:54

Mathiew,
ton NOTOS, il faut lui mettre du plomb dans le ventre sous les ailes au niveau du CG... alias du balast!
300g, à ce poids, çà commence à voler mieux !
albino
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:13

salut, c est fait, je vole depuis 3 semaines a 305gr et ca vole super comme ca Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:28

allez petit entrainement aujourdhui, premier vol et c est parti, je ne cherche pas a rester trop en l air dpnc je suis redescendu de la pompe avec les af pour essayer de retrouver quelque chose mais une petite bullette et pas plus
entrainement sur montpellier - Page 2 C8uf
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:33

vol suivant:
entrainement sur montpellier - Page 2 Aqz9
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:02

petit vol cet aprem, j arrive le vent se calme, je fais un lance tranquille pour me chauffer, vol 2mn, je relance et presque 15mn ca monte de partout, je monte a 230m puis redescend avec les af, je remonte....tout ca pendant 15mn
cool c etait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:08

cool ben moi je vais retourner voler dans dix min What a Face 

c'est super tout ça et ça montre que il y a des jours ou il y en a partout et d'autres pas Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:17

c est clair, j ai meme pas eu besoin de spiraler sur une grosse bulle, je montais a 45degre, je vais mettre le graph c est impressionnant
bon vol a toi
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:58

effectivement tu peu monté avec le planeur droit sans spiraler Shocked je viens d'en faire l’expérience Very Happy et en fait j'ai dus lancé mon B2 a 65 m affraid merci la grosse bubulle alien il ne s'est pas arrêté avant cette altitude et la je me suis dis , hé ben Antho , Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:25

voila le graph de mon vol de cet aprem, 2 eme lance je monte, descend puis choppe une bulle de fou d ailleurs on voit a la vitesse ou je monte, presque aussi vite que ma descente a pic avec les af juste apres avoir atteint les 230 metres puis je me suis amuse a monter, redescendre....jusqu a plus rien trouver mais c etait une bonne petite cession

entrainement sur montpellier - Page 2 Fiua
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:27

petit tour au terrain hier en fin de matinee, encore de beaux vols avec des conditions vraiment bien, deux vols de 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:20

allez quelques petits vols aujourdhui avec l essaie de mon bulle, sorti a 140gr, il vole super pour un premier vol, reste a affiner les reglages mais deja bien mieux que tout ce que j ai pu essayer dans cette taille
un temps neutre avec quelques petite bulles de passage, super pour les reglages
entrainement sur montpellier - Page 2 29lv
entrainement sur montpellier - Page 2 Ri3t
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:32

c'est un 1 m je crois non ? et c'est quoi tes temps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:39

oui c est 1m mais je n ai pas encore regarde les temps mais c est le plus performant que j ai eu ou essaye ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:40

salut, vendredi aprem, la temperature a commencé a monter vers 14h avec de beaux nuages cotonneux
je me suis decide a partir au terrain, arrive un peu avant 15h la temperature etait de 15 degre, j ai bien fait d y aller, un petit vent de 15kmh env, j avais pris l aspirin, pas mal de vols entre 3 et 6 min et un de presque 10, les pompes derrivaient un peu vite donc difficile a suivre tres longtemps mais une bonne heure de plaisir
pour finir la brise etant sud je suis alle voler en bord de plage avec le bulle
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:11

Pff, 'faut vraiment que je me trouve un truc valable et vite monté pour aller voler avec toi, Mathieu !
J'ai bien mon Elf, mais tu dis que çà le fera pas....
La vie est dure....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:21

oui pierre faut que tu es quelques chose, ca marche tellement bien, apres neuf ou occas, c est a voir, les f3k haut de gamme sont tellement cher que meme d occas c est vite a 400 500euros
a moins de trouver un blaster 2 ou longshot.... pas cher et propre mais c est plus rare
la solution tu te separes d un de tes kits et tu achetes un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:28

c est du rapide ca........
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:30

Je viens déjà de poster une annonce pour mon Aspi 97 et l'Elf suivra, en effet. Mais mettre le prix d'un F3B dans un F3K, çà me fait légèrement mal au c.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:33

tu as déja vus des F3B a 400 € toi  Shocked 
si tu veux j'ai une aile de supergee et un bon fuz light fau juste mettre les insert dans le fuz et mettre des empennages ( et l'éléctronique évidament ) je me les gardais pour un récup mais si ça peut servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:45

pierre meunier 39 a écrit:

si tu veux j'ai une aile de supergee et un bon fuz light fau juste mettre les insert dans le fuz et mettre des empennages ( et l'éléctronique évidament ) je me les gardais pour un récup mais si ça peut servir ...

Ben oui merci, çà pourrait peut-être me permettre de suivre le Mathieu !
Tu en voudrais combien ?

(Pour les F3B, pas 400 c'est vrai, mais 5/600 oui, du chinois mais qui vole très bien en loisir)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:46

tu peux toujours garder le elf quand meme pour la plage.....ca peu servir ou pour amener a la pente en cas de panne de vent comme je fais avec mon bulle de 1m
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:11

tu as un MP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:53

aujourdhui 10 degr et un brin de soleil avec 15-20kmh de vent du sud, je devais aller au terrain ramener un planeur donc j en ai profite pour prendre l aspirin et faire quelques vols
pas decu, j ai fait pas mal de vols entre 2 et 4mn et deux vols ou je me suis satellisé avec 10 -15mn en l air car je suis a chaque fois reparti de la pompe plusieurs fois pour reprendre un autre jusqu a ne plus rien trouver
finalement un peu froids mais un heure d entrainement sympa avec une meteo dans laquelle je ne volais pas a l epoque
je force pas trop pour preserver mon dos mais c est pas trop mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:15

salut, petit entrainement aujourdhui avec l aspirin, un temps de printemps et pas mal de bulles meme a 17h
bonne nouvelle je suis en train de monter un planeur de secours pour le gros temps
si tout se passe bien dans mon emploi du temps, je devrais etre a st martin de crau
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:45

Tu verras, dans le petit temps il est pas mal non plus... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





entrainement sur montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur montpellier   entrainement sur montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sur montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement sur montpellier
» entraînement sur montpellier le 19 novembre
» voltige sur montpellier
» concours f3k baillargues - montpellier
» transport Montpellier-->Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: