F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI

Aller en bas 
+29
benoit b.
stefmog
jean-louis augros
senouque89
Daniel 86
csimonneaud
dameme.alain
J'm BBR
M.Malabat
jeremy andré
Anthony
b wilmot
P FRANCONVILLE
SEVENNEC
SIMIAND FRED
HURET jacques
Jean Meyer
P.Rosco
PHILIPPE ALBOT
Thierry MARTIN
MDieumegard
Marc PUJOL
Alex Gouillon
JPHJAILLAIS
gilles_by
pizanti .t
Bernard Lesourd
Philippe Legrand
P. Rivet
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:16

Incroyable Fred, tes photos!!! On retrouve l'émotion que nous avons tous vécu. On pourra dire: On y était

Merci pour ces touchants souvenirs.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 7:25

Bonjour Patrick.
Planeur Skiff en assemblage pour le F5J.
Demande de concours F5J à Avanton transmise au CA .
Nous aurons besoin d'une assistance technique au niveau de l'informatique, tirages des groupes, gestion des groupes , lecture des alti.
Nous avons une bonne équipe rodé en FF2000.
Un message au président: acpmodeles86///@////orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
P.Rosco
Pilote pro
Pilote pro
P.Rosco


Nombre de messages : 207
Localisation : AERO NAUTISME CLUB D'AZUR
Date d'inscription : 23/11/2011

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: F5J ANGERS   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:19

Toujours plus de participation ,une super ambiance , du sérieux dans toute l'organisation ,
pour ma cinquième participation je trouve toujours que cela est une super expérience a vivre
absolument . Bon j'ai rêvé que j'allai gagner une ou deux places en 2017 LOL
MERCI a toute l'équipe de volontaires modélistes , leurs famille aussi , fortement motivés et
sympathique ,les pilotes et tout le monde . A oui les sponsors, mais ? qui est celui qui aime le rouge heu ! la couleur rouge
.
Le F5J C'EST QUE DU BON l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:59

Ca y est j'ai atterri..... drunken drunken drunken

Des milliers de mercis à tous

A mon tour de partir en remerciements et félicitations au club organisateur et à ses bénévoles:
-merci à l'organisation technique et sportive de la compétition,
-merci pour le choix du terrain et sa préparation parfaite,
-merci aux commissaires techniques pour leur amabilité et gentillesse (dur dur de rester plusieurs heures à chronométrer sous un soleil de plomb),
-merci la météo (avec ses pompes monstrueuses et déguelantes toutes aussi monstrueuses qui vont avec),
-merci les bénévoles de la partie logistique liée à la restauration (apéros, préparations des repas,...) et une spéciale dédicace au cuistot qui nous a fait rôtir tout l'après-midi du samedi un beau cochon qui a perdu tout son gras à la broche et qui était d'un vrai délice au palais le samedi soir,
-un merci spécial également aux trois "manitous organisateurs" qui ont également concourus : Didier, Patrick, Stéphane (pas facile d'assurer sur les deux tableaux en même temps).

Maintenant un grand bravo à l'ensemble des compétiteurs et sponsors pour leur franche bonne humeur et esprit de camaraderie, comme quoi on peut se "tirer la bourre" sans forcément rentrer dans l'agressivité et la mauvaise humeur. Encore bravo à tous, ce groupe de compétiteurs est sain, très sain.
Quelques dédicaces particulières :
- mille excuses Fred pour la collision involontaire au 2éme vol (d'ailleurs on ne peut pas savoir qui a rencontré l'autre, le seul problème est qu'un planeur a été abimé et l'autre pas, encore désolé),
-merci Jacques pour tes conseils de vols, de réglage de nos modèles au "Team de l'Ouest", tes doigts en or pour les réparations petites ou grosses qui tu es capable de réaliser dans un temps record. Vraiment déçu que tu n'es pas pu participer aux flyoffs, tu le méritais vraiment,
-merci Jean Philippe pour la partie "coaching mental" que tu as assuré avec Jacques pour m'empêcher de partir dans mon péché mignon à savoir le mode "attaque" pas toujours opportun, vous m'avez apporté tous les deux pendant les phases qualificatives la "zénitude" qu'il fallait,
-merci à mon génial coach du flyoff Gérard qui m'a apporté la bonne lecture et les très bons conseils pour un  dernier vol d'anthologie, une part de la victoire lui revient de droit; il avait la gorge sèche à la fin du 3ème fly-off tellement il avait causé (on arrangera cela plus tard).... lol!
-merci également à tous les compétiteurs et autres qui m'ont envoyé un message de sympathie (en direct ou par le forum) pour mon résultat, cela me touche énormément Embarassed Embarassed Embarassed
-un petit merci également au tandem  Dominique et Anthony  R. pour tous les conseils, stratégies de vols et connaissance des phénomènes aérologiques qu'ils ont sus me prodiguer depuis de nombreuses années sur notre terrain commun d'entrainement à Nantes, cela finit par payer Basketball Basketball Basketball
-merci Alain qui n'était pas présent au concours mais qui m'a rappelé les capacités voilières de l'Egida, il se reconnaitra.. sunny sunny

Je ne pouvais pas terminer sans parler d'un petit jeune qui monte qui monte qui monte qui enchaine les podiums juniors aux compétitions internationales et qui va bientôt nous poser de sérieux problèmes si ce n'est pas déjà fait; c'est très bien, c'est la relève. Il a tout pour lui, il ne se prend pas la tête, il est passionné, il sait mettre les mains dans la résine et surtout il pilote bien et est  très bon coach:

Adrien on t'a reconnu, tu es démasqué..... tiptop  tiptop  tiptop

fauxrhum

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: concours FAI Val de Loire trophy 2016   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:19

Bonjour à tous,
   A mon tour de remercier toute l’équipe au grand complet pour ce concours FAI  cheers  cheers  cheers. Pour moi, c’était la 1ère fois sur un concours de ce type c’est Houa!! Grandiose à tous les niveaux, même quand on regarde les autres pour apprendre; quoi dire d’autre ?simplicité, aide de tous, convivialité sur le terrain du campement comme sur le terrain… et je ne parle même pas du repas du soir, ce cochon était une tuerie, bravo au chef ..  bounce  bounce  bounce
   Bon je reviendrais, mais ce coup-ci mieux armé avec plus de matériel.  study
   Un grand merci à Fred pour les photos de la rencontre, cela me fera de bons souvenirs.
Merci à tous et vivement l’année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:28

Je me fais un peu le porte parole de l'ensemble de l'équipe organisatrice qui est particulièrement touchée par les remerciements envoyés.

Les grands acteurs de cette organisation ont été Stéphane Minisini et Didier Sevenec qui se sont démenés pendant des semaines, mais dans l'ombre il y le Président et son épouse, Jacky Boutin, qui sans son implication, sa disponibilité et son "management", rien aurait été possible. Il y a aussi Philippe Marie et sa famille qui a assuré l'aspect financier et technique  de la manifestation ainsi qu'une bonne vingtaine de bénévoles qui se sont fait un plaisir de participer.

C'est certain, l'année prochaine, nous ferons encore plus fort pour rendre cet évènement encore plus festif et incontournable. On compte sur vous!!! Very Happy

Personnellement je tiens à remercier Stéphane Minisini et Marc Pujol, pour leur coaching, qui ont su me motiver quand il le fallait pour aller décrocher une place au Fly off dans ce concours de folie.

Que du bonheur malgré un planeur au tapis sur défaillance d'un servo.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:12

A Daniel,

Pour un coup de main, ce sera avec plaisir.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:50

A Daniel également,
Je peux fournir un coup de main sur la partie informatique, tirage, gestion des groupes, résultats et éventuellement sono ( à voir avec mon CRAM)
@+
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:11

Bonjour  A tous,


Alors bien rentré en Franche-comté , après ce périple dans les plaines de la Loire..!

Je ne regrette pas ce long déplacement en solitaire et j'ai vraiment passé un super WE, que ce soit dans la compétition ou en dehors lors des repas et des petits moments conviviaux.

Un grand merci à l'ensemble du club et aux organisateurs, chronométreurs, bénévoles et autres cuistot , tout était très très bien, ne changez rien pour 2017 geek
(Un remerciement particulier à Patrick RIVET, qui m'a gentillement prêté un petit studio pour le WE)

Félicitations à tous les pilotes , pour les beaux vols auxquels nous avons eu droit et en particulier lors du FlyOff,  le niveau est très très bon et ce qui est bien c'est que les petits Français s'en sortent super bien face aux meilleurs pilotes Tchèques, Anglais ou encore Belges............

J'en profite pour féliciter personnellement Gilles pour sa belle victoire,  je n'ai malheureusement pas pu rester pour la remise des prix,  mais je suis très content de te voir sur le Podium,  surtout que tu es en plus d'un grand pilote, un modéliste super sympa et toujours prêt à donner un coup de main,  bravo cheers   (Ton dernier vol du Fly Off était de toute beauté et tu as fait preuve d'une grande maitrise)

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Dscn7510

Un grand merci également à Fred et Elodie, pour leur implication dans l'organisation,  pour les Tshirts,  pour les lots et leur petit stand bien sympathique. Mais je remercie aussi Fred pour son aide et son coatching durant la plupart de mes vols et pour félicitation pour son premier Fly Off.... ça a été chaud et très très juste Wink


Voilà, j'ai également pu lors de ce concours rencontré un pilote que j'ai découvert en lisant les Model Magazine  des années 90, Steve  HALEY,  très gentil et grand pilote de F3B et maintenant de F5J,  comme quoi le F5J intéresse beaucoup et est une catégorie d'avenir,  même pour des pilotes qui ont déjà participé à de nombreux Championnats du Monde en F3B ou en F3J.

Enfin , je tiens aussi à féliciter notre super Junior, Adrien qui du haut de ses 13 Ans et avec un Xplorer 2  de 2300gr, qu'il a personnellement complètement réparé,  termine 5éme de cet Eurotour, devant des pilotes de classe internationale.  Chapeau Adrien et surtout ne change rien et reste comme tu es, c'est à dire super sympa et cool !

A bientôt pour un prochain concours F5J.


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4049
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:21

Quelques photos, je n'ai malheureusement pas pu prendre autant de photos que j'aurais aimé.

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Dscn7511

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Dscn7513

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Dscn7512
Revenir en haut Aller en bas
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
benoit b.


Nombre de messages : 222
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:33

Merci à toute l'équipe organisatrice de ce concours ou la bonne ambiance du F5J régnait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien


Nombre de messages : 690
Age : 20
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:13

merci à tous pour les compliments,les encouragements, les bons conseils durant cette compétition
merci à tous les petits bonhommes jaunes pour ces 2 jours
I am very happy to be part of the Fred Modelisme team (l'anglais c'est pour faire plaisir à ma mère j' espère qu'il n'y a pas de fautes )
je remercie mes coachs Patrick Pee et Alex,Merci a mon comité de soutien Philippe,Manu,Hans ainsi que ma Mère,Claire,Catherine,Sabine et Jean-Luc et mais j'avais oublié mon père il dit qu'il m'a tout appris sauf les cibles!!!!!!!!!!!!
Merci à Patrick Pee pour les entraînements est ça marche ( 10 heures de vols la semaine entre l' Angletterre et Angers )
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
SMinisini
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 148
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:31

Salut à tous

Les résultats se sont fait attendre, je suis désolé, mais ils sont enfin là!

Merci à tous pour votre participation, vous avez fait de ce weekend une belle fête du F5J.
Rendez-vous l'année prochaine!

Comme l'a déjà dit Patrick tous vos remerciements sont transmis à l'ensemble des p'tit bons hommes jaunes sans qui rien ne serait possible.

LVT2016 - Resultats Qualifications
LVT2016 - Resultats Qualifications - Manches
LVT2016 - Resultats Qualifications - Landing

LVT2016 - Resultats Fly Off
LVT2016 - Resultats Fly Off - Manches

@bientot
Stéphane

PS : Adrien tes atteros c'est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
P FRANCONVILLE
pilote d'or
pilote d'or
P FRANCONVILLE


Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:05


Il n'y a que quelques mots à dire : tout était parfait.
Une organisation de ce type et un terrain comme le votre permet d'être serein lors des vols. un vrai bonheur !

à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:38

Salut Alex
je vois que c'est toi qui a le record absolu : coupure a 5m et le plein (manche 5 groupe 2) . Tu peux nous raconter ca ?

A plus.

jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1319
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:28

jean-louis augros a écrit:
Salut Alex
je vois que c'est toi qui a le record absolu : coupure a 5m et le plein (manche 5 groupe 2) . Tu peux nous raconter ca ?

A plus.

jean-Louis

Effectivement Jean-Louis, il y a un pb (probablement de saisie)
Je n'ai pas le carnet de vol sous le nez, mais de mémoire j'avais coupé à 145m... Désolé, mais le jour du concours je pensais avoir gagné la manche à la régulière (145m, 9mn52 et 45, ça pouvait le faire)

Je viens de refaire tous les calculs sur cette base.
Marc prend le 1000, je passe à 924 et les autres prennent entre 28 et 36 points.
Au général, ça ne change rien sauf pour Philippe Legrand et Michel Meyer qui me passent devant et gagnent chacun 1 place .

Par contre, ça change beaucoup de choses pour Yannick qui avec 35 points supplémentaires passait à la 14ème place et rentrait au fly-off.
Je n'y suis vraiment pour rien, mais j'en suis sincèrement désolé... Encore une fois, je pensais sincèrement avoir pris le 1000 sur cette manche.

Désolé Jean-Louis, je ne sais pas encore faire 10mn en coupant à 5m Embarassed

Alex



Revenir en haut Aller en bas
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 582
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:38

Merde , je pensais pas qu'il y avait une erreur .
Desole, pour ceux qui sont impactes .

JL
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:41

salut a tous,

egalement une erreur :

ROUND 5 Group 3

0COUROUSSÉ, Benoi tFRA 7:11

coupure 2m

ce qui me semble bas...

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : St Herblon (44)
Date d'inscription : 23/08/2008

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:22

Effectivement c'est bas.
Mais c'est le temps de vol qui est erroné, le juge à noté 7" et cela a été interprété comme 7min11sec. Alors que j'ai fait un vol de 7sec.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Michel Meyer
pilote national
pilote national
Michel Meyer


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Riom
Date d'inscription : 14/12/2013

ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:50

Ben mince, depuis le retour d'Angers, je m'entraine à lancer main mon Shadow sans moteur, j'arrive bien aux 5m mais pas aux 10 minutes. Razz

Pas d'importance pour moi pour le changement de classement cheers

j'en profite pour remercier les organisateurs et les collègues chrono, pour info, les ibiscus sont plantés en terre auvergnate avec l'hortensia de l'année dernière !! Encore quelques concours à Angers pour finir de fleurir le jardin!

A bientôt,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI   ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI: Inscriptions Loire Valley Trophy 2016 F5J FAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions F5J - LOIRE VALLEY TROPHY 2017 FAI
» Loire Valley Trophy F5J 2023
» Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet
» Loire Valley Trophy F5J 2022
» Loire valley Trophy. Appel au bénévolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: