| Championnat de France F3K 2015 | |
|
+25rudy pc_lemans Hervé Drye gebazin J'm BBR michel ociepka jean-denis LACOMBE Julien Deboine jb verrier Fred fl Philippe V. mathieu Yannick R pizanti .t Jérôme philippe quentin jesusf3k Christophe Bourdon SIMIAND FRED BenjaminB basile ginel Mviveno pierre meunier 39 bonhomme yannick Dominique Rotteleur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 8 Sep - 19:08 | |
| Franchement on a deja eu pire a l eurotour J y serais vendredi en milieux d aprèm. Remarque je dis ca mais allez vous avec qu a voir dans quels conditions on a volé a saint macaire sous la pluie et pourtant on s est bien amusé ! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 9 Sep - 3:47 | |
| Sal'u les furieux!! Pour ma part je serais sur place en soirée, le vendredi! Je vous espère nombreux! bises! The chiken team manager | |
|
| |
Mviveno pilote national
Nombre de messages : 114 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 9 Sep - 5:36 | |
| Salut JB Cela fait plaisir de te revoir à Nancy A Vendredi ou Samedi Michel | |
|
| |
Julien Deboine Pilote pro
Nombre de messages : 212 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 9 Sep - 10:41 | |
| Bonjour à tous et bonne route pour ce weekend. La météo va être au top pour un CF.
Par hasard, il y a t-il quelqu'un qui vienne du Sud Ouest? J'aurais un F3F à faire descendre à Pau (Ce n'est pas la porte à côté et la poste non merci...) Si vous voyez une solution, en MP. Merci et à vendredi
Julien (Qui vous chronométrera ou vous appellera au micro ou je ne sais quoi encore...) | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 7:11 | |
| | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 11:06 | |
| Bonjour Yannick Merci de remonter le moral aux pilotes et aux organisateurs Il me semble que dans ta liste tu as oublié la météo de "Pleinchamp" Ceci dit, pour moi, la seul prédiction météo valable pour un jour donné est celle qui est faite le lendemain L'intérêt d'avoir un temps pourri est justement de trouver le pilote qui est capable de voler dans les pires conditions. Celui là mérite alors le titre de Champion de France. Et encore, on a de la chance, il n'y a pas encore de grêle ni de neige prévue ! N'oublions pas que nous somme dans l'est. A vendredi dans la bonne humeur Michel | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 11:42 | |
| je m'en excuse c'est juste que pour moi faire 14h de route et 200€ pour l'aller/retour la météo ne me motive pas vraiment
| |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 12:09 | |
| - bonhomme yannick a écrit:
- je m'en excuse c'est juste que pour moi faire 14h de route et 200€ pour l'aller/retour
la météo ne me motive pas vraiment
je te rassures, j'avais bien compris que comme tu n'est pas participant, tu ne venais que pour le plaisir d'accompagner les copains - bonhomme yannick a écrit:
- bon bin moi je vient mais juste pour faire le coach ( bière , pastis , poussette , fromage , charcutaiiiiii ......)
bref je vient juste pour déconner et faire le con Mais crois tu que pour les organisateurs que nous sommes, la météo n'est pas un soucis constant ? Bon s'il pleut, il y aura baby foot et ping-pong puisque nous avons la chance d'avoir un local qui permet ces activités. Mais comme je l'ai déjà dit, depuis 10 ans que j'organise des concours à Nancy, nous n'avons jamais eu d'annulation a cause de la météo, et je me souviens même d'un eurotour où il n'y a eu aucun vol le samedi pour cause de pluie et de nombreux pilotes (étrangers en particulier) qui avaient osé venir à Nancy malgré les prévisions catastrophiques nous ont remercié du bon WE passé à Nancy Alors à samedi peut-être, mais saches que tu seras le bienvenu Michel | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 13:25 | |
| La Druide Team est presque prête pour la grande transhumance et rejoindre la Mecque du F3K. Un weekend avec des conditions d'homme comme les aiment nos amis Allemand. Des conditions qui font progresser. A demain dans la bonne humeur. Le Druide | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 20:16 | |
| Salut , a tous Moi j y vais je suis motivé a fond Venez faire la fête et voler avec les copains ! J ai encore un stream textrem a vendre si ca interesse. Je serais la demain vers 16 h A demain et soyez prudents sur la route | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 20:18 | |
| Nous on est pret fin la voiture est prete Les pilotes un peut moins
Question Quelqu'un a les coordonnees du terrain ?
Nois vers 15h je pense
Quentin | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 10 Sep - 21:05 | |
| Bonsoir Quentin va sur le site du Club : www.modelisme-ace.comAprès la page d'accueil, dans le menu à gauche tu as un bouton marqué "le terrain" Tu cliques sur le bouton et tu as tous les renseignements pour trouver le terrain. Bonne route et à demain Michel | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Ven 11 Sep - 1:54 | |
| J'ai pas acces aux pnglet sur telephone ou tablette Je prend la route Si une ame charitable peux mettre les coordonnees directement ici pour que cela aille plus vite pour tout le monde Quentin | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Ven 11 Sep - 3:07 | |
| Tappes. " chemin stratégique. Malzeville " En cherchant sur place, tu trouveras avec maps | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Ven 11 Sep - 5:28 | |
| Les coordonnées GPS sont les suivantes : 48° 43' 12" N - 6° 12' 31" E | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Ven 11 Sep - 6:10 | |
| Amusez vous bien pour ce CDF qui sera c'est certain une réussite... Allez les Jurassiens... envoyez ! | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Ven 11 Sep - 17:12 | |
| Bonjour à tous toutes Veillée d'armes pour en découdre dans des vraies conditions qui feront des bons vols et c'est avec un gros soupir que je vais suivre les débats je n'en suis pas cette année mais qui sait, l'année prochaine si je récupère à temps le matériel adéquate ( transporteur et fournisseur se reconnaîtront ) et bons vols et que le meilleur gagne ça promet d'être serré vu le plateau en lice. JeDi | |
|
| |
michel ociepka pilote national
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Lille Nord Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Sam 12 Sep - 16:15 | |
| Bonsoir à tous C'est comme président du jury que j'ai découvert cette discipline dont je ne connaissais que le règlement et j'ai passé une excellente journée. Merci à tous organisateurs et pilotes pour ce bon moment , organisation, ambiance ,stratégie de vol.... Nous avons dû arrêter à 17H00 à cause de la pluie mais avons quand même fini 8 manches Nous verrons la météo demain D'autres vous enverront les résultats Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Dim 13 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Dim 13 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Dim 13 Sep - 18:23 | |
| Épatant! Rien n'est jamais acquis, rien n'est impossible! Bravo à tous. Gérard
| |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Dim 13 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Dim 13 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Lun 14 Sep - 5:55 | |
| Bravo les loulous.... Super ! Fred... Yes mec ! Blibli... très bien !!!!! et bravo aussi à tous. Félicitation au podium | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Lun 14 Sep - 7:55 | |
| Hello Retour sous une drache incroyable hier soir, on a dû se garer sur le côté vers Vesoul tant les essuie glaces ne suffisaient pas ! J'espère que tout le monde s'est bien rentré la couenne au chaud. Un superbe championnat, bien géré, (oui, Dom, et Michel, ce n'était pas facile, Et Michel tu as bien fait de nommer Dom Contest Director celà tombait à point sur les choix délicats. ) Grand merci à L'ACE, que je qualifie sans hésitation de Plus beau Club de France, tant pour ses généreux membres, que pour son terrain extraordinaire, Rendez-vous Européen du planeur depuis des années.. Nous ne fûmes pas beaucoup à faire la Hola pour vous remercier pour cet accueil, mais j'espère que que vous en avez pris plein le coeur également ! Merci Les gens ! Mon Fred, j'ai partagé intensément ton émotion lorsqu'on a entendu Antho être appelé pour la deuxième place, et j'en suis encore tout retourné, tu l'as fait, je suis fier et content de voir tout cet investissement et cette persévérance porter ses fruits... Dans la continuité du CDM, nous avons bien volé. Le mental, la concentration, mais Diable que c'est important, et le plaisir qui vient en coefficient sur tout celà, c'est énorme... Je suis heureux de ma constance sur la selection, je dois celà à notre travail commun de cette année, les excellents conseils de Dom et Antho, le Moral de JB, la Présence et la Progression de Pierre pour ce concours et cette année difficile. Pour moi, le Fly off fut un cauchemar, comme tout les ans, je perds pas mal de moyen dans le dernier sprint, c'est surtout mental. Là où Fred (et Jacques !!!!) nous mettent une belle pillule. Antho, je sens que le cours de la ferraille est propice pour un investissement dans une fabrique de "vice", ; toujours au top, pas de surprise ! Je laisse tout le monde en raconter sa part, Merci à tous de votre présence, et votre authenticité, les amis ! quelques photos, en attendant que Quentin puis d'autres déchargent leur carte mémoire ! Bises ! Ps : Julien et sa compagne, Félicitation pour cette magnifique jeune mascotte ! Futur président de L'ACE, Julien ?!? WOWOWOW !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 | |
| |
|
| |
| Championnat de France F3K 2015 | |
|