| Championnat de France F3K 2015 | |
|
+25rudy pc_lemans Hervé Drye gebazin J'm BBR michel ociepka jean-denis LACOMBE Julien Deboine jb verrier Fred fl Philippe V. mathieu Yannick R pizanti .t Jérôme philippe quentin jesusf3k Christophe Bourdon SIMIAND FRED BenjaminB basile ginel Mviveno pierre meunier 39 bonhomme yannick Dominique Rotteleur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 9:50 | |
| Bonjour à tous, Voici la liste des concurrents inscrits à ce jour au championnat de France. Je vois même pas le vice champion du monde Il reste moins d'une semaine pour vous inscrire, à vos claviers pour venir jouer sur la superbe plateforme de Malzéville. l'accueil y est toujours chaleureux et il y a quelque chose à arroser !!! Pour les pilotes de l'ouest qui souhaitent faire un voyage express: - Vous mettez vos modèles dans une caisse - Vous me livrez le colis avant le jeudi minuit J'assure le transport du matériel Nantes-Nancy aller-retour. Il ne vous reste plus qu'à prendre le train jusqu'à Nancy. La gare est proche du terrain et ont se fera une joie de vous véhiculer. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP, je ne suis plus en vacances. BOURDON CHRISTOPHE CATILLON REMY CHERY ALAIN CORNU PATRICK CRINQUAND JEROME DRYE HERVE FILLIOL FREDERIC GALEAZZI ROBIN MEUNIER PIERRE PETERS RUDY ROUEIRE YANNICK SUSS JEROME VAGNER PHILIPPE VERRIER JEAN BERNARD Dominique | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 17:00 | |
| bon bin moi je vient mais juste pour faire le coach ( bière , pastis , poussette , fromage , charcutaiiiiii ......) bref je vient juste pour déconner et faire le con | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 17:31 | |
| Salut Yannick,
Je t'ai envoyé un MP.
A +
Le Druide | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 18:12 | |
| Bonjours est il poseible de payee les repas sur place ? | |
|
| |
Mviveno pilote national
Nombre de messages : 114 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 18:50 | |
| Re Je viens de me rendre compte que ce post faisait doublon avec un post déjà ouvert et ayant le même intitulé "Championnat de France F3K 2015" Alors pour éviter toute perte de communication et que la communication sur cet évènement soit plus claire, je propose que l'on utilise exclusivement ce post Cordialement Michel | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 19:04 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
- Bonjours est il poseible de payee les repas sur place ?
Bonsoir Pierre Je t'avais indiqué, sur l'autre post, la marche à suivre pour la réservation des repas . Elle est toute simple et je te la rappelle Il faut télécharger sur le site de la fédé, dans les documents relatifs au CdF F3K 2015, le doc de présentation du club et tu auras un bulletin de réservation qu'il faut renvoyer à l'adresse indiquée accompagné du montant de la réservation en chèque. Nous préférons que vous utilisiez cette façon de faire pour la raison suivante : L'organisation d'un concours tel qu'un CdF n'est pas une petite affaire. Le jour du concours, nous avons suffisamment de pb à régler en dernière minute, pour ne pas être obligés de gérer en plus la partie restauration, avec une caisse, et savoir qui a payé, qui n'a pas payé, ceux qui ont oublié de s'inscrire, ceux qui se sont inscrits et qui ne veulent plus manger etc etc ... J'espère que tu nous comprends. Tu verras, lorsque tu seras organisateur de concours dans ton club Bien cordialement et à bientôt Michel | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mar 25 Aoû - 19:36 | |
| Salut, Je m'inscris en fin de semaine sur le site de la fede, je dois mettre a jour mon certif medical et je ne l'aurai pas avant... Pour les repas j'envoie les reservations demain, pour 2 personnes.
Du coup j'ai au moins 1 place pour covoiturer depuis Salon de provence. Et de la compagnie serait bienvenue!
| |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 26 Aoû - 10:50 | |
| Basile,
Tu pars et tu reviens quand du CDF?
Tu campes?
| |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 26 Aoû - 15:01 | |
| Salut à tous.
Avec l'arrivée du bébé Pour moi pas possible de venir jouer avec vous.
Amusez vous bien
Fred. | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Mer 26 Aoû - 20:00 | |
| - BenjaminB a écrit:
Basile,
Tu pars et tu reviens quand du CDF?
Tu campes?
je pensais partir vendredi en début d'aprem, et revenir dimanche soir. | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 7:39 | |
| Allez les mecs, Si on tombe à 14 concurrents, on devra descerner un titre de champion national à la place d'un titre de champion de France, ça ferait un peu pitié tout de même. On passera un bon moment, comme chaque année sur ce plateau ! Viendez ! | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 7:58 | |
| Je reve de faire un jour un championnat de France, mais les 2 premiers WE de septembre sont chaque année des dates impossibles pour moi. HELAS. J'ai eu une lueur d'espoir, mais la bougie vient encore de s'eteindre. Amusez vous bien | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 8:24 | |
| Salut Michel,
Antoine sera inscrit d'ici fin de semaine (je viens seulement d'avoir son certificat médical) Mes inscriptions aux repas sont parties lundi .
a++
Jérôme S | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 8:54 | |
| Liste des pilotes inscrits à ce jour. C'est mieux mais pas encore suffisant. BOURDON CHRISTOPHE CATILLON REMY CHERY ALAIN CORNU PATRICK CRINQUAND JEROME DRYE HERVE FILLIOL FREDERIC GALEAZZI ROBIN MEUNIER PIERRE PEREZ PABLITO PETERS RUDY ROTTELEUR ANTHONY ROUEIRE YANNICK SUSS JEROME VAGNER PHILIPPE VERRIER JEAN BERNARD On peut rajouter Basile ( je ne conçois pas un championnat sans Yéti ) , Antoine et quelques pilotes de l'ouest, peut-être notre First Lady et Jacques???? L'énorme avantage du terrain de Nancy c'est de proposer des douches et toilettes comme à la maison pour ceux qui ne connaissent pas. Il est même possible de dormir dans les locaux, vous avez juste besoin de votre matelas, de votre duvet et de vos boules Quies s'il y a des ronfleurs. A + Dominique | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 8:56 | |
| salut
Normalement on doit s'y inscrire demain dans l'après midi
quentin | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 9:08 | |
| Salut Jérôme - jesusf3k a écrit:
- Salut Michel,
Antoine sera inscrit d'ici fin de semaine (je viens seulement d'avoir son certificat médical) Mes inscriptions aux repas sont parties lundi .
a++
Jérôme S OK Pas de pb Merci | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 14:14 | |
| hola, du vent de prevu, des conditions difficiles en vue ?
tant qu'il fait beau et qu'on vol...
quentin | |
|
| |
Mviveno pilote national
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 15:01 | |
| Bonjour - philippe quentin a écrit:
- hola, du vent de prevu, des conditions difficiles en vue ?
tant qu'il fait beau et qu'on vol...
quentin Je te rassure, depuis près de 10 ans que nous organisons des concours à Nancy, en F3J ou F3K, nous n'avons jamais annulé un concours pour cause de mauvaise météo. Certes , il y a eu quelques fois des conditions difficiles, mais c'est ce qui fait le charme et c'est là que l'on voit les bons pilotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Jeu 27 Aoû - 16:08 | |
| on essayera de ce battre du mieux qu'on peut quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Sam 29 Aoû - 8:26 | |
| Salut
Sa y es enfin inscrit Plus qu'a patienter
Quentin | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Sam 29 Aoû - 15:09 | |
| Ca y est je suis inscrit,
sans doute quelques autres en plus à prévoir (Micka, Guillaume, Jerome...)
A bientôt, moi je dois remettre en état mes yétis! | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 Sam 29 Aoû - 15:27 | |
| Hello a tous , potentiellement 3 Suisses pourraient venir , 1- est ce que ca gène quelqu'un ? si les scores sont attribué par rapport au meilleur Français du groupe . pour un classement CDF et un autre classement Scratch avec un classement normal . 2 - comment peuvent Ils s'inscrire ? (si le 1 est validé) 3 - ca ferais un peut de piment et une sorte d'eurotour en meme temps au final je vais finir par me faire mal voir de l'organisation avec ses histoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France F3K 2015 | |
| |
|
| |
| Championnat de France F3K 2015 | |
|