F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CDM F3B Arnhem (NL) 2015

Aller en bas 
+16
Daniel
Serge P'H
Laurent
J'm BBR
Julien GOURDET
Nicolas Ridray
lfournier_yoyo
Matthieu MERVELET
Roland Henninot
Jean-Philippe Krust
Yannick Krust
olivier.N
sylvain
stefmog
Michel Castel
Fabrice ESTIVALS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

CDM F3B Arnhem (NL) 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM F3B Arnhem (NL) 2015   CDM F3B Arnhem (NL) 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:10

Petit retour sur ce CDM
tres content d'avoir fait parti de l'aventure.Une super équipe, et pas mal de points positifs a en retenir.La premiere experience des deux frangins leur servira pour la suite.
tout le monde a bien bosser, chacun connaissant son role, donc jamais besoin de demander qui fait quoi.Une tache de moins a gerer pour les pilotes; ils n'avaient qu'a se concentrer sur leurs vols. ils ont tous tres bien volé, mais a ce niveau, aucun droit a l'erreur.
A Herrig le paye cache en distance:une mauvaise option et le paye cash. il prend 7 bases par Patrick,et termine dernier du groupe, ce qui n'a pas du lui arriver souvent.
Et pour le dernier vol du concours, un truc de fou: les deux freres herrig se tiennent a 1 point.
plus de 2h pour faire la vitesse dans l'ordre inverse du classement.Personne ne monte au treuil, ça ne rentre pas.Les derniers a passer volent propre avec des temps honorables, mais sans plus....
Martin se prepare pour voler apres son frere et là..... un truc de fou...... tous les piafs du coin au dessus du terrain dans un ascenceur....
en gros un miracle: il treuille et fait sa vitesse dans la pompe, bien evidement il explose les chronos de cette derniere manche, et recupere le titre.
Pour conclure un peu: tres bonne entente dans l'équipe, de bons pilotes, et une tres bonne ambiance, ce qui met tout le monde en confiance.Meme si les conditions on étaient plus que difficiles j'ai passé un tres bon moment avec toute l'équipe.Et le Fabrice tjs le mot qui va bien.Donc au cas ou.... je ressigne des deux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CDM F3B Arnhem (NL) 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDM F3B Arnhem (NL) 2015   CDM F3B Arnhem (NL) 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:02

Bonsoir,
J'ai suivi votre épopée de loin, mais j'ai bien compris que vous aviez constitué une super équipe. cheers
Au vu des résultats, vous êtes capables de rivaliser avec les meilleurs, j'espère que ça va vous encourager à persévérer pour grimper dans le classement aux prochains championnats.
L'équipe F3J senior en Bulgarie est sortie avec un classement assez similaire au votre et les 3 pilotes ont aussi démontré qu'il étaient capables de rivaliser avec les meilleurs.
Je suis persuadé qu'il ne faudra pas grand chose pour que l'équipe F3B ainsi que l'équipe F3J prenne le même chemin que les équipes F3F et F3K.
Sylvain QUOY qui nous ramène un titre de Champion d'Europe F3J Junior avec Anthony Rotteleur et les gars du F3F, l'avenir du planeur Français est radieux.
A vos manches ....
Revenir en haut Aller en bas
 
CDM F3B Arnhem (NL) 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CdM F3B 2015 à Arnhem (Pays-bas)
» Arnhem
» arnhem
» Arnhem 2011
» CdF F3K 2015 - 2015 - 2015 - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: