| Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
régis pilote amateur
Nombre de messages : 79 Localisation : Aube Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:15 | |
| Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et aussi dans le planeur, je pratique un peu le modélisme F3A et autres avions à moteurs, j'aimerais me lancer plus sérieusement dans le planeur de plaine à chasser les bubulles, les vols calmes sont au programme. Je suis tenté par un Mandarin mais il est quasi introuvable ou sous 5 sem. de délai, ce modèle irait pour un débutant ? que me proposez-vous d'autre dans le même genre (qualité/efficacité) Je précise que je vole en club mais souvent seul c'est pour ça que je souhaite un moteur, et que je n'y connais rien en profils, Reynolds etc..... Merci de vos conseils | |
|
| |
Boulanger Yanick Pilote pro
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : Nord, MAUBEUGE Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:48 | |
| | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:59 | |
| Et si Mandarin non dispo , dans une approche moins compet , mais quand même bien perfo malgré son positionnement et look , le Krasivo Topmodel .
Très bon gratteur malgré son poids , très confortable , facile à exploiter et homogène en vol . Son seul défaut , il bourre relativement vite quand il faut le faire transiter rapidement . Finesse OK à vitesse de transition normale . | |
|
| |
régis pilote amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 13:30 | |
| Merci de vos conseils le Krasivo ne me tente pas trop niveau look , je viens d'aller voir le Mandarin chez Flash RC je ne l'avais pas vu mais il n'y a plus de motorisation Hacker réductée et apparemment on en trouve nulle pas, auriez-vous une motorisation équivalent à me proposer j'ai déjà un controleur de 40A , de préf. chez Flash RC comme ça je commande tout d'un coup. J'ai déjà 6 servos Hextronic MG14 métal ça convient ? Bons vols à ceux qui le peuvent aujourd'hui ici pluie prévue pour tout le WE. | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 13:56 | |
| | |
|
| |
régis pilote amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 14:50 | |
| Merci Jean Michel, on se connait je suis de Troyes ! Bon le moteur est commandé c'est galère avec la langue outre Rhin, mais c'est fait , le planeur est aussi commandé, je vous mettrai à contribution lors du montage pour qqes conseils. Plus qu'à attendre tout ça en espérant que ça n'arrive pas trop abimé car c'est apparemment le défaut de ce fabriquant. Bon WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir | |
|