| Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
régis pilote amateur
Nombre de messages : 79 Localisation : Aube Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:15 | |
| Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et aussi dans le planeur, je pratique un peu le modélisme F3A et autres avions à moteurs, j'aimerais me lancer plus sérieusement dans le planeur de plaine à chasser les bubulles, les vols calmes sont au programme. Je suis tenté par un Mandarin mais il est quasi introuvable ou sous 5 sem. de délai, ce modèle irait pour un débutant ? que me proposez-vous d'autre dans le même genre (qualité/efficacité) Je précise que je vole en club mais souvent seul c'est pour ça que je souhaite un moteur, et que je n'y connais rien en profils, Reynolds etc..... Merci de vos conseils | |
|
| |
Boulanger Yanick Pilote pro
Nombre de messages : 235 Age : 51 Localisation : Nord, MAUBEUGE Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:48 | |
| | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 12:59 | |
| Et si Mandarin non dispo , dans une approche moins compet , mais quand même bien perfo malgré son positionnement et look , le Krasivo Topmodel .
Très bon gratteur malgré son poids , très confortable , facile à exploiter et homogène en vol . Son seul défaut , il bourre relativement vite quand il faut le faire transiter rapidement . Finesse OK à vitesse de transition normale . | |
|
| |
régis pilote amateur
| Sujet: Re: Nouveau dans le planeur, je cherche un modèle loisir 25/4/2015, 13:30 | |