| Entrainement Breton | |
|
+25Anthony gilles_by stefmog Benoit Chantal Lascombes Yannick Krust Frédérix Remividor arno sourisse jerome vadrot Norbert Rémi L. Jean-Philippe Krust rudy jdmodel frederic vandriessche sylvain DURU philippe Fabrice BOURDAIS ygoan Jacques LR Nicolas C boris c. Julien KAMMERER Laurent Lascombes Cédric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien KAMMERER pilote amateur
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 12 Mai - 16:56 | |
| Salut,
A priori, le symposium hélico n'est pas très relayé. On devrait pouvoir trouver un créneau pour faire voler nos planeurs.
@+ | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 12 Mai - 17:09 | |
| chez nous c'est F3I, tout le WE
d'ailleurs Julien, tu viens avec ton KA6 ?
on a besoin de monde, j'ai peur que ça soit le dernier concours chez nous si ça fais pas un peu de monde... | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: C''est a quelle heure demain Jeu 21 Mai - 12:57 | |
| C'est a quelle heure demain
Parce que si on a que le matin c'est pas pareil que si on a la journée
Yves Dans le flou mais motivé a bloc même si il faut se lever tôt | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 21 Mai - 13:42 | |
| ben j'y serais entre 9 h 30 et 10 h avec le gars boris et ensuite jusqu'à plus de batterie !!!!
Philippe | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 21 Mai - 14:27 | |
| Ok, RDV la bas. Par contre j'ai pas de treuil... | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 21 Mai - 16:40 | |
| tiens j'ai cru voir un crossfire jaune et vert en bretagne sur les photos de cédric... . | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 21 Mai - 17:18 | |
| - Fabrice BOURDAIS a écrit:
- Ok, RDV la bas. Par contre j'ai pas de treuil...
Ben j'en ai 4 et Boris Un , plus ceux de yves c'est suffisant ??? Philippe | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 21 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 22 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 22 Mai - 19:24 | |
| Merci pour les photos Jacques !!! Sympa la journée, dommage que les avionneux viennent troubler l'azur avec leur pétoire !!! Dommage la c.... sur le supersonic de Boris, il commençait à maitriser tous les chevaux qu'il a sous l'ogive . Sinon, va pas mal l'evolution réâré, mieux qu'avant même !!!! Sinon, je mets le pike aux encheres ???? Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 22 Mai - 21:12 | |
| On a oublié de mettre en avant l'erreur du jour Enfin on se marre parce aue y'a pas eu de bobo grace a Magic Philou Le Quoi en charade: Mon premier se lance pour jouer Mon second est a droite ou a gauche d'un fleuve Mon troisieme est la lettre A Mon quatrieme est le contraire de rapide Mon cinquieme sert a contenir une boisson, qui devait etre alcoolisee quand le Qui a fait ca... Mon tout fait super peur avec barrage en sucette du planeur au treuillage. Pour le Qui un indice : il est allé a la fête de la morue ou de la moule (je sais plus) hier dans un patelin des cotes d'Armor et vous ne l'entendrez jamais dire | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 23 Mai - 4:55 | |
| DES RIVES A LENT VERRE Génial BORIS, you feel so good.............! For a next time, go far my friend.........! another mistake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 23 Mai - 6:52 | |
| Ouai bah le Philippe il est pas fier non plus car en principe, je verifie toujours les gouvernes avant de partir !!! heureusement que les conditions etaient tres neutres mais il m'a fallu quand même deux départs pour m'en rendre compte Sinon, dommage pour boris qu'il s'essaye au centrage variable sans prévenir !!! re de ma part qui d'habitude secoue toujours le planeur ballasté avant de l'accrocher au treuil pour voir si tout est bien calé, et ben encore une fois, j'avais la tête en vacances, désolé Boris !!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 24 Mai - 19:43 | |
| C'est pas grave, c'est réparable, et ça peut arriver. Mektoub quoi!
Merci à vous pour cette journée vraiment sympa.
Je reviens quand vous voulez. | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 25 Mai - 17:25 | |
| essai de revenir deja ce week end pour le concour CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 29 Mai - 9:22 | |
| J'y serai.
Ramenez vos verres. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 4 Juil - 19:19 | |
| Pour ce que sa dit entrainement demain matin 9h au spirale 35 Merci de repondre car si personne vien je me tappe pas tous a dessendre. CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 4 Juil - 20:36 | |
| T connais deja la reponse me concernant, demain c'est Bigood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 4 Juil - 20:51 | |
| je sais construit bien. bon courrage !!! CED | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 8 Juil - 16:48 | |
| Sa tente du monde un titi entrainement ce week end ??? CED qui veut voir si un ascot avec un trou bouchée au mastique vol aussi bien que sans trou et sans mastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 17 Juil - 13:20 | |
| Il ya t'il des breton qui sont decider a voler en F3B ce week end ???? Si sa tente quelqu'un je suis operationnel demain matin a partir de 9h00 au spirale. Trois week end sans voler sa commence a faire. CED | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 17 Juil - 13:44 | |
| viens à Nantes, on vole 2 fois par semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 17 Juil - 13:54 | |
| je sais ses prevue pour l'année prochaine CED | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 17 Juil - 13:57 | |
| tu verra il fais toujours beau chez nous (enfin quand il pleut pas ) | |
|
| |
Julien KAMMERER pilote amateur
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 30 Juil - 16:31 | |
| Salut à tous, Un entrainement ce WE à Amanlis ? @+ Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Breton | |
| |
|
| |
| Entrainement Breton | |
|