| Entrainement Breton | |
|
+25Anthony gilles_by stefmog Benoit Chantal Lascombes Yannick Krust Frédérix Remividor arno sourisse jerome vadrot Norbert Rémi L. Jean-Philippe Krust rudy jdmodel frederic vandriessche sylvain DURU philippe Fabrice BOURDAIS ygoan Jacques LR Nicolas C boris c. Julien KAMMERER Laurent Lascombes Cédric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien KAMMERER pilote amateur
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 28 Fév 2010 - 7:07 | |
| Salut Philipix, Le Balster sera prêt, il l'est déjà, le centrage est reculé, le preset de lancé est modifé, le lanceur ne prend pas de potion magix, la machine fait moins de buit lors du lancé ( ) et donc monte mieux... En espérant donc que ... le ciel ne nous tombe par sur la tête... @+ | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 28 Fév 2010 - 8:41 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Bon ben y a plus qu'à guetter la fenêtre meteo !!!!
Julien, prepare ton blaster aussi !! sinon petite revue d'effectif : Fabrix, Cedrix, Philipix, Yvix, Julienkamerix, Jacleralix, Patrix et... Borix !!! Le petit village gaulois d'armorique sera pret cette année à défier l'envahisseur !!! Philipix (qui abuse de la potion magique) Salut Philipix, tu pense avoir assez de potion magix pour toute la clix???????? | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar 2010 - 10:30 | |
| La potion est fabriquée en région centre, à base de poire (surtout)! Julienkamerix, je veux bien les réglages de ton Blaster STP. Borix | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar 2010 - 10:53 | |
| Dis pas tous boris il vont comprendre pourkoi les gas du centre vols avec les breton. De plus il ya pas que la potion magique a la poire y a celle à la framboise qui et fameuse aussi. CED | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar 2010 - 17:59 | |
| J'oubliais dans la liste , on va bientot avoir l'aide d'un certain arnosourix !!!! Philippe | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar 2010 - 18:49 | |
| Salut les jeunes Désolé pour samedi mais j'ai journée portes ouvertes Yves | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar 2010 - 19:53 | |
| ok pour le dimanche, mais pas le samedi ( week end du 14 ) c'est marrent arnosourix en parlais justement à ça femme . ci vous avez une bobine de de 1,3 en 400 mètres je suis preneur
Dernière édition par arno sourisse le Mer 3 Mar 2010 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 3 Mar 2010 - 8:29 | |
| Aller je suis fous c'est les vacance je suis ok pour l'entrainement. Parcontre le dimanche il faudrai me laisser un peu de temps pour relier les aile du bigood2. CED | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 4 Mar 2010 - 13:17 | |
| pour le dimanche il y à du monde ? et à quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 4 Mar 2010 - 14:11 | |
| Apres consultation des compte je vien si patrick vient (vive le covoiturage). J'ai plus de sous pour mettre de l'essence pour l'instant surtout avec poitier et nantes ce mois la. CED (qui vas devoir ce passer de sorti et manger des pattes) | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 5 Mar 2010 - 20:36 | |
| bon , je suis un tres mauvais maitre jedi !!! Semaine (comme toutes les semaines !!!) de folie et boulot jusqu'à point d'heure donc rien n'est pret meme pas un lancer main de chargé !!! en plus, demain apres midi, je remets cela coté boulot donc malheureusement pour moi demain matin c'est rapé !!! Pour dimanche, c'est tempete donc je pense qu'il vaiut mieux rester au chaud. Arno, je t'envoie un mp pour se voir sur pontivy !!! Philippix overbookix !!! _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 12 Mar 2010 - 17:45 | |
| Salut les bretons, En amont d'Avanton, qui est intéressé pour quelques lancés ce WE ?? Je peux samedi matin ou dimanche toute la journée... Philippe ? Fabrice ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 12 Mar 2010 - 17:48 | |
| Nrmalement, demain je peux pas !!!! et dimanche matin, je suis à PONTIVY pour tester les treuils.... Sauf si tu nous rejoins sur place !!! Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 12 Mar 2010 - 18:39 | |
| Salut, Je vais voir cela... A quelle heure y êtes-vous et combien de temps y restez-vous ? As-u les coordonnées GPS ? Un adresse ? @+ | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 12 Mar 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 14 Mar 2010 - 0:33 | |
| Bon aller juste histoire de mettre vert mes petits camarades rester en bretagne. Dans la région Centre cette semaine a était placé sous égide de l'entraînement aussi bien F3K que F3B que F3J Jeudi 10 vol de F3B plus reglage des F3J des copains (XP pro de Michel delanoue) Vendredi 12 vols de F3B plus reglage des F3J des copains (XP pro de serge riet) plus Teste du bigood 2 Samedi 8 vols de F3B plus reglage des F3J des copains (shadow et XP pro de Michel delanoue) (bobo dommage que tu soit pas venu !!!!) La Berry Glandouille Gliding Team et prête et moi aussi http://cdam.36.free.fr/index.php/2010/03/14/stage-f3j-des-12-13-et-14-mars-2010/CED
Dernière édition par Lascombes Cédric le Lun 15 Mar 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 14 Mar 2010 - 5:07 | |
| - Lascombes Cédric a écrit:
- Jeudi 10 vol de F3B plus reglage des F3J des copains (XP pro de Michel delanoue)
Vendredi 12 vols de F3B plus reglage des F3J des copains (XP pro de serge riet) plus Teste du bigood 2 CED C'est beau la dispo étudiante !! Je devais aller à Pontivy aujourd'hui mais trop loin et je dois rentrer tôt donc... premiers lancers en solo prévus... ca va être chaud ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 14 Mar 2010 - 6:16 | |
| Tel a yves je sais quil voulai voler ce week end St naz c'est qu"a 1H30 de route et nantes 1H. CED | |
|
| |
Remividor rooky
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 10 Avr 2010 - 20:37 | |
| - le rallic jacques a écrit:
- Salut,
Pour le FAN club de Pontivy: http://www.aeroclub-pontivy.fr/accueil.htm présence le dimanche matin de 9h00 à 13h30... A dimanche peut-être...! Jacques Ok, j'ai touché terre ce soir, donc à demain matin à Pontivy. | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 10 Avr 2010 - 20:54 | |
| OK pour demain matin, Philippe sera là vers 9h00 a+ Jacques | |
|
| |
| |
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 12 Avr 2010 - 13:24 | |
| Salut Cedric, Content que tu es passer une bonne journée! en tous cas moi j'ai passer une super journée, ca fais du bien de refaire un peu de treuil et surtout avec des gens sympa. Bon on a pas pu faire trop de vitesse (écolage sur la piste). Merci a Yves qui ma preter les manches de son Ceres (meme si je sais pourquoi ). Il y a pas a chier les planeur on évoluer depuis 4-5 ans. Beaucoup plus raid plus leger etc.. Domage que j'ai pas un peu de pépète pour me payer un ptit planeur dernier cri. (car remettre les mains dans les moules me paret plus compliquer maintenant manque de temps et moule dépasser) Sinon j'ai une idée j'échange cable 10ans d'age vieillie en fut de chêne qui tiennent dans le fort tres tres fort... contre un petit CERES ou RADICAL. Y quelqu'un t'intéresser?? MDR En tous cas content et à refaire sans soucis. J'éssayerais de m'acheter une batterie d'ici là. Aller a+ Et bon concours le week end prochain et claquer des chronos et des perfs. | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 12 Avr 2010 - 21:20 | |
| Comment ça j'ai des arrières pensées moi Attend que j'aille chercher le Juju Yves ps. je me suis bien amusé aussi et je sais pourquoi ça sort en vrac au zoom | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 12 Avr 2010 - 22:46 | |
| dommage en effet, que André n'ait pas rssorti son ellipse ! Pour fred, si vraiment tu cherches une machine moderne pour reprendre la main, on peut t'arranger cela !!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 20 Avr 2010 - 17:14 | |
| Comme il faut battre le fer pendant qu'il est chaud donc je propose un titi entrainement ce week end et/ou le week end prochain. Sa dit a qui !!! et on le fait ou ??? (Philippe et Yves sont dispencer sinon c'est Marie et Youla qui vont me tué.) CED PS: On ni vas ce soir avec Yves !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Breton | |
| |
|
| |
| Entrainement Breton | |
|