Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/09/2014
Sujet: Découpe de noyaux, les fournisseurs Lun 9 Fév 2015 - 10:50
Bonjour,
Le site de miniplumes ne semble plus accessible ? ou alors je n'ai pas trouvé le bon ... Vu que j'imagine que ce "marché" est très fluctuant, les derniers expérimentateurs pourraient-ils mettre ici le nom du dernier fournisseur de noyaux avec lequel ils ont travaillé ?
C'est pour des ailes de F3K.
Merci Robert
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Découpe de noyaux, les fournisseurs Lun 9 Fév 2015 - 15:53
Bonjour Robert, je confirme que le site fonctionne :
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/09/2014
Sujet: Re: Découpe de noyaux, les fournisseurs Mar 10 Fév 2015 - 8:47
Bonjour, OK, merci, je n'avais effectivement pas le bon lien.
Si vous avez d'autres fournisseurs à recommender ce serait top ; je ferrai bien un petit comparatif, en passant la même commande et en comparant la qualité de réalisation.
Merci Robert
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Découpe de noyaux, les fournisseurs Mar 10 Fév 2015 - 10:21
Ah non désolé, à part les découpes que j'ai fait moi-même avec mon arc et mon fil chauffant, pour le reste je ne suis passé que par miniplumes (ailes f3k supergee), dont j'ai toujours été satisfait d'ailleurs....
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Découpe de noyaux, les fournisseurs Mar 10 Fév 2015 - 10:57
Bonjour,
Il y a aussi Ludo CLAVIER (LC Tech) qui peut découper des noyaux avec sa machine , à voir avec lui !