F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui pratique le F3K dans le Var ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard w
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : La garde Freinet . Var
Date d'inscription : 30/10/2014

Qui pratique le F3K dans le Var ? Empty
MessageSujet: Qui pratique le F3K dans le Var ?   Qui pratique le F3K dans le Var ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:43

Bonjour,  nous parcourons le forum depuis qu'elque temps mon gendre et moi et nous avons craqué sur le F3K et ces belles machines, pour ma part un Twitter ll
Et une radio ff9 avec laquelle je pilote en mode 3 , hélico, aile volante, planeur Fox , sw28 en EPP motorisé et mon gendre Rolant un Steigeisen et une taranis x9, en mode 1, pour cela nous recherchons des personnes praticant le F3K dans les alentours du Var pour nous donner de bons conseils dans les réglages et le vol afin d' éviter de casser nos beaux joujoux.
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : 83390
Date d'inscription : 09/11/2012

Qui pratique le F3K dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le F3K dans le Var ?   Qui pratique le F3K dans le Var ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:37

bonjour bernard,
j'essaie d'en faire  (j'ai construit quelques yetis) et je galère pour les réglages. A la navarre (83 la crau) je suis le seul à en faire. Je pense que le plus près est St martin de crau pour en voir.
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bernard w
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : La garde Freinet . Var
Date d'inscription : 30/10/2014

Qui pratique le F3K dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le F3K dans le Var ?   Qui pratique le F3K dans le Var ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:53

Bonjour Patrick, si tu construit tu vas intéressé mon gendre il est brancher epoxi est il boss sur la ciota.pour le reste on prendra contact pour avancer. A bientôt, Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben83
rooky



Nombre de messages : 34
Localisation : Cogolin
Date d'inscription : 13/12/2014

Qui pratique le F3K dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le F3K dans le Var ?   Qui pratique le F3K dans le Var ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:33

Bonjour Bernard.

Je suis dans le même cas. J'habite à Cogolin et vole à Cogolin, La Môle et Puget-sur-Argens.

Ca fait 2 ans que je fais du planeur et celui que j'utilise le plus est un ELF de chez Vladimir (mini F3K 2 axes).

Je suis actuellement à la recherche d'un F3K pour apprendre et progresser dans cette discipline.
Je recherche aussi des F3Kistes du Var pour partager nos expériences.
J'ai vu sur la carte de géolocalisation que nous ne sommes pas loin de William qui est à Fayence.

Où voles-tu ?

Cordialement,
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique le F3K dans le Var ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le F3K dans le Var ?   Qui pratique le F3K dans le Var ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique le F3K dans le Var ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans dans le ventre d'un fireworks III
» F3k dans l'est ???
» Gyro par la pratique : mythe ou réalité ?
» découvrire la pratique du 3b c'est facile et amusant !!!
» Statistiques sur la pratique du F5J en France de 2013 à 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: