F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blaster 3 (suite !) poster ici !

Aller en bas 
+47
SIMIAND FRED
bonhomme yannick
PHILIPPE ALBOT
Thierry SIMON
Guillaume17
gregoire72
Fred mazeaud
Yannick R
Ludovic T
patrick_83
Armbruster Nicolas
Dominique Rotteleur
Fred fl
Nicolas C
Hervé Drye
patrick Z.
BrunoBlin
jere26
C.Christian
Titouan LELAISE
Thierry MARTIN
csimonneaud
pierre meunier 39
arno sourisse
JC-FRANCISCO
patrick chapus
Charles Rodriguez
andre
Wilfried
nicolas.carof
LE MESLE Pierre Louis
Raphael Surun
J'm BBR
Olivier G
gebazin
Norbert
domganga
mathieu
Jean-Mi Yvé
Sébastien R
Anthony
BenjaminB
pizanti .t
stefmog
Christophe Bourdon
Guyom.C_974
ydevriendt
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:17

andre a écrit:
ah, désolé j'adore Messi Very Happy

andré, ailier gauche


Mais André, on n'a absolument rien contre les joueurs de tennis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:44

Salut les Blastereux ! pig

J'ai fait un peu de pente avec mon B3 dans des condition parfaite pour tester des choses et valider du réglage sans avoir à lancer What a Face Soit fainéant, soit faineant... Sleep

Je confirme donc que le centrage à 74mm, c'est de la bombe atomique ! J'adore très beaucoup.

J'aime bien aussi le snap flap pour spiraler, mais pas trop en débattement, je dois avoir ±2mm de volets, plus ça freine...

Testé le vol ballasté (+55gr, gueuse standard) et c'est de la bombe atomique ce truc !!! Ca voltige pas si mal d'ailleurs cet engin...

Le problème était d'ailleurs de venir reposer la machine... Non pas qu'il y avait de grosses conditions, non, juste qu'il ne lui en faut pas beaucoup... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:35

patrick chapus a écrit:
bonsoir

j'ai reçu hier matin le blaster 3, commander chez Airtech avant hier Very Happy . j'ai parcouru le lien de 67 page que Chris Superbee m'avais donner ( s'est pas du gâteaux) Evil or Very Mad ainsi que quelque autre sujet, mais j'ai pas trouver toute les réponses a mes interrogation Crying or Very sad . en particulier ou positionner le PEG et doit ton le renforcer par l'extérieur ou bien par l'intérieur?

pat

Patrick, je te réponds ici, merci de ne pas créer un 3 eme sujet ! Razz

https://i.servimg.com/u/f77/17/35/31/15/410.jpg

on fait comme çà ! on colle en position, on perce à 2 mm , on colle un bout de jonc dedans, et on coupe à ras.
certains font 2 trous.

bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
patrick chapus
rooky
patrick chapus


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/04/2013

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:41

j'ai lu dans une revu qu'il fallait le coller légèrement en arrière du centre de gravité. il faut donc le coller en dernier, s'est bien cela?
pour le stab, il est tenu par un petit écrou sur une vis fixé a demeure sur le support. s'est suffisent ou il faut le coller?

pat
Revenir en haut Aller en bas
http://Modelisme.et.CNC.monsite-orange.fr
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:47

te prends pas la tête avec le CG . Suspect
le mieux..:
il faut qu'il ait un tout petit angle de pincement, la BA de peg qui est un peu convergeant avec le nez du planeur (1°) pour faciliter le lâcher ...(pas trop!) Sur la photo, il n'y en a pas assez, apparement ! il est même divergeant. Suspect
il faut qu'il soit BIEN collé, sans vide entre l'aile et le peg. et surtout, renforcer le tout en perçant + jonc .

Regardes sur le post de 67 pages...


pour le stab, ne colle rien, utilise la vis ! pig


Dernière édition par Chris Superbee le Dim 19 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick chapus
rooky
patrick chapus


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/04/2013

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:02

je pence que sur le post de 67 page un bon coup de balai pour ne garder que l’essentiel serai nécessaire. What a Face
je vient de regarder la page 63 comme tu me la dit, mais je vois rien qui me concerne. ou bien mes lunette neuve ne sont déjà plus a ma vue. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Modelisme.et.CNC.monsite-orange.fr
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:37

t'as même pas besoin du post ...
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuQVmxibtv2fTsBDABvibU9v6UwoHzKS3dIMgQXN9hRIuQOm3N_J7mwtvuPA
pager 8 de ce même post
allez... roulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:05

Tiens, j'avais pas fait gaffe à ce point du renfort du PEG via un jonc en travers... C'est pour les bucherons uniquement ? Parce que moi je joue en catégorie filette, alors bon... D'autre part, j'ai bien dépoli toutes mes surfces de collage et fait un beau collage bine propre, finalisé par un petit congé délicat autour après pour vérouiller tout en place. Je pense ça bien suffisant...

Certe le coté "mécanique" du ou des joncs en travers est particulièrement rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
JC-FRANCISCO
pilote d'or
pilote d'or
JC-FRANCISCO


Nombre de messages : 472
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 26/08/2009

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Entends la parole de Dieu et Assimilie ...   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:54

Dans le cas ou vous ne l'aviez pas encore vu :





Dernière édition par JC-FRANCISCO le Jeu 4 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:10

bonsoir, juste une info pour le ballastage du B3. dans 25kmh de vent a quelle masse il faut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:05

Arno, 380-400g est une bonne base .
il se peut qu'il faille plus!...

Pierre, le maître a parlé, j'espère que tu ouvre bien tes oreilles anglaises...
le CG 3mm devant les vis de derrière pour le B2.affraid What a Face
dis nous combien çà fait en mm depuis le BA
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:40

les vis sont a 90 mm du BA donc un centrage a ... 87 mm Shocked 

bon j'enlève du poids pour me mettre a 83 mm pour voir What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:11

Bonjour ,

le CG du blaster ! pas évident , j'ai fait pas mal d'essais de 72 à 83 mm , mes impressions:

83mm instable en spirale et en ligne droite difficile de garder une vitesse constante .

80mm il tient la spirale mais le taux de chute se dégrade , dans un air presque neutre le vols durent 1mm15, par contre au lancé la diminution du V se fait sentir par une nette amélioration de l'altitude . Au test du piqué il semblerait que se soit le CG neutre du profil .

De 78 à 74 progressivement les temps de vols s'améliorent , en air calme à 74 on obtient 2mm de vol par contre dans le vent la pénétration est mauvaise , pour cette raison il est nécessaire de le ballaster lourdement dans le vent .

En dessous de 74 c'est un camion
.
Slts Claude
JB tu peux nous dire à combien tu as centré le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:27

Bonjour à tous,Very Happy 
Une question pour Claude:
Lorsque tu fais tes ballasts est-ce que tu t'arranges pour reculer (grâce au ballast...) légèrement ton CG
par exemple de 74 à 76 si le vent est plus fort, et jusqu'à 78mm pour la masse maxi , ou gardes tu toujours le même CG quelque soit la masse?

Amicalement

Thierry study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:30

Oupps! j'ai oublié un bout

ceci pour améliorrer la penetration par vent plus fort , pig , bien sur !

amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:44

Pierre, c'était pour te faire réfléchir. Mais gardes çà plutôt pour la suite
Claude,  tu ne parles pas des braquages associés pour le taux de chute mini. Je pense que c'est assez lié (notamment pour un CG assez avant, on l'a vérifié tout les deux à Esbly scratch )

comparer un B2 et un B3 peut etre assez incertain.
bien que l'aile soit la même, pas le même fuseau, ni stab, comportements et centrages moyennement transposables scratch (pour moi...)

Pierre, pour reparler de la vidéo de Joe
Les pilotes de haut niveau savent parfaitement quoi demander et comment obtenir la quintessence de la machine .
çà nécéssite bien souvent, comme le communique Yoyo dans ses écrits, à voler proche du centrage neutre. Et avec peu de Vé..
Ce qui oblige à oublier le confort de pilotage et à se concentrer sur la moindre dépense d'énergie. une vraie usine à gaz en somme.I love you 
Si tu t'habitues à gérer des machines centrées neutres dès que possible, tu ne perdras pas ton temps; mais il faut savoir organiser tes réglages.scratch 
Dans le discours de Joe, il donne quelques clés sur sa vision du vol. regardez les gouvernes bouger...
Ces conseils sont donc à garder dans le contexte. Un centrage arrière ou neutre est exigeant (affinage des réglages et recherche de performance)
Quand on lit le texte de Yoyo sur les réglages, et les multiples vols nécessaires pour tirer de bonnes conclusions, et ce qu'on peut en retirer... Y a du taf
Mais ce n'est pas impossible!  celà demande juste bien plus de temps et de travail que du simple vol plaisir.

adopter le centrage de Joe ne suffit pas. c'est aussi une relation étroite entre pilotage et réglages et "vision du vol".
c'est ce qui fait la différence dans les situations sensibles et décisives.
Sans parler évidement d'un grand sens tactique. (mais je crois que c'est pas trop le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:06

Bonjour Chris,

c'est la lecture du manuscrit de Yoyo qui m'a relancé a effectuer des tests de CG plus arrière sur le B3 . Effectivement plus arrière il est moins nécessaire de baisser les volets , d’ailleurs il n'y a pas beaucoup de différence de temps de vol avec ou sans volet quelques secondes ...
En fait je me pose beaucoup de question sur le stab de ce planeur, c'est pas normal qu'il vole aussi mal centré neutre!!
Thierry ,je garde le même CG avec les ballasts

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:11

D'accord avec toi pig 
Je pense qu'il y a à creuser.
Je passe chez airtech chopper un B3 la semaine pro, justement, albino albino 
il faut que je me procure un incidence-mètre aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4052
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:35

Christophe,
Tu a écris :  
Citation :
il faut que je me procure un incidence-mètre aussi Suspect

Un conseil  si tu ne veux pas perdre de temps,  oublie l’incidence mètre qui n'est pas assez précis pour faire des réglages de Vé longitudinal et de calage à 0.25° prés Evil or Very Mad 

Il faut tout mesurer sur un plan bien droit, avec une équerre et un réglet fixé dessus, lecture des distance du plan au BA et du plan au BF  pour les éléménts à céler et  Hop  un coup de trigo et de calculette ! ( Je m'aide d'une loupe ou d'un micros  pour faire la mesure des demi graduations si besoins)
Sinus Alpha = Corde / hauteur BA-BF ..............
Avec un pieds à coulisses pour mesurer les cordes d'aile et du stabilo et tu seras très très précis .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:38

c'est vrai qu'il y a cette méthode, Very Happy 
enfin... comme je veux compter sur un B3 pour le CDF, il va falloir travailler un peu la rigueur pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:45

Une autre question, quelqu'un a il essayé de mettre le stab du B2 (+grand) sur la B3 ?
le volume de stab serait + grand et le centrage plus arrière....

j'ai malheureusement détruit le stab de mon B2..No , sinon j'aurais essayé la manip

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:46

j'ai fait mes propres tests sur une heure , et centré a 79mm j'ai 1.15 min de moyenne juste en phase lisse et avec centrage a 83 mm je suis a 1.02 min de moyenne en phase lisse Neutral 

la hauteur de lancé n'a pas beaucoup changé entre les 2 ( en fait je ne saurais pas dire le quel vas le plus haut )

en spirale a 83 mm il reste correcte mais c'est pas terrible Neutral 

a 79 mm il est confortable mais je dois quand même piloter car il est instable mais sans trop l'être Smile 

a mon avis le top dois tourner entre 78 mm et 82 mm Suspect 

a voir avec le temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:55

csimonneaud a écrit:
Bonjour Chris,

c'est   la lecture du manuscrit de Yoyo qui m'a relancé a effectuer des tests de CG plus arrière sur le B3 . Effectivement plus arrière il est moins nécessaire  de baisser les volets , d’ailleurs il n'y a pas beaucoup de différence de temps de vol avec ou sans volet quelques secondes ...
En fait je me pose beaucoup de question sur le stab de ce planeur, c'est pas normal qu'il vole aussi mal centré neutre!!
Thierry ,je garde le même CG avec les ballasts

Claude

Logiquement, les débattements doivent être revus , les diff et braquages retouchés
il est plus instable, et comme tu dis, la vitesse est moins facilement régulable.
Je crois que c'est justement la difficulté du centrage neutre, il y a des changements à gérer, et des valeurs comme qui était fixes avec un CG plus avant deviennent variables, et à gérer c'est plus lourd.
Discours peut être un peu fumeux? mais c'est pourtant bien établi... pas de couple incidence / vitesse préférentiel pour un planeurau centrage dit "neutre".
elle sont là les difficultés. Sans méthode, bonjour le bordel !
Laughing 
il faut que je retrouve une vidéo de JW qui vole en B2, en fait c'est parlant.. juste ce qu'il faut d'ordres.

Dûr le vélo !study scratch 

Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:59

voila une vidéo de joe wurts en B2

https://www.youtube.com/watch?v=M24hj6m-DjY
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:03

Pierre, un conseil reste à 74-76 pour le moment,  essaye de viser le meilleur temps en TDCMavec 4 mm de volets (à affiner le matin dans la pétole avec un chrono) mais ne ferme pas la porte aux changements. (tirer des conclusions trop rapidement) bounce
ton centrage doit te permettre de bien gérer ta spirale également study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (suite !) poster ici !   Blaster 3 (suite !) poster ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 3 (suite !) poster ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Blaster 2 et fuselage blaster 3
» Poster une image !!!
» F3K et CNC SUITE
» Roulements cadres servos
» un nouveau un longshot 3 mais plein de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: