F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
+41
stef
Fabrice_J
Dominique Rotteleur
LaurentC
gregoire72
JC-FRANCISCO
mathieu
patrick_83
Rault Alexandre
jean-louis augros
jeremy andré
gilles_by
Jeje3B BORDE
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
Nicolas Ridray
Florimond
Nicolas C
Fabrice BOURDAIS
ORVILLE
patrick Z.
domganga
basile ginel
pierre meunier 39
Olivier
bonhomme yannick
blancoloic
J'm BBR
ydevriendt
Marc PUJOL
Norbert
Lara Micchel
gebazin
osegouin
stefmog
Yannick R
jb verrier
Fred fl
BenjaminB
Christophe Bourdon
rudy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:00

juste avant le CDE j'ai cassé le fuseau du Disser confused , pendant le CDE j'ai cassé le Médium confused et j'ai vendu le Light2 drunken

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9545

j'ai plus rien de light avant le CDF confused

Heureusement Papa PCM a pensé à moi cheers (essayez ça avec TUD boulet )

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9548

j'ai donc refait prioritairement le Disser, pour le médium on verra quand j'aurais 5 mn.

Ce matin je suis donc allé régler le Disser "nouvelle mouture" et le Carbon aprés avoir renforcé préventivement le fuselage ( au droit de là ou j'avais cassé les 2 autres) scratch

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9559

J'ai donc fait une séance seul orientée réglages et essais et aussi 3 manches de 10 mn pour "valider" (2 Carbon , une Disser)

Le Carbon :
J'ai donc renforcé le centre du fuseau et ajouté 1 gramme de plomb dans le pif.

Les essais sont concluants au moins pour ce qui est du vol, car on ne connait la valeur d'un renfort que quand il casse confused
Le planeur est maintenant équilibré comme le sont le Strong et le Médium cheers

les deux fois 10 mn se sont résumées à
- 1 mn, 2 mn la pompe arrive 6 mn j'arrete de faire le couillon sur les mais et 1 mn hyper large
- 6 mn j'arrete encore de faire le couillon sur les mais aprés avoir effleuré les têtes de ceux ci en bordure, je finis le 4 mn satéllisé cheers

bon pour le CDF tiptop

Le Disser
je lance et règle tout jusqu'au moment ou la dérive flutte confused , j'ai abandonné le pull/pull pour une commande classique avec ressort confused confused
Le guignol est le même que j'avais mis sur le Yétripoux et qui fluttait boulet lol!

Bon deux solutions revenir au pull/pull ou mettre un guignol plus grand et des ressorts plus courts ( donc plus raides)
je fais 10 mn en lançant doucement : je sens la pompe qui s'éloigne au dessus des mais : 1 mn 40 (trop tard) puis 1 mn ( rien) ensuite 3 mn en prenant une pompe hyper loin en décallé et je reviens car je sens que cela chauffe sur moi, trop tot .....je relance et refait 3 mn dans cette pompe mais je la sens pas encore completement là. Le dernier lancé est dedans et je finis les 2 mn comme un petit point dans le ciel cheers

un point a améliorer dans ma détection de pompes : je la sens souvent trop tot, donc en concours cela donne, une option que personne ne prend ( la pompe n'est pas encore là) puis galère pendant une minute et enfin la pompe arrive j'accroche bas et part avec cheers .
Faut que je temporise boulet

A réessayer avant le CDF confused

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9558

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:27

Ru.. ,
tu peux pas leur dire de rajouter de la meche sur les flancs du boom?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:48

Chris Bumblebee a écrit:
Ru.. ,
tu peux pas leur dire de rajouter de la meche sur les flancs du boom?

ça n'a pas pété au Boom et PCM m'a renforcé les 2 envoyés à ma demande cheers

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:27

tu sais a peut prés quand tu vas recevoir tes nouveaux joujoux ?
j'aurais besoin de commandé des trucs

et tes deux fuseaux en deux avec tes deux derives tu va les remonté sur quoi ?

tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Fred fl a écrit:
tu sais a peut prés quand tu vas recevoir tes nouveaux joujoux ?
j'aurais besoin de commandé des trucs

et tes deux fuseaux en deux avec tes deux derives tu va les remonté sur quoi ?

tripoux fred

les deux fuseaux sont en attente pour l'instant, j'ai pas prévu de les remonter.

Pour ce qui est des nouveaux je ne sais pas j'ai demandé fin 2012 début 2013 scratch

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:03

Hello Rudy
T'as deja commandé tes FW6 ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:10

osegouin a écrit:
Hello Rudy
T'as deja commandé tes FW6 ?

non des 2019 scratch

des FW 5 2013 lol!

Pour les news, je ne les dévoilerai que lourdement soudoyé et à un parterre trié sur le volet lol!

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

petit tour au terrain rapido en fin de journée pour voir si j'ai résolu mon problème de Flutter sur le Disser ( ça rime clown )

En fait il ne me faudra pas beaucoup de lancers pour me rendre compte que je n'ai rien résolu du tout Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Bon pas grave j'ai le Yétripoux et le carbon pour voler un peu.

C'est couvert avec du vent confused

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9566

Je pars avec le Yétripoux en lisse ( un peu moins de 280 grammes) et ça marche pas trop mal avec de grosses claques dues au vent qui vient de la foret.

je fais 1 mn, je prends une pompe et quand je la quitte je regarde le chrono, il reste 9mn 03 boulet je l'ai pas remis en route clown bon je le remet pendant le retour et fais 1 mn 20 pour un vol estimé à 3 mn puis 2mn 30, 1 mn et je pars pour les 4 mn qui restent. je monte suffisament haut pour ne plus redescendre.
Je remonte donc tout le terrain en ligne droite en montant cheers et reviens aux aerofreins aprés bien plus que les 4 mn qu'il me fallait.
Le vent continue de monter et un voile arrive devant le soleil : je pars avec le carbon egalement en lisse donc grosso modo au même poids que le Yétripoux study

Ce sera 10 mn de galère No

Un canadair CL 415 passe à ma verticale pas trés haut pour faire coucou lol!

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9561
Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9564

et je repars avec le carbon + 42 grammes : pas terrible avec des vols plafonnants à 2 mn.
Je reprends le Yétripoux avec 32 grammes dans l'espoir de refaire la même manche que la 1 ( planeur magique ? Question ), et bien non, ce sera du même accabit que le carbon, le soleil est bel et bien voilé et le vent présent. Suspect

Conclusion : sur le chantier, le Disser tu remettras No

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:50

Ce disser te fait tourner la tête mon Rudy tu es chaud pour ce CDF ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:41

j'ai résolu mon problème scratch

En fait mon aile Disser, aussi belle soit elle, est trop souple pour moi. le même fusau avec une aile renforcée ne flutte pas scratch scratch scratch

j'ai donc monté mon aile Médium sur le fuselage du Disser et ça marche nickel. cheers

Auvergnat team warrior club - Page 4 PICT9572

avec le médium j'ai fait :
3 mn, 2 mn, 2 mn 40 et Maïs lol! mais bon je l'avais bien cherché boulet

Deuxième tentative je fais 3mn 30, 1mn 30 et 5 mn drunken

Première tentative avec le carbon et dernière manche de la journée : un poil moins de 1 mn, 1 mn 10 et 7 mn 45 cheers

Ok on remballe pig

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:51

petit passage express au terrain pour :

- 1 valider la cause du Flutter du FW 5 Carbon au CDF ( j'ai trouvé, c'est pas grave et réparé mais faut revalider scratch )

- revoler avec le yétripoux que je viens de réequiper aprés lui avoir piqué le récepteur au CDF ( pour cause d'un autre récepteur qui avait grillé dans un FW)

Les deux points sont validés. cheers

Ce matin j'ai mieux volé avec le carbon, mais le Yétripoux accroche vraiment n'importe quoi ... drunken tiptop

Mon deuxième Yéti modifié ( qui devrait s'appeller TOUTENCARBON, rapport à ses ancetres égyptiens) devrait être une véritable tuerie, si mon système fonctionne tiptop scratch lol!

soit

- monter hyper haut de par la rigidité globale ( dont la dérive fixe)
- tourner correctement grace aux quadro cheers

la suite cet hiver lol! fauxrhum

rudy flower pig

PS : ça devait être l'ouverture de la chasse ce matin scratch Le chasseur Bordelais chasse en bande, a de gros chiens et un gros 4 X 4 Suspect C'est pas le moment de mettre un planeur dans un arbre clown
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:52

Salut Rudy , tu as commencer à réfléchir sur le fuseau ?

Tripoux Fred
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:57

Fred fl a écrit:
Salut Rudy , tu as commencer à réfléchir sur le fuseau ?

Tripoux Fred

Mon petit doigt me dit que oui mais qu'il préfèrerait t'en parler de vive voix autour d'une mousse bien fraîche à l'ombre du chêne de Montauban dans 15 jours...
Allez Fred viens jouer avec nous qu'on rigole un peu !!!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:00

Mon samedi et mort donc si la miss ne boude pas trop je descenderais peut être le dimanche pour faire quelques manches et retrouver un peut le moral

Tripoux Fred
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:13

dit moi rudy tu visse quel poid d'aile pour ton

TOUTENCARBON
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:52

bonhomme yannick a écrit:
dit moi rudy tu visse quel poid d'aile pour ton

TOUTENCARBON

ben ça dépend fortement de la taille du boulon et et de la matière et du nombre... C'est sur qu'une vis en Nylon de 3 ou en acier de 6 ca fera pas le meme poids !

Mais bon je pense qu'il restera sur 2 vis de 3-4mm en acier le Rudy... What a Face

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:29

bonhomme yannick a écrit:
dit moi rudy tu visse quel poid d'aile pour ton

TOUTENCARBON

idéalement 120 grammes maxi 135 grammes, quoi qu'il en soit il ne faut pas dépasser 150 grammes avec les 4 servos.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:45

ah ouais, ben achètes direct du samouraï chez r et g (environ 65g) parce que çà va vraiment pas être facile scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:14

Chris Bumblebee a écrit:
ah ouais, ben achètes direct du samouraï chez r et g (environ 65g) parce que çà va vraiment pas être facile scratch scratch scratch

tu dis ça parce que tu es jaloux Suspect

l'avantage d'un full carbon c'est l'extreme simplicité que tu peux donner à ta structure cheers

c'est la clè de la réussite. tiptop

une de mes muses c'est le Vandal -> va voir comme c'est beau en quadro I love you

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:45

rudy a écrit:
Chris Bumblebee a écrit:
ah ouais, ben achètes direct du samouraï chez r et g (environ 65g) parce que çà va vraiment pas être facile scratch scratch scratch

tu dis ça parce que tu es jaloux Suspect

l'avantage d'un full carbon c'est l'extreme simplicité que tu peux donner à ta structure cheers

c'est la clè de la réussite. tiptop

une de mes muses c'est le Vandal -> va voir comme c'est beau en quadro I love you

rudy flower

Jaloux Suspect Suspect rooohhh...
non, mais tu compte prendre quoi comme tissu ?
pour rigidifier, tu vas faire comment, comme Michel ? ou avec des joncs ?
parce que le textrem à 45 sans renforts de rigidité c'est chewing gum en flexion
Je ne demande que çà que tu arrives à faire bien du premier coup cheers cheers elephant flower
apres, quand je cherche "vandale" sur google images, je tombes sur çà ...
Auvergnat team warrior club - Page 4 Rudy10 Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked
OK pour le savoir faire, on est pas à l'abris d'une zurprrrize flower flower


Dernière édition par Chris Bumblebee le Lun 10 Sep 2012 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:50

Chris il va mètre la dose de savoir faire et tu verra ce que tu verra

Et Rudy tu n à pas répondu à ma questions ta relflechis au fuseau ?

Vive la SNCF tripoux Fred
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:57

Salut Fred,
Pour info elle pesait combien ton aile de Tripoux full carbone sortie du sac (sans servos ni commandes)?
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:12

Fred fl a écrit:
Chris il va mètre la dose de savoir faire et tu verra ce que tu verra

Et Rudy tu n à pas répondu à ma questions ta relflechis au fuseau ?

Vive la SNCF tripoux Fred

je pense au fuseau d'olivier qui contrairement à celui des Tripoux est conçu dès l'origine pour deux servos (en + normalement il n'y en aura qu'un), ca ferait bien vide avec un fuseau de Tripoux ( c'est l'autre option). study

pour aller plus loin et faire cogiter bumblebee :

longeron vertical en UD pour l'effort en flexion.
Toute la filasse en allégé
Une seule couche de Tissus ( non encore choisi), contrairement à mon habitude, il n'y aura pas de surcouche en FDV 50 grammes.

pour exemple l'aile du PTT 9.5 qui est je pense aujourd'hui ma mieux réussie de toute ma production était à 120 grammes avec plus de surface, une épaisseur équivalente à l'emplanture et plus gros au saumon.
Donc j'ai de l'espoir.

ci dessous un Vandal quadro

Auvergnat team warrior club - Page 4 May-07-vandal-020sm

et mon PTT 9.5 (ici encore en 9.0)

Auvergnat team warrior club - Page 4 PTT09-vol2

je ne me lance pas tout à fait à l'inconnu, j'essaie de bien matérialiser avant de commencer à découper scratch

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:17

clown
bon, ben cogites bien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:53

Sinon, tu laisses Chris faire ton aile Rudy...

Elle sera peut etre un peu lourde par contre, mais bon ca sera un planeur pour le gros temps (je crois qu'il y a que ca par chez lui!) Laughing
A coté de chez lui, le Mont Washington c'est de la gnognote !! Razz

Norbert
PS ha par contre il faudra que tu le renommes le TOUTENCAMION ! What a Face

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat team warrior club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» beaceronne team patachon club
» RECHERCHE f3K pour un auvergnat
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 5-6/07/14 FORMULAIRE RESERVATION REPAS
» Concours FF2000 à Orléans le 21/9/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: