F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
+41
stef
Fabrice_J
Dominique Rotteleur
LaurentC
gregoire72
JC-FRANCISCO
mathieu
patrick_83
Rault Alexandre
jean-louis augros
jeremy andré
gilles_by
Jeje3B BORDE
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
Nicolas Ridray
Florimond
Nicolas C
Fabrice BOURDAIS
ORVILLE
patrick Z.
domganga
basile ginel
pierre meunier 39
Olivier
bonhomme yannick
blancoloic
J'm BBR
ydevriendt
Marc PUJOL
Norbert
Lara Micchel
gebazin
osegouin
stefmog
Yannick R
jb verrier
Fred fl
BenjaminB
Christophe Bourdon
rudy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:41

ok c'est lisse (pour ceux qui ne suivent pas : on ne cache pas un trou avec de la résine => si on stratifie sur du pas lisse ça se verra comme le nez au milieu de la figure.)

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5918

l'idée de manœuvre c'est ça :

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5919

c'est pas joli, mais j'espère que la réaction chimique sera stabilisée, et ce sera lisse au lieu d'avoir de la peinture frisée.

j'en profite aussi, avec cette saleté de virus, j'ai toujours le fuselage du strike, je ne l'avais pas eu pour ça mais le stab est tout délaminé...

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5920

je vais donc humidifier un peu à la résine + un poil de chutes de voile de carbone. Ca ne pèsera rien et le volet de stab retrouvera sa rigidité.

tout est prêt

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5921

(pareil pour ceux qui ne suivent pas => on n'improvise pas une fois la résine mélangée, tout doit être prêt avant, toujours...)

et ça ne se sauvera pas lol!

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5922Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5923

le résultat demain pig

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 17:12

Le stab du strike est delaminé depuis que la guenille de Fabrice l'a Wink

Fred, tu avais de beaux t shirt... affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice_J
pilote amateur
pilote amateur
Fabrice_J


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:16

"la guenille" .... "la guenille"... non mais tu sais ce qu'elle te dit la guenille Laughing NON MAIS !!!!

Merci Rudy pour le boulot.
Je vais en prendre encore plus soin ... et sans l'aide de la denrée cette fois-ci Laughing
Auvergnat team warrior club - Page 20 Quenti10
Revenir en haut Aller en bas
Jeje3B BORDE
pilote amateur
pilote amateur
Jeje3B BORDE


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 12/02/2017

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Master RUDY   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:59

Rudy, tu es trop fort.
Aprés je confirme que tu es plus que super pointilleux : aller jusqu’à poncer de la peinture qui a frisée... What a Face

Pour la derniére photo, quelle ressemblance!!! Twisted Evil Twisted Evil
Pompom le retour,
Dis donc Quentin, il est bizarre ton nouveau bonnet multi pompom

Bizounours les amis 3K/Qistes

Jéjé 3B jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:47

Bon, c'est pas la réparation du siècle, mais ça fait le job...

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5924Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5925

vais pouvoir attaquer doucement le montage.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 8:47

Merci Fabrice, je t'a pas beaucoup aidé il est vrai lors du premier lancé fatidique boulet

Le principal est qu'il soit réparé, par un gars qui maîtrise d'après ce que je vois cheers

Et hâte de voir ce que Rudy pense de ce planeur Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice_J
pilote amateur
pilote amateur
Fabrice_J


Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2010

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:47

T'inquiètes Quentin...y''a pas de lézard !! Je te l'ai dit, je suis le seul responsable de cette grosse "boulette"...
En effet, j'espère que Rudy aura l'occasion de l'essayer au concours de St MEDARD... je pense venir y faire un saut.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:03

Bon de retour à la maison pour le weekend, va bien falloir les commencer ces CX5.

il n'y a pas grand chose à faire, alors je vais essayer de le faire bien.

D'abord, il faut choisir : 1S ou 2S ? servos d'aile collés et soudés ou on fait mieux ???

fuselage :
avec les platines imprimées et les plombs assez longs il faut que le ballast glisse sur les servos. Et que ceux ci soient assez bas dans le fuselage.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5926

le montage à blanc montre que "direct sorti de l'imprimante" ca se monte mais c'est un peu limite, surtout avec les gros ballast (80 et 100)
je vais donc retoucher les platines.

Pour le collage, le plastique utilisé se colle à la cyano (on peut même monter des avions complets comme ça voir 3Dlabprint...).
je le ferai quand même à l'epoxy lente. je suis sur que ce ne sera pas agressif pour le plastique, et c'est peut être aussi que je deviens vieux (et donc que j'ai mes habitudes), et j'ai un peu du mal à monter les pièces importantes à la cyano.

ensuite accu 1S ou 2S ?

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5927

pareil, je préfère le 2S mais ce serait plus facile et rapide en 1S...
on verra plus tard. Le choix sera de toutes façon sans trop de conséquences puisque
- le 600 1S est à 15 grammes 8mm d'épais
- le 500 2S est à 17 grammes 12 mm d'épais.
j'arrive a faire entrer les deux dans le pif.

enfin concernant le harnais d'ailerons et la prise de connexion, confinement oblige, je ferai avec ce que j'ai :

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5928

fil light : OK
pour la prise : ce sera une grise 4 plots ou une prise tulipe, le reste est trop gros.
enfin coté servos et récepteur
   - soit je condamne le tout je coupe les prises des servos, je soude sur la tulipe et de l'autre coté, les prises me servent pour la connexion au récepteur
avantage : hyper light. inconvénient : on ne peut pas changer un servo d'aileron sur le terrain sans gros bricolage et soudure.
   - soit je fais un harnais complet en fabriquant 2 prises males et 2 femelles.
avantage : solution luxe qui permet de changer n'importe quel servo du modèle n'importe ou en moins de 5 mn. inconvénients : plus lourd (1 gramme ? 1.5 gramme ?) et plus de boulot. (et sans bricoler je n'ai de quoi faire qu'un seul harnais comme ça => si je choisis ça, l'autre attendra le déconfinement)

voila, voila au fur et à mesure du courage que j'aurai et des décisions prises, ça avancera lol!

de toutes façons on a le temps.... Suspect

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:39

un bon coup de poncette plus tard et ça passe large lol! tiptop

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5929
Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5930

y'a plus qu'a estimer jusqu'a ou reculer la platine (ou avancer), pour ne pas se compliquer la vie avec la radio, sans avoir à mettre du plomb.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:05

avant de coller la seconde platine j'ai vu une magnifique amorce de crique, de chaque coté du fuselage : il a du résister au sortir du moule...
c'est pas déchiré mais fragilisé ! et comme c'est pas du Kevlar, on va se méfier (ça évitera de s'aggraver)

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5931

soyons honnête il y a très peu de chances que ça s'aggrave, mais bon on va y mettre un micro carré de fibre recto/verso. ça ne pèsera rien et si il y a crique elle partira d'ailleurs. Suspect

confinement oblige, mon stock de pinceaux s'amenuise fortement (je ne les garde pas aprés avoir fait de la résine avec). et vu ce qu'il y a à faire ce sera bout de mousse scotché sur un tube en carbone. tiptop

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5932

et voilaaa

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5933
Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5934

ça en fera certainement hurler certains (sert à rien ce post lol! ), mais en 5 minutes on a écarté un potentiel futur problème. I love you

bon je vais souder un harnais d'ailerons tongue Suspect I love you pig

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
olivier13
pilote amateur
pilote amateur
olivier13


Nombre de messages : 66
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/09/2014

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 16:19

rudy a écrit:

ça en fera certainement hurler certains (sert à rien ce post lol! ), mais en 5 minutes on a écarté un potentiel futur problème. I love you

Le seul truc qui pourrait me faire hurler, c'est que tu envisages que tes posts ne servent à rien...
Merde (ayé, je m'énerve), c'est de l'or en barre!
Rentrée du périscope, purge des ballasts, je retourne me confiner. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:01

olivier13 a écrit:
rudy a écrit:

ça en fera certainement hurler certains (sert à rien ce post lol! ), mais en 5 minutes on a écarté un potentiel futur problème. I love you

Le seul truc qui pourrait me faire hurler, c'est que tu envisages que tes posts ne servent à rien...
Merde (ayé, je m'énerve), c'est de l'or en barre!
Rentrée du périscope, purge des ballasts, je retourne me confiner. Arrow

Merci Olivier I love you  c'est gentil I love you I love you

bon j'ai finalement opté pour les prises tulipes car même les grises multiplex me paraissaient grosses.

le coté "à broches apparentes" sera dans le fuselage, libre.
Le coté "femelle" sera dans l'aile collé.

j'ai donc coupé des ensembles de 4 plots et soudé.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_5935

je vais enduire la zone de soudure d'epoxy 5 mn avec un peu de microballon dedans.
Ca fera une "poignée" , puisque c'est par là qu'on va tirer pour débrancher.

le reste le prochaine coup. lol!

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:12

Salut Rudy, les bâtons de colle chaude font bien le boulot. Cela reste souple et transparent, et ça se moule au doigt humidifié pour pas se bruler.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : 83390
Date d'inscription : 09/11/2012

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 22:01

bonjour,
je ne vois pas de détrompeur pour la  prise servo. Cela va couter  cher l'inversion...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:22

gebazin a écrit:
Salut Rudy, les bâtons de colle chaude font bien le boulot. Cela reste souple et transparent, et ça se moule au doigt humidifié pour pas se bruler.
Gérard

bonjour Gérard drunken  
comment ça va à Marseille ?

A marseille on craint dégun (je ne sais pas comment ça s'écrit) lol!

oui c'est pour ça que j'ai mis de la 5 MN et pas de la 24 heures, il reste toujours un soupçon de souplesse.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
jeremy andré
pilote d'or
pilote d'or
jeremy andré


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 10:47

Coucou rudy cool pour les CX Wink pour ta platine fais gaffe car tu as un emplacement bien precis Wink il y a un trou en dessous de la platine qui vient pil au niveau d'un des plots de fixation d'aile (et c'est aussi un point de collage)
Pour le collage du PETG je conseil la cyano si tu veux faire époxy essaye de faire de petit trou tout le long de la ptaine (l'époxy n'adhere pas super sur ce matériaux).
Voilou Wink bonne fin de montage !
Jérem
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremaero.fr/index.php
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 11:35

jeremy andré a écrit:
Coucou rudy cool pour les CX Wink pour ta platine fais gaffe car tu as un emplacement bien precis Wink il y a un trou en dessous de la platine qui vient pil au niveau d'un des plots de fixation d'aile (et c'est aussi un point de collage)
Pour le collage du PETG je conseil la cyano si tu veux faire époxy essaye de faire de petit trou tout le long de la ptaine (l'époxy n'adhere pas super sur ce matériaux).
Voilou Wink bonne fin de montage !
Jérem

Salut,
Tu peux détailler un peu le positionnement de la platine ?
C'est bien le trou rond pile au niveau des renforts latéraux (les autres trous sont ovales) qui doit permettre de loger le plot de fixation de l'aile ?
Moi aussi je profite du confinement pour monter mon CX5 que j'ai reçu en 2019... boulet
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
jeremy andré
pilote d'or
pilote d'or
jeremy andré


Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:21

Yes c'est bien sa loic Wink
il te faut coller aussi le bout de la platine pour ce la tu marque le milieu de sa position au dessus de ton fuso et tu perce un petit trou pour infltrer de la cyano et le maintenir immobilisé Wink
Je doit recevoir sous peut mes 2 nouveaux pour cette saison je pourrais faire une petite vidéo si nécessaire Wink
Jérem
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremaero.fr/index.php
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:07

Oui tout va vieillement bien!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 10:10

j'ai pour habitude de tout maquetter avant de coller, mais le post de Jérem m'a mis un gros doute scratch scratch scratch scratch scratch

du coup en rentrant du boulot, j'ai monté l'aile du CX5, mis un servo et enquillé le ballast.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Image210Auvergnat team warrior club - Page 20 Image110Auvergnat team warrior club - Page 20 Image010

Bon, je ne vois pas de problèmes.
soit j'ai du bol, soit c'est le fait de maquetter avant qui préserve des conneries.

tout rentre nickel, l'aile se monte, la platine à l'air droite même si on ne voit pas grand chose dedans...

merci jérem.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:25

ce matin j'ai fini de souder le harnais d'ailerons partie fuselage.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6010

pas grand chose à dire sinon que :
- je décale légèrement chaque soudure de fil de servo afin de limiter au maximum les surépaisseurs de gaine thermo.
- on n'hésite pas à perdre 5 mn à vérifier la continuité et l'isolement de chaque fil sur le harnais. Quand on aura un seul aileron qui marche, on saura déjà que cela vient d'ailleurs.

j'avais fait le harnais assez long car j'hésitais entre faire déboucher la prise à l'extrados de l'aile (c'est une aile basse), et le bord d'attaque.

vu l’épaisseur du fuselage je n'ai pas le choix, ce sera bord d'attaque sinon j'aurais du souder les prises autrement (fil à 90 degrés de la prise, et pas dans la continuité).

bon ben je vais faire un trou dans ce joli fuseau lol!

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:10

j'ai aussi fait des trous dans l'aile. lol! boulet

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6011

je me suis rendu compte que le régulateur de ma Dremel est mort. Elle est toujours a fond et je brule tous les outils.
j'ai donc fait les trous à l'ancienne : cutter et lime.

Apukasouder  cheers

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6012

rudy  flower

PS : a la fin du confinement, j'ai donc à acheter
- de quoi faire des prises male et femelle.
- une dremel
- des pinceaux à résine

c'est la dèche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 7:56

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6013

et bien sur, on essaye avant de coller la prise.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6014

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:27

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6015

c'est plus sympa en vrai qu'en photo lol!

en tout ça ça reste discret et pas de souci pour le transport.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:25

C'est le weekend cheers  confiné Suspect

bon je vais finir les ailerons, mais avant je colle la dérive.

Auvergnat team warrior club - Page 20 Img_6016

plutôt que des calculs savants ou des montages a la noix, une bonne vielle mise en croix bien rustique est la clé de la réussite.

Astuce DS 12 pour les viocs (comme moi).
boulet

en voulant mettre les servos en marche en 1S, je me suis retrouvé avec cette foutue alarme "tension reception basse" qui couinait sur la Jeti DS12.
la modification de la valeur de l'alarme à l'emetteur ne donnait rien. ça couinait toujours Suspect Suspect Suspect lol! tiptop

aprés rensiegnement auprés de Fred, il m'indique qu'on peut le faire via l'emetteur via "Device machin". Comme moi cela ne synchronisait pas , Fred me dit que mon récépteur ne doit pas être à jour.
Et là on prend un coup de vieux ! on peut mettre un récépteur à jour ? scratch scratch scratch
bon bref aprés bidouilles, je me rend compte que via la Jeti box incluse dans l'emetteur Jeti DS12 on peut modifier cette foutue valeur. tiptop
ça doit donc aussi marcher via la Jeti Box pour ceux qui ont un émetteur d'une autre marque + le module Jeti. Wink

aller ! bidouille ailerons drunken

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat team warrior club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» beaceronne team patachon club
» BZH F3k "Agressors" Team
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 5-6/07/14 FORMULAIRE RESERVATION REPAS
» Concours FF2000 à Orléans le 21/9/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: