F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)

Aller en bas 
+29
pizanti .t
Marc PUJOL
Fred fl
Jean-Mi Yvé
Laurent
arno sourisse
patrick Z.
Fabrice BOURDAIS
gebazin
michel85
Lara Micchel
rudy
ydevriendt
blancoloic
Nicolas Ridray
Christophe Bourdon
basile ginel
Benjamin L
Nicolas C
Bruno DIDIER
J'm BBR
bonhomme yannick
richard_gadan
JC-FRANCISCO
Yannick R
Norbert
C.Christian
c h r i s t o p h e
BenjaminB
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 14:20



oui, un fuseau reparé a la cyano en aveugle!!! (je ne savais pas comment etait l'UD a l'interieur....
j'avais une petite idee quand meme.... cassé....


la j'avais fait 210mm du bout de la planche au BA (contre 220 sur ton plan)
cette fois je vais me tenir au plan et faire 220 pour essayer de recupere les 15gr de plomb!

un peu plus de 52m le record du jour....
temps tres pourri en vent d'est protegé par un foret.... (pas de vent et turbulences au sol, mais 20m plus haut j'aurai eu besoin de 50gr de ballast!!!!)
Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Mini_13130720130210yetideuxiemecassefuseau

encore 5m a gagner et ce sera bon pour le lancé.....

Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:07

sur mes fuselage je met 235 a 240 et sa marche pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:14



c'est pas trop grave de diminuer la long de la queue???

une planche de balsa c'est 1m.... si on augmente devant on diminue derriere...
a moins que vos fuseaux fassent plus de 1 m???
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:58

moi sa a toujours fait 1m plus le nez
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:42

AAAhhhh Very Happy

Bien Benj !
tu as des idées pour le prochain, déjà ?
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 18:16

L'aile n'a rien!!! Ni le stab ni la derive qui vont etre reutilises.

Je vais juste refaire un fuseau un peu plug long et gros devant l'aile et peut etre fsire des commandess d'ailerons un peu moins proiminentes....... J'ai ete trop con en decoupant mes ailerons...
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:57

bon, ben yapuka!!!!

j'ai recu mon UD80gr, (merci maman)...

un peu de sketchup et de CadogeoLT pour verifier les sections du fuseau et imprimer les flancs a la laser...

la planche de balsa 2mm (26gr la salope...) est maintenant stratifiée. demain impression des flancs au fer a repasser et decoupe... peut etre collage et un debut de poncage!

ca va vite en fait

question (j'aime bien etre un peu moins idiot chaque jour):

mon UD80gr est livré avec des films plastiques legerement gaufrés. en en laissant un sur la face exterieure lors de la strat, ce film ce serait il collé avec la resine, ou aurais je pu l'enlever facilement a la sortie du sac?
- comme lors de cette etape, l'etat de surface importe peu, j'aurai pu gagner en manipulation.... mais j'ai pas osé.. du coup j'ai tout deposé sur un polyane bien lisse....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:03

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Mini_60676220130212223251fuselage2

1m c'est le maximum pour mon plan de travail et ma boite de chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:11



au deballage, deja je m'en veux a mort d'avoir utiliser un film "genre polyane" car j'ai galeré comme un damné pour le decoller du carbone!!!! il restait bien collé a certains endroit..... une daube de plus...
les erreurs sont les meilleurs amies pour apprendre, meme si ca fait mal!!!

la planche etait deja lourde: 26gr en 2mm
avec le carbone j'en suis a 38gr...

ca s'annonce moyen mais je continu. le coté positif c'est que le carbone a l'air bien collé cette fois sur le balsa...

faut que je trouve du balsa plume a 20gr la planche de 2mm....


Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:13

ah ? t'as pas ciré , c'est balot ! Laughing Razz Razz Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:21

BenjaminB a écrit:


au deballage, deja je m'en veux a mort d'avoir utiliser un film "genre polyane" car j'ai galeré comme un damné pour le decoller du carbone!!!! il restait bien collé a certains endroit..... une daube de plus...
les erreurs sont les meilleurs amies pour apprendre, meme si ca fait mal!!!

la planche etait deja lourde: 26gr en 2mm
avec le carbone j'en suis a 38gr...

ca s'annonce moyen mais je continu. le coté positif c'est que le carbone a l'air bien collé cette fois sur le balsa...

faut que je trouve du balsa plume a 20gr la planche de 2mm....



25g c'est "normal" voire light pour du 2mm en balsa classique. Si tu veux plus léger il te faudra trouver du "plume" (j'ai pas d'adresse pour la zone).
Tu peux passer chez José Miguel (Watts RC) à Polinya et peser ce qu'il a...

Sinon pourquoi tu ferais pas ton fuselage en remplaçant le balsa par de l'Airex ou du Rohacell
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:23

non, pas de cirage....
le probleme a été le choix du plastique... c'est la premiere fois (et la derniere) que je l'utilise lors de la polymerisation.

avec des mylars en PVC, de 0,3mm j'ai fait mes ailes sans cirage ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:27



c'est marrant nicolas, cette idee m'etait vaguement passée dans la tete il y a un moment, mais je n'avais pas approfondi le sujet (prix, poids, et autres criteres par rapport au balsa)... j'avais meme pensé a du depron de 3mm!

l'aspect fibres orientées du balsa est certainement un avantage par rapport a une mousse homogene..

et le prix affraid

on verra pour plus tard!

j'ai encore une planche de 2mm qui fait 27gr et une de 3mm qui fait aussi 27gr (celle la ellle est top pour faire un fuselage plus rond au meme poids)!!!!

j'ai encore tellement de choses a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:27

BenjaminB a écrit:
non, pas de cirage....
le probleme a été le choix du plastique... c'est la premiere fois (et la derniere) que je l'utilise lors de la polymerisation.

avec des mylars en PVC, de 0,3mm j'ai fait mes ailes sans cirage ni rien...
c'est pas une raison ...
tu tombes sur un matériaux adhérent, mou, à l'état de surface irrégulier et incertain, et vlan, t'es collé.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:44


t'as raison, le film que j'ai utilisé est hyper fin, et il a collé que sur certains endroit...

avec du PVC plus epais, ya moins de risques je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:59



je continue, ca fait office de memo...

la planche etait deja lourde: 26gr en 2mm
avec le carbone j'en suis a 38gr...

une fois decoupés les 4 flancs font 31gr....

je vais meme peut etre etre un chouilla moins lourd que le premier
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:00

ca avance doucement... mais surement


Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Mini_47679320130214231928


encore la platine radio a terminer et les ecrous a poser et je referme la boite!!!! Very Happy Very Happy

je pense recuperer le nez du premier fuseau
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 06:48

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:57

je continue, ca fait office de memo...

la planche etait deja lourde: 26gr en 2mm
avec le carbone j'en suis a 38gr...

une fois decoupés les 4 flancs font 31gr....

le fuseau assemblé, poncé avec un nez, le tube de ballast, les ecrous, la platines radio et les 4 D47 dedans: 61gr
avec les renfortes carbone (entourage du fuseau, extremité arriere et nez: 63gr

la bete est au chaud dans son four avec de la fibre de verre....

je crois que je suis 2gr moins lourd que le premier. et avec du bon balsa, je serai encore 2 ou 3 grammes plus leger!

PS:
j'ai les D47 dedans, parceque lors de la strat, comme je fais ca sous vide, cela a tendance a s'ecraser. et la le flanc du dessous se met en appui sur le cul des D47.
de l'autre coté (sur le dessous), j'ai mis des cales que je pourrais faire sauter une fois que la trappe sera ouverte au cutter
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:28


J'ai ete trop fort sur le vide.... la face du dessous c'est enfoncée a partir du BF et environ 25cm vers la derive....
j'espere que je n'ai pas aussi trop comprimé encore une fois le tube de ballast...

il a une forme un peu zarbi, mais ca devrait voler!

il est de nouveau dans le four car il me manquait une zone que a statifier... mais il avait l'air costaud

Revenir en haut Aller en bas
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
c h r i s t o p h e


Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:23

Salut.
J'ai un fuselage comme ça..
J'avais fait trois trous dans le sac à vide, j'ai branché la pompe puis j'ai bouché un trou puis deux pour doser la fuite.
Plus tard, la fuite à du diminuer, le fuselage s'est un peu creusé..
il faudrait essayer de remplir le fuselage avec quelque chose (qu'on puisse enlever à la fin, de préférence) sable? gravier? vide?
le fuselage suivant, j'ai fait la fuite sur le tuyau, ça ne s'est pas bouché. C.
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:41



la ou je me suis fait avoir, c'est que lors de la mise sous vide de mon sac, le fuselage tenait le coup....
car mon premier fuseau avait eu quelques deformations, du coup j'avais bien observé le sac.... helas...

ne pas oublier que fait le vide avec un sac parfaitement etanche, je pompe avec une pompe a main, puis je ferme la valve et c'est bon pour les 24h sans refaire de vide.

il s'est deformé plus tard!!! une fois que j'ai refermé mon four pour maintenir a 22 degres..

tout la partie devant le bord d'attaque tient le coup car je stratifie l'exterieur avec la platine et les 4 servos deja a l'interieur.
la partie assise d'aile tient le coup grace au decrochement pour le bord d'attaque et les ecrous ainsi que le tube de ballast...
les derniers 200mm n'ont pas souffert car cela correspond a l'endroit ou les meches de carbone exterieures sont collées (des restes d'UD preimpregnés collés a la cyano)

reste donc la zone entre le BF et les renforts

je pense coller quelques petites meches de carbone transversale a l'interieur... ca devrait marcher et pour un petit ajout de poids.

ton idee de remplir le fuselage est interessante, avec du sable.... faut y passer du temps par l'extremité du tube de queue et reussir a bien tasser, mais c'est une option interessante... une fois la trappe a servo ouverte, c'est facile a vider,




Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:00


pas beaucoup de temps en ce moment, sauf pour faire des conneries....

je galere, pense, apprend, galere encore....

- mon deuxieme fuseau est une vielle banane, molle avec les extremités noircies... et avec une zone en dessous apres le BF, comme si quelqu'un avait oté un morceau du fruit trop mûre! Very Happy Very Happy

- j'ai voulu lui faire une assise d'aile en resine + micro ballon que je moule avec l'aile en place comme sur mon premier fuseau, ben ca a merdé... elle est a refaire, il y a encore du jeu .
je ne comprends pas ce qu'il c'est passé...

- mes commandes d'ailerons, etaient pourries sur le premier fuseau, surtout pour leur "protuberance", mais la c'est juste plein de jeu et debattement faibles......

bref a penser et a modifier...j'ai quelques idees, c'est en cours... refaire des guignols mieux placés.....

Vive les fuseaux en bois pour apprendre!



Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 08:31

je trouve sa bien que tu t'autocritique
moi jen suis a 11 yeti et y a toujours des défaut

fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:02



Je ne suis pas vraiment perfectionniste, voir meme "brouillon".... mais j'ai des genes bretons qui m'oblignet a faire quelques efforts pour arriver a peut pres ou je veux arriver...
savoir reconnaitres (certaines de Very Happy Very Happy Very Happy ) ses erreurs est importants pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)   Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Yeti - Benjamin B - pour les gros nuls :-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une aile (de Yéti) en D Box carbone pour les Nuls.
» Aile Yeti
» Aile de Yéti - Yannick R (Jura;)
» Cherche aile Yeti 15 de corde / F3k pas trop chère
» Un fuselage de yéti pour les (vraiment nul) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: