F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM

Aller en bas 
+34
jc faure
william
J'm BBR
gilles_by
Sébastien Lheriaud
Manuthecat
thierry de faudoas
jerome vadrot
Philippe Friscourt
Fabrice ESTIVALS
morin jm
Didier JOURDAIN
prondel
jm.leprovost
osegouin
Fred fl
yann_h
Fred M.
frank
ubassy pierrick
Laurent
blancoloic
domganga
olivier.N
Jean-Philippe Krust
Franck_Herville
Marc PUJOL
boris c.
jeremy_lagrue
edgar
Norbert
richard_gadan
Pierrex
yvon krebs
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:29

yop

pareil, c'est ma banque qui a pris les devants (LCL). Nouvelle CB commandée, compte sous surveillance.
Achat chez TM il y a 2 mois...

La coïncidence commence a être douteuse Very Happy

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:09

Pareil, tentative de piratage détectée par ma banque -> nouvelle carte. J'avais commandé 2-3 broutilles chez TM en février, par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:23

http://www.gizmodo.fr/2011/06/15/les-hackers-ont-facilement-pirate-la-banque-citigroup.html

"ça continue encore et encore ...
C'est que le début d'accord, d'accord..."


oui mais c'est chiant , et ça fait peur tout ça ...
du coup j'ai même pas osé jouer à votre tombola pour gagner le Fosa
(dont j’avoue ne pas avoir besoin et autant qu’il aille à quelqu’un qui le fera vivre)


"A chaque jour son piratage: cette fois-ci c’est la banque Citigroup qui a reçu la « visite » de pirates d’Europe de l’Est.

Les hackers ont fait main basse sur de précieuses informations bancaires:

Les hackers sont parvenus à se connecter au site web clients Citi en se faisant passer pour d’authentiques détenteurs de cartes de crédit. Ils sont ensuite passés d’un compte à l’autre tout simplement en modifiant une partie du texte de la barre d’adresse du navigateur.

"
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:45

Salut,
nous acceptons les chèques et les virements.
Oses!

:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:52

c'te bande de pousse au crime

en voilà un beau panier de crabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:43

Ben ayé Crying or Very sad ma banque m'a prévenu mardi, qu'elle procédait au remplacement de ma carte Bleue, suite à une tentative de piratage. Elle a bloqué tout prélèvement provenant de l'étranger et limité son montant, le temps de recevoir la nouvelle.

Aucun prélèvement frauduleux pour l'instant Very Happy . Mes derniers achats chez Top remontent pour le dernier en 2009 et l'avant dernier en 2005.

Quelle bordel affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:53

Bah, c'est pas la mort. Vous etes assurés pour tout ça, faut bien que ces assurances servent un peu Very Happy

On te change la carte et tu gardes ton code confidentiel... faut juste passer a la banque quoi.


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:57

idem,
remplacement automatique de ma carte valable encore un an
après achat chez TM il y a deux mois;
je surveillais mes relevés depuis l'alerte et le LCL a fait
le renouvellement sans me prévenir mais à priori pour une
alerte à la fraude; merci à eux, rien à faire, rien à payer...
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Vincent JD
rooky
Vincent JD


Nombre de messages : 10
Localisation : Wannehain
Date d'inscription : 26/12/2009

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:12

Bonsoir,

Je vous confirme avoir subi aussi une faudre de 1700€, j'ai peu de temps auparavant commandé chez Topmodel, y a t'il une relation de cause à effet ?
J'ai contacté la comptabilité, j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles, mon interlocutrice m'a dit que je faisais de la diffamation bien que j'ai employé le conditionnel. Notre conversation a été interrompue par cette brave dame qui m'a trouvé peu compréhensif et ne comprennait pas mon mécontentement car je serai indemnisé et donc aucun préjudice pour cette fraude. Ben tiens, 1700 euros de débit, frais d'opposition de cb, pas de cb durant une semaine et obligé de poser une aprés midi de congés pour porter plainte. Evil or Very Mad
Elle a de l'humour la comptable, dommage colatéral plus de commande chez Topmodel !
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:37

c'est bien dans leurs habitudes ,il n'y a aucune discussion possible avec eux , j'ai rarement vu un commerçant aussi desagreable
Revenir en haut Aller en bas
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan


Nombre de messages : 200
Age : 86
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:00

bonjour
c'est mon tour...............ma premiére carte bancaire à 73 ans et sa premiére utilisation " commande chez TOPMODELE " le 26/04/2011.
jusqu'a présent je payais en numéraire ( le plus souvent possible) ou par chéque, je vois que le progrés n'a pas que du bien !!!
Bref la Banque Postale me renvoie une nouvelle carte et "Topmodele" n'en connaitra jamais la couleur ni les codes, vous avez gagné un client !!! et vous vous étes fait une bonne PUB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM    FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE chez divers Pdt de CLUB FFAM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Divers matériel pour débutant ou pour club
» Fraude a la CB ça continu ATTENTION
» Commandes groupées RC-Electro Modèles Services
» Demande d'amendement du projet de loi n°141, GOooooo
»  Rapport Relatif a la FFAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: