F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Predator II

Aller en bas 
+17
Yves-Antoine R.
Byg César
Christophe Bourdon
pyer
valentin grit
domganga
jb verrier
ced_toulouse
yann_h
Fred fl
andre
Norbert
pizanti .t
Laurent
J'm BBR
bonhomme yannick
BenjaminB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:48

C'est super tout ça !

Enfin les français vont voir de quoi les espagnols sont capables, fou leur un racler cheers On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:03

Pour ceux qui sont interressés par un Predator II, faut plus le faire si t'es francais Rolling Eyes
Regarder l’échange de mail d'un copain qui a essayé de commandé un predator II

xxxx a écrit:

Le 23/06/2011 19:27, xxxx a écrit :

Hello Norbert,



A priori les Français ont plus que mauvaise réputation e Chine… Moi qui voulait en commander un rapidos, c’est raté, snif !! Regarde le mail du vendeur ci-dessous…

@++



JM



PS : je finirai par commander un B3 si ça continue…



De : hjz.model@msa.hinet.net [mailto.model@msa.hinet.net]
Envoyé : jeudi 23 juin 2011 16:06
À : xxxx
Objet : Re: Predator 2 in red



Hi xxxx,

Thanks for your interesting about my plane , but when I see the order from Frence , just only worry , no happy,

because 100% orders from Frence when their order is completed , I mail to them , some no reply , some no pay

the money after I send the paypal invoice to them , or want me do something for them , when I make it completed

and they cancel the order. let me feel like a fool. so sorry , I don't want to do it again.

But ,

Thank you vey much!

Best Regards!

C. J. Hung



>>>>> Original Message <<<<<

From: xxxx

To: hjz.model@msa.hinet.net

Sent: Thu,23 Jun 2011 04:46:18 Asia/Taipei

Subject: Predator 2 in red

Hello,



I’m a French pilot of F3K, and I’m really interested by your Preadator 2, so :



Is it possible to have this glider with DBOX upper wings all in Red (wings scheme and pod) ?? If yes, tell me at soon as possible and I will purchase one !!



Thanks in advance



xxxx

On aura tout vu !!

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:25



s'il a vraiment eu beaucoup de soucis ca peut se comprendre. car chez lui, on commande d'abord, et une fois la commande prete, on paye et il envoi.
a noter que le delai d'expedition annoncé lors de la commande EST RESPECTE.
un solution toute simple serait de lui payer un acompte a mon avis.
Quand on voit le nombre de predator qu'il y a aux USA, et quand je vois l'importance que les etasuniens attachent aux service, je pense qu'on peut avoir confiance....

enfin bon, c'est toujours vexant je l'admet.
j'achete des tas de trucs sur Ebay et autres sites , et frequement les types refusent l'expedition vers l'Espagne. alors que je n'ai jamais eu un seul colis de perdu sur surement pas loin de 100 commandes. va savoir...

tiens d'ailleurs le prochain concours sera surement decisif pour savoir si je m'en commande un autre!



Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:37

Ben ouai... je vois pas pourquoi il demande pas un accompte a ce moment la ??

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:52

De toute façon pour avoir pas mal voyager et vécu dans des pays asiatiques et européen il faut pas rêver, nous avons en général assez mauvise eéputation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:55

Norbert a écrit:
Pour ceux qui sont interressés par un Predator II, faut plus le faire si t'es francais Rolling Eyes
Regarder l’échange de mail d'un copain qui a essayé de commandé un predator II

xxxx a écrit:

Le 23/06/2011 19:27, xxxx a écrit :

Hello Norbert,



A priori les Français ont plus que mauvaise réputation e Chine… Moi qui voulait en commander un rapidos, c’est raté, snif !! Regarde le mail du vendeur ci-dessous…

@++



JM



PS : je finirai par commander un B3 si ça continue…



De : hjz.model@msa.hinet.net [mailto.model@msa.hinet.net]
Envoyé : jeudi 23 juin 2011 16:06
À : xxxx
Objet : Re: Predator 2 in red



Hi xxxx,

Thanks for your interesting about my plane , but when I see the order from Frence , just only worry , no happy,

because 100% orders from Frence when their order is completed , I mail to them , some no reply , some no pay

the money after I send the paypal invoice to them , or want me do something for them , when I make it completed

and they cancel the order. let me feel like a fool. so sorry , I don't want to do it again.

But ,

Thank you vey much!

Best Regards!

C. J. Hung



>>>>> Original Message <<<<<

From: xxxx

To: hjz.model@msa.hinet.net

Sent: Thu,23 Jun 2011 04:46:18 Asia/Taipei

Subject: Predator 2 in red

Hello,



I’m a French pilot of F3K, and I’m really interested by your Preadator 2, so :



Is it possible to have this glider with DBOX upper wings all in Red (wings scheme and pod) ?? If yes, tell me at soon as possible and I will purchase one !!



Thanks in advance



xxxx

On aura tout vu !!

Norbert
pig


http://www.airtech-rc.com/

Et utilise google pour lui transmettre en Chinois va te faire F....e et rappel lui aussi que les Français sont des gens courtois et sensibles...Les frençais je connais pas, je peux pas dire!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Antoine R.
rooky
Yves-Antoine R.


Nombre de messages : 37
Localisation : Wissembourg (67)
Date d'inscription : 05/11/2010

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:42

jb verrier a écrit:

Et utilise google pour lui transmettre en Chinois va te faire F....e et rappel lui aussi que les Français sont des gens courtois et sensibles...Les frençais je connais pas, je peux pas dire!


pig

Désolé de jeter de l'huile sur le feux mais avec une réponse pareille, tu te comporte exactement comme une des personnes qui semble avoir posé problème au commerçant chinois!

S'il a eu beaucoup de problèmes avec les Français, tant pis pour nous qui sommes honnêtes et souhaitions lui acheter ses produits!!
Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:54

Je pense que si tu le payes d'avances ou meme la moitié en paypal il va moins discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:35

Yves-Antoine R. a écrit:
jb verrier a écrit:

Et utilise google pour lui transmettre en Chinois va te faire F....e et rappel lui aussi que les Français sont des gens courtois et sensibles...Les frençais je connais pas, je peux pas dire!


pig

Désolé de jeter de l'huile sur le feux mais avec une réponse pareille, tu te comporte exactement comme une des personnes qui semble avoir posé problème au commerçant chinois!

S'il a eu beaucoup de problèmes avec les Français, tant pis pour nous qui sommes honnêtes et souhaitions lui acheter ses produits!!

Ce n'est pas une réponse, plutôt une réflexion épidermique.

Alors, oui, oui je pose problème, je suis un méchant français qui roule tout le temps à gauche, met pas son clignotant pour tourner, paye pas ses impôts en France. Je suis un râleur dans un pays de râleurs, un pays qui ne considère pas ses ouvriers (à la différence de la chine, c'est bien connu) qui ne respecte pas les droits de l'homme (les Tibétains ont peur de nous, c'est bien connu aussi).
Tu vois on peu être aussi stupide que ce Chinois en trois lignes

Alors, tu veux lui répondre quoi à ce gentil monsieur: Merci beaucoup? Encore!

De tout manière lui ne se gratte pas pour nous traiter d'escroc (toi et moi), on parle de quoi ici...

Il coute combien son planeur? Fabriqué au coût du smic horaire chinois, ça lui laisse combien à la fin?

Enfin, moi j'achète à des commerçants FRANÇAIS Je n'enverrais pas de mail pour un Prédateur (quel joli nom en +)


@+


Revenir en haut Aller en bas
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:02

Enfin ce Chinois a bien des raisons, c'est pas tout noir et tout blanc, il a dut avoir une pair de mauvaises expériences avec des français. Lui ne demande que de livrer des commandes et de gagner l'argent d'un predator seulement s'il refuse et catégoriquement une commande en provenance de France c'est qu'il a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:03

Renseignez vous avant debalancer n'importe quelle connerie .
Ce fabricant n'est pas en chine populaire (celle qui martyrise les tibetains).
Il est en republique de chine ( taiwan?).......
Moi qui n'habite pas france, ce genre de reaction debile m'aide s
a comprendre pohrquoi nous sommes autant mal vus.....


Si le mec a eu des soucis, je comprends parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:19

BenjaminB a écrit:
Renseignez vous avant debalancer n'importe quelle connerie .
Ce fabricant n'est pas en chine populaire (celle qui martyrise les tibetains).
Il est en republique de chine ( taiwan?).......
Moi qui n'habite pas france, ce genre de reaction debile m'aide s
a comprendre pohrquoi nous sommes autant mal vus.....


Si le mec a eu des soucis, je comprends parfaitement

Bref, c'est le bordel!... On ne sait plus qui est qui???

Alors je retire tout ce que j'ai pu écrire, dire ou penser et je m'incline devant tant de sagesse.
A mort les camemberts et vive qui déjà?..

Pour ce qui est d'être mal vu, il faut demander aux étranger que l'on fréquente sur les terrain pour savoir?
Perso, je ne t'ai jamais rencontrer et je ne me permettrais pas de te traiter de débile, fais en autant à mon encontre...

Allez longue vie au Prédator et a son constructeur!

The end


Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:47

Vive la sagesse......
Ce n'est pas toi directement que je traite de debile, mais ce genre de reactions.
On ne va pas en faire un fromage, tu asraison.
Mangeons en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:37

Bon sa s'arrange pour mon collegue...
Bientot un autre predator II vers Toulouse.

Citation :
De : hjz.model@msa.hinet.net [mailto:hjz.model@msa.hinet.net]
Envoyé : vendredi 24 juin 2011 15:56
À : xxxx
Objet : Re: RE: Predator 2 in red



Hi xxxx,

I already sale over 470 kits, and no one pay the money first , I don't like let people pay the money first

and wait , but untill now , I do not delay anyone's order.

If you can promise me that you will not cancel or no reply when your order is complete, ok! no problems!

I will make it for you, and please place the order from my Eshop:

http://hjz-model.idv.tw/eshop/en/

Thank you very much!

C. J. Hung

>>>>> Original Message <<<<<

From: xxxx

To: hjz.model@msa.hinet.net

Sent: Fri,24 Jun 2011 01:48:40 Asia/Taipei

Subject: RE: Predator 2 in red

Hi C.J. Hung,



Ouaw I’m really surprised of this e-mail, and this is a sad news for me…



Here the French website where it say you have a nice product : http://www.f3news.fr/t3533-predator-ii



So, what I can propose you, is to pay before you start the build, and after I will wait your PREDATOR… Like that you will be sure to have your payment, isn’t it ?

I hope you could be ok with that...



Cheers



xxxx
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:39

cool....

tient, au fait, on a pas de nouvelle de l'autre predator qui est en france....


le mien, a l'air de tenir le coup malgres son accident dans la derniere manche du coucours de Faudoas. j'ai revolé 1h30 hier soir dans la petole.
sa montait toujours a 50m et l'aile est encore entiere!!!
on verra quand j'y ajouterai du ballast!!!

avec ma lipo 360mah 2S, j'ai fait le concours + 1h30 sans probleme....
j'ai rechargé bien avant d'avoir l'alarme des 7V....
je dois pouvoir enchainer 2 concours sans recharger.


ce soir s'il n'y pas pas de vent, je vais faire des essais avec un centrage un poil plus avant pour voir... Car j'ai comme un pressentiment...


Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:50



a 315 gr (270 + 45gr de ballast) et pas mal de vent, je viens de battre mon record de lancé:
57m

la barre mythique (pour moi) des 60 mètres devient un objectif réel...

l'aile a l'air de tenir le coup. reste a apprendre a piloter pour profiter de cette hauteur.




Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:22

Bravo Benjamin ! plus que 3metres !

tu vas devenir redoutable !
Je sais pas comment vous faites pour lancer aussi haut...
je dois talonner ver 40m. Evil or Very Mad

En tous cas, le test de la solidité de l'aile a etait fait ! tongue

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:12


c'est maintenant certain, l'aile du predator en version Dbox, c'est du costaud....

Norbert, toi tu sais piloter, alors evidemment tu lances moins souvent...
avec un altimetre qui te donnes facilement tes hauteur de lancé a l'entrainement, ca aide vachement. Mais comme tu ne t'entraine pas)

tu connais Olivier GENVRIN, il a la reputation de lancer fort . Curieusement, il est accro a un sport auquel j'ai joué enormement lorsque j'etais "jeune" le hockey sur glace.
peut etre que le geste et les sensations ont un lien de parenté. Au hockey j'avais un shoot plutot fort.

je pense que la rotation des epaules est un point tres important.
maintenant, sans forcer, ca monte a 45m.... mais pour aller plus haut, la precision du geste et les efforts augmentent exponentielement je trouve.

l'angle du planeur au moment du lancé est tres important. il m'arrive regulierement de faire flutter un (ou les 2?) ailerons.
et je ressens une resistance plus grande du planeur lors du mouvement.... et parfois c'est completement l'inverse..

meme si la hauteur du lancé n'est pas aussi importante que le pilotage, c'est un point qui m'interesse. et a chaque fois que je fais une cession, je termine par une série de lancés....
et mon entrainement se compose presque uniquement de vols avec un compte a rebours en marche (entre 1m30 et 2min) afin de travailler egalement l'attero a temps. ca fait donc un paquet de lancés...

bref c'est comme pour tout, faut pratiquer.

j'espere bien arriver a 60m en Aout ou Septembre
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:13

Tu es sur la bonne voie !!! fais gaffe quand même à la blessure.

Pour info , au championnat du monde , les meilleurs lanceurs atteignaient (avec du vent) .... 70/75 mêtres !!!!!

mais ce ne furent pas les meilleurs en vol !!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:48



merci... j'essaye de m'echauffer correctement, mais on est jamais a l'abri d'une connerie ou d'un terrier comme a Faudoas ou Montauban... Very Happy Very Happy

je sais helas, qu'il vaut mieux etre un pilote qu'un lanceur. les 2 seuls malheureux concours que j'ai fait m'on permis de me rendre compte que le lancé n'est pas du tout un point clef (helas pour moi). Je bave a chaque fois que je vois Roland Henninot lancé si bas et rester en l'air si longtemps parfois.... sauf lorsque le temps est parfois pourri, la il n'y a rien a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:56

Citation :
que je vois Roland Henninot lancé si bas

Ah ben il pourra apprécier le commentaire !!! cheers cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:58

Laurent a écrit:
Citation :
que je vois Roland Henninot lancé si bas

Ah ben il pourra apprécier le commentaire !!! cheers cheers

Ouai, un vrai faignant ce Roland !!!! Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:23


ben c'est vrai... il ne lance pas tres haut. Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:32

BenjaminB a écrit:

ben c'est vrai... il ne lance pas tres haut. Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pour ça qu'on arrive encore à lui mettre quelques piles... Rolling Eyes
C'est pour ça que j'ai arrêté le F3B: à altitude égale c'était pas possible de le battre alors je me venge en F3K lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:38

Bon, c'est vraiment le debut de la fin.

Mon Dbox continu a faiblir. Je n'ai rien pour reparer ici. Et comment resister a l'envie de voler un peu le matin!!!!!

ce serait pourtant pas mal de pouvoir le reparer.

J'ai un helios qui arrive en septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator II
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predator II
» Prédator III Hélice ??
» Prédator a vendre
» Avis utilisateur de Prédator F3f
» [vendu] Prédator III RCRCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: