F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Predator II

Aller en bas 
+17
Yves-Antoine R.
Byg César
Christophe Bourdon
pyer
valentin grit
domganga
jb verrier
ced_toulouse
yann_h
Fred fl
andre
Norbert
pizanti .t
Laurent
J'm BBR
bonhomme yannick
BenjaminB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:51

c'est donc vrai que le mec a l'air de pas mal en fabriquer...

regarde par la, ca pourrait peut etre te servir
http://www.hostingpics.net/album/lebenj-40178.html

tes D60, tu vas les mettre dans les ailes? de toute facon ils ne passent pas dans le fuselage!

Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:34

je viens de retendre un peu les fil kevlar.... pffff c'est chiant a faire

je pense avoir considerablement amelioré les choses, on verra demain.... mais si c'etait a refaire, je crois que je ferai comme le stab: un tube teflon et un jonc carbone de 0,8mm. la au moins ca devrait etre nickel. mais j'imagine qu'il y a plus de chance de le peter au lancé ou sur un mauvais attero, non???
en tout cas pour le stab c'est nickel. pas de jeu, pas de variation de trim...
tu branches, tu lances sans te poser de question...


j'ai aussi telechargé les données du vol de la semaine derniere:
70 min de vol.
a la recharge je met 84mah.... ca fait pas beaucoup....
tension de depart: 8,35
tension de fin de cession: 7,80v environ (j'ai pas zoomé!)
nota, lorsque les flaps sont sortis, j'ai une chute de tension de 0,10 a ,12V environ.




Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:56



dimanche, j'ai volé 2h30.... Et avec un compte a rebours de 1min30 presque tout le temps.
pas evident d'atterir au bon moment. j'ai tendance a etre en avance, donc a ne pas valider le temps imposer par la tâche.
mine de rien aussi, avec le vent j'avais assez souvent du mal a tenir les 1min30 Shocked Shocked
en meme temps, lorsque je trouvais une pompe, j'ai pu m'habituer a relancer pour y retourner (avec et sans succes evidemment)...
bref j'ai du boulot de fou...

une bonne nouvelle: j'ai reussi plusieurs fois a depasser les 50 metres, 51metres exactement.... comme quoi ....


Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:39

Alors, Ben le vieux pilote!
tu t'en sort comment avec ce predator ? bonne sentations ?
toi qui a commencé (comme moi ) en direct sur le forum le 3K , çà fait plaisir de te lire Wink

Au fait, tu as fait une tit' vidéo ?

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:59

ci c'est a moi que tu parles, je l'adore mon predator, mais je n'ai pas de points de comparaison avec un autre F3K.... c'est donc tres relatif

il y a 2 videos en page 2...


ciao
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:05


petite video... encore

avec des arrivées au chrono... pas evident de gerer ca




Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:26

je viens de recharger ma lipo....
en parallele j'ai pris les données de l'open altimeter du vol de la semaine derniere

9120 secondes de vol donc 152 min donc 2h32 pour une recharge de ... 168 mah sur une lipo de 350....

ca consomme vraiment rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:18



ce matin, j'ai changé ma facon de lancer.
au moment du depart, le planeur va beaucoup plus a l'horizontale, puis cabre (trop doucement), alors je l'aide avec un switch momentané a prendre une bonne pente de montée.

apres l'echauffement, j'ai eu pas loin de 45min ou j'etais toujours au dessus de 50m, avec plusieurs records a 54m.
puis la hauteur redescend (fatigue??)...

une question:
il y a t'il un parametre qui permet de faire la courbe de montée toute seule (de l'horizontale a presque la verticale en fin de lancé)???
avec le centrage plus arriere?
avec les flaps plus ou moins en positif?

faut aussi que je retouche mon PEG, j'ai mal doigt du dessous (majeur). Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:16

Hello

D'après ce que j'en ai compris, La vitesse max au lancer est en sortie d'un beau geste horizontal.
Le planeur correctement ballasté en fonction de vent,
La trajectoire optimale de montée serait un bel arc de cercle pouvant terminer à la verticale , voire même limite sur le dos... il nous resterait à stabiliser avant le décrochage, à la vitesse mini...

C'est vrai qu'il y en a qui règlent leur montée complètement rectiligne...

De tout façon, il faut régler le profil pour qu'il traine le moins possible, et ajuster sa trajectoire au trim ou en paramètre de phase de vol (voir en fonction de la radio et si t'as pas une bonne programmable 3 phases, c'est un peu mort)

Après, n'est il pas bon d'adapter tout çà en fonction du vent ?

pitites videos pour s'inspirer...

trajectoire plutôt rectilignes
http://vimeo.com/11009895


là il y a de tout, mais les américains aiment bien quand çà fini sur le dos Suspect
https://www.youtube.com/watch?v=4GH-9zv0aDM

Là, c'est plus pour le geste...
https://www.youtube.com/watch?v=2yffEdNbvqI


Et enfin, la leçon en plein vent :

https://www.youtube.com/watch?v=-mGzMBWqcLE&feature=player_embedded







Dernière édition par Christopher Bumblebee le Dim 13 Fév 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:17

merci pour les infos.

bon, faudrait que je refasse des essais pour voir si finallement j'arrive aussi haut en trajectoire "rectiligne", mais en gros si tu regardes la 3eme video, les planeurs ont tendance a garder la trajectoire formé par le disque "virtuel" du mouvement de rotation. et l'engin garde une trajectoire tres rectiligne comme le lanceur de missile sol/air de la premiere video Very Happy Very Happy
jusqu'a maintenant je faisait comme ca.

aujourd'hui je me suis forcé a partir a l'horizontale, et meme je pense plus longtemps que sur ta 2eme video. jusqu'a ce que je "clique" un petit coup pour donner un mini coup de profondeur pour cabrer un peu. et la pof 5 ou 6m de plus en moyenne.... c'est pas rien!!!!

mon idee maintenant serait de trouver un "reglage" qui permette de faire cette courbe naturellement sans toucher a la profondeur pendant la montée.
un centrage un peu plus arriere??? mais dans les piqués je suit deja tres neutre je trouve...

faut que je trouve un cameraman!!!

je suis assez satisfait de mes lancés, mais je suis inquiet de mes planés avec un peu de vent (3 a 5 m/s). sans trouver d'asxendance, faire 1min30 c'etait balaise je trouve.

dans 6 semaines mon premier concours, et toujours pas de license...





Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:30

J'ai remis la video de Raoul en dernier, regardes!! ...

pour le centrage, je suis pas sûr qu'en mettant plus arrière tu gagne quelque chose.
je dirai que çà reste compliqué à dire comme çà.
C'est quoi déjà ta radio ?

ne peux tu pas régler un trim de prof pour chaque phase?
ou une compensation prof et courbure en même temps pour chaque phase ?
après, il faut voir si plusieurs mémoires pour des réglages différents ne seraient pas un plus ?...

Bon courage!
Je suis aussi dans mes réglage pour le B3 Razz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:49


me dits pas que ce mec balance a 79m!!!! Shocked Shocked

j'ai du mal a y croire!


j'ai une radio que je considere comme bonne (PCM9X)
je peux regler 5 phases de vol avec pour chacune des trims differents.
j'ai plusieurs mix a 5 points dispos (tres pratique pour la phase d'attero avec toute la course des flaps sur le manche des gaz)

j'utilise 4 phases:
1- lancé (pas trop de debattements sauf le piqué a la prof, un mix avec un inter momentané pour corriger legerement a cabré si je lance "trop plat")

2 - normal pour chercher la pompe et faire de la distance

3 - thermique (j'essaye de jouer sur le differentiel, les flaps et leur compensation et j'ai aussi un peu de variation possible avec le manche des gaz.
j'ai aussi un peu de prof -> flaps)

4 - attero: tous les debattements a fond, les flaps a fond manche en bas (0 manche en haut pour essayer de revenir dans le vent) c'est le mode que j'utilise si je veux deconner un peu)

je crois evidememment que des reglages vont me faire gagner quelques metres, mais que j'ai beaucoup plus a gagner sur le geste.


aujourd'hui avec le vent, j'etais chargé au max pour voir: 342gr au lieu de 265.
ca aussi c'est un point de reglage que je dois travailler....
pffff, pas evident tous ces parametres! Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:56

oui, c'est pas évident..
est ce que la valeur de ton trim de profondeur est mis à jour et sauvegardé automatiquement à chaque changement de phase ?

phase de lancement bien réglée au niveau des volets
en jouant sur ton trim de prof, tu devrais pouvoir ajuster proprement une belle trajectoire.
La profondeur doit être d'une précision redoutable... un neutre parfait... sinon, c'est comme pisser dans la mer pour faire monter le niveau...Suspect Razz

Il y a bien des paramètres qui doivent être optimisés à fond tant au niveau fabrication qu'au niveau radio pour espérer un résultat "à peu près constant"... pour çà , ce loisir est vraiment extra et enrichissant...
flower



Pas beaucoup de participation de jédïs du F3K...
allez les gars, on est là pour progresser Surprised Surprised quel est votre avis ??
bounce
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:37


oui oui, pas de probleme du coté de la memorisation du trim.
et la commande de profondeur, je la trouve vraiment bien. d'ailleurs entre 2 vols, ou meme entre 2 cessions de vol, j'ai toute confiance et peut lancer sans me demander si le truc va faire un looping ou se planter en terre... ca part toujours nickel.
ma seul question est de trouver un moyen de faire une trajectoire courbe sans rien toucher lors du lancé.
c'est peut etre pas possible?
mon planeur va tout droit.
et comme en trajectoire rectiligne genre 45 a 50 degres (mais c'est difficile d'estimer la pente), je monte moins haut que si je lance a l'horizon et que je cabre un chouilla ensuite....

bizarre bizarre....

putain si je pouvais voler la nuit!!! je pourrais voler tous les jours! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:43

tu relèves peut être trop ou mal tes ailerons (combien ?), et trim donc ta profondeur plus à cabrer en lançant droit...
enfin, c'est juste une éventuelle piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:14



j'ai essayer des tas de valeurs, et meme l'aile plate au debut!!! et a l'epoque je lancais aussi haut aile plate que ailerons relevé de 2 ou 3 mm....

actuellement je les releve de 2mm. c'est aussi un point ou je n'arrive pas a trouver un reglage probant.
plus de 2mm? moins de 2mm??

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:24

2 mm ? c'est du AG.... çà me parait un poil trop.
surtout que tu as une corde moyenne assez petite..

normalement c'est intrados plat à verifier avec une règle
1 à 1.5... plus, çà produit en couple cabreur parasite sur l'aile, et çà traine inutilement.

Précision des servos d'aileron machiavélique indispensable (quitte à réduire ses débattements mécaniquement puis compenser électroniquement)

tant que le geste n'est pas tip top, tu pourras pas voir tant de différence ...à mon avis



déja, si tu as digéré çà :
http://www.f3k-fr.com/ct_reglages_base.htm

...tu devrais pouvoir tirer de bonnes conclusions


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Lun 21 Fév 2011 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:12


aujourd'hui le vent etait la, et mon site de vol etait occupé par des chasseurs...

j'ai du me rabattre sur un endroit un peu pentu, donc un peu de VDP pour m'aider, mais quelques gros thermiques..... (d'apres moi hein... Very Happy )
des trucs sous le nuage qui font monter le planeur d'un coup sans prevenir.... dement!

ya pas un dicton qui dit:
quand le vent arrete de souffler, d'ou venait le vent il faut lancer???? Very Happy Very Happy
c'etait vraiment ca!!!

Predator II - Page 3 Mini_27719420110220P2LWthermique

Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:55



pas de bol,

hier je commence sans ballast, le vent tourne et se leve de plus en plus,
je finis chargé a mort (345gr).
premier lancé a 345gr et paf..... le peg m'eclate dans les mains...

un peu de boulot en perspective pour rempolacer ca:
Predator II - Page 3 Mini_339366P2aile14JPG

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:43

Ca va ?? le planeur n'a rien ? c'est juste le peg de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:23

non rien pour le planeur, il a meme fait un dernier vol correct!
heureusement, c'est le seul planeur que j'ai

c'est un PEG en "T" collé en bout d'aile, le morceau collé en bout d'ail est resté dedans, ce sont les 2 branches courbes qui ont explosé.
Le mec qui me les a faites, m'en renvoi gratos aujourd'hui, apparrement je ne suis pas le premier a avoir eu le soucis.

pour le moment je ne fait rien sur le planeur, si vraiment ca traine niveau delai, je ferai une saignée et je planterai un truc dedans pour faire un PEG traditionnel. vu le bout de carbone qu'il y dans l'aile, ce devrait tenir.

je vais surement bien galerer a remettre un peg en "T" d'ailleurs.


Dernière édition par BenjaminB le Lun 28 Fév 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:53

benji repond mp qui te fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:48

salut,

petite video d'hier faite par un pote de passage!



journée splendide, on a literalement cramé au soleil!!!!
des belles pompes.
il avait un electro rookie, ca vole, mais pour sentir une pompe, c'est autre chose....

le copain a pas mal joué avec mon Alula, on verra s'il est mordu!!! Very Happy
je crains qu'il veuille rester sur du motoplaneur!


l'entrainement pour le concours a donc été tres limité,
par contre la reparation de mon peg semble bonne...

vivement dimanche!!



Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:46

retour du concours du Montauban.

j'avais chargé la lipo 2S350 la veille

et la a la recharge le chargeur s'arrete a 145mah!!!! j'ai donc largement de quoi tenir un concours.
pendant la journée je n'avais pas rechargé ma lipo,....

sinon ben franchement mis a part un des fils Genvrin :-) qui est une grosse brute Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai pas eu l'impression de lancer moins haut que les autres.

pour le reste il faudrait plus de vols pour se faire une meilleur idee. et vu mon mode de vol, ya pas grand monde a voler en mode 2 ici.


j'ai entamer le changement de type de commande de ma derive.
je vire les A/R en fil et je remplace par un jonc carbone de 0,6, comme sur ma profondeur.

premiere surprise. mon servo de derive est collé au fond du pod du a une mauvaise coulure de cyano.... il a fallu le sacrifier (je devais le retourner...) il avait du jeu, donc c'est pas trop grave....
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:24



le prochain concours approche....

j'ai pas mal progressé a tous les niveaux.
en timing pour atterir au bon moment d'apres un compte a rebours. je trouve que c'est un point vraiment important a bosser.

mes lancés ont gagné presque 10m depuis le dernier concours (j'ai pas changé d'altimetre!!!)
maintenant je lance au moins a 49m apres l'echauffement et mon records a 56m....


encore 2 semaines a attendre....










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predator II   Predator II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator II
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predator II
» Prédator III Hélice ??
» Prédator a vendre
» Avis utilisateur de Prédator F3f
» [vendu] Prédator III RCRCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: